Cure GDS: Objectif Lean !

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
je connait très bien (vendu sous le nom takadol)
la pharmacopée et moi c'est une grande histoire d'amour :p
Je connais tellement bien qu'après un abcès dentaire de fou, j'ai mis 5 ans pour me sevrer: je te dis pas durant cette période comment c'etait facile de faire des trainings: j'étais stone tout le temps :p :p :p

Je pense que je vais tourner à mes mouvmeents de relaxation et mes séances de kiné...
On verra

Merci encore NIKOULY,

PS: je vois que l'on est les 2 seuls en ligne, on garde le fofo :D
 
ben dos rond ça fait du bien :D
cambrure, pas trop de pb qd je suis chaud!

le super probleme est que je peux pas m'assoir, dès que j m'assois: je marches comme un vieux pendant 30 mins :D

tu devrias faire un IRM c'est sans doute une discopathie dégénérescente avec un manque de liquide... sans doute liée à toutes les charges porter et au variations de poids ...

Je croisse les doigts pour lundi j'espère que tu nous annonceras un bonne nouvelle.
 
là je pensais plus à un problème de tension musculaire désormais!
Mais bon, sans exams et à distance, c'est que des pistes...
en tout cas, exams à faire pour être sûr!

Pour l'utilisation de trama, je comprends que tu ne veuilles plus,
effectivement, grosse addiction...
donc essaie plutot lexomil ou un décontractant musculaire assez fort,
les prods mettent sous tensions je pense et ça doit jouer sur tes lombaires et si en plus tu es anxieux à la base, ça amplifie le truc!
 
Salut gds ! Comment tu te sens aujourd'hui ? J'espère que tu vas vite te remettre et retrouver le moral, c'est pas évident quand la seule chose qui peut te faire du bien est aussi celle qui génère tes douleurs [emoji53] Courage, et détente sinon ce sera encore plus long ! Essaye les huiles essentielles sur le bas du dos : gaultherie (anti inflammatoire et antalgique) et lavandin (décontractant musculaire) 2 gouttes de chaque mélangées à une huile de massage ou d'amande douce, 3 fois par jour environ.
[emoji6]
 
Merci à vous tous... ;)

alors aujourd'hui ça va un peu, peut être essayer un training léger serait envisageable je verrais dan la journée...

j'aime bien les huiles essentielles ça sent bon...
:D
 
Salut gds ! Comment tu te sens aujourd'hui ? J'espère que tu vas vite te remettre et retrouver le moral, c'est pas évident quand la seule chose qui peut te faire du bien est aussi celle qui génère tes douleurs [emoji53] Courage, et détente sinon ce sera encore plus long ! Essaye les huiles essentielles sur le bas du dos : gaultherie (anti inflammatoire et antalgique) et lavandin (décontractant musculaire) 2 gouttes de chaque mélangées à une huile de massage ou d'amande douce, 3 fois par jour environ.
[emoji6]

exact, j'y pensais plus à cette huile de gaulthérie couchée!
j'en avais mis quand je m'étais chopé un sacré toricoli!
c'est rûdement efficace sur tout ce qui est musculaire...
5e le petit flacon de concentré à diluer, en pharmacie.

bon courage poto!
 
je me suis toujours focalisé sur de la baume du tigre (l'original), c'est qui empeste la maison pour 4 heures :p

toujours aimé, ça chauffe à fond!!!
 
Bon courage pour ton écho de demain je croise les doigts j'espère que tu nous annoncera une bonne nouvelle.
 
MERCI hardcore,

oui je suis confiant car plus de douleurs!
mais bon cela va me prendre 2 heures en tout :(
 
Excellent si t'as plus de douleurs mais au moins l'echo confirmera !!
2h c'est rien dans une vie au final haha

Au faite tu nous as pas dis mais tu as réussi a faire un training léger ?
 
MERCI

NOP pas vraiment j'y suis allé mais retour la queue entre les jambes, mais au final ça m'a fait du bien de suer un peu ;)
 
MERCI hardcore,

oui je suis confiant car plus de douleurs!
mais bon cela va me prendre 2 heures en tout :(

Bon courage à toi un peu de deftones pour faire passée le temps:D
Content que tu na plu de douleurs vivement l'écho pour être fixer.
 
Allez petit feed de retour de l'écho:

Purée plus de 2 heures entre les 2: écho vessie vide + écho vessie pleine (plus d'1 litre ça donne envie d'aller urine...)

BREF: RIEN de RIEN, NADA, Wallou :D

J'ai demandé au radiologue chargé de l'analyse des résultats et du compte-rendu de vérifier certains points (prostate, reins etc etc),
ben il l'a super mal pris: il m'a demandé si je voulais pas le remplacer :)

Vu comme j'etais à bloc, j'avais envie de lui dire ce que j'avais dans le sang et les possibles effets sur les organes internes, mais bon j'ai joué profil bas!!!

Le truc cool (propio effect), la demoiselle qui m'a préparé et qui m'a fait les échos. était super charmante (pour pas dire plus), elle m'a demandé pourquoi je faisais ces échos. à mon âge c'est bizarre surtout que j'avais fait le même exam. avant la cure (1,5 mois avant environ)...
Au vu de ce que je lui ai dit, elle m'a plus parlé jusqu'à la fin :(

je posterai le feed (poids, reprise gym etc...) dans les jours à venir

STAY TUNE

;)
 
Ouf heuresement que tu n'a rien comme quoi parfois ça peut être psychologique
 
Oufff bah super nouvelle très content pour toi.
Des naze en france faut pas trop chercher à comprendre faut voir la têtes des gars quand je vais faire ma pds on dirais que c'est qu'elle que chose de hors norme ...
 
Merci à tous...

Oui kgil, comme tu dois le voir, je suis peut être sur le fofo un de ceux qui a le plus peur des ES à long terme (limite hypocondriaque) :D

mais j'assumes totalement, je prends des AAS, mais si je peux limiter les risques ou les réduire quand ils apparaissent c'est tout benef.

Mais je comprends toujours pas pourquoi cette gene de quelques jours, première fois que j'ai ce ressenti!Je pensais être très loin des syndromes psychosomatiques mais faut croire que NON...

PDS de mi-parcours (déjà), planifié donc on verra ce que ça donne sur ce point!!!!
 

Publicité Stéroïdes

Haut