Cure gds

G

guest

Guest
Hello a tous...

voilà je me decide a poster mon journal en ligne...

etant entrain de regrouper tous les produits necessaires a ma cure, les premiers posts seront là pour parler un peu d'entrainement de diet et de trainings

par la suite ce topic se veut regrouper toutes les infos de la cure: sensations, trainings, progres etc etc...

donc pour definir un peu les bases:
c'est ma seconde vrai cure, j'ai fait quelques cures en clenbu seul (ventipulmin) et une premiere cure qui m'avait bien reussi a l'epoque

cette premiere cure etait basé sur de legeres doses mais bien stacker afin d'avoir de bon effets:
Trophobolene
winny
primo
clenbu

suivi par un nutritionniste + un BB renommé
pour la petite info j'etais jeune si c'etait a refaire je le referais pas aussi jeune, bref c'est fait!!!

et voila le resultat au bout de 10 semaines de cette premiere cure :

2273182600p.png

scaled.php

voici le stack pour cette cure:

S1 a 4 : 40mg diana (1 toutes les 4h) ED + 4 x 125mg susta + 2 x 150mg deca + 25mg proviron ED + 400mg Primo
S 5 a 6 : 4 x 125mg susta + 2 x 150mg deca + 25mg proviron ED + 400mg Primo
S 7 à 8 : 4 x 125mg susta + 2 x 150mg deca + 25mg proviron ED + Clenbuterol 40mcg ED puis monter a 120mcg ED + 0,5mg de zaditen ED + 400mg Primo
S 9 : 4 x 125mg susta + 2 x 150mg deca + 25mg proviron ED + Clenbuterol 40mcg ED puis monter a 120mcg ED + 0,5mg de zaditen ED + 50mg Winstrol ED + 400mg Primo
S 10 : 4 x 125mg susta + 25mg proviron ED + Clenbuterol 40mcg ED puis monter a 120mcg ED + 0,5mg de zaditen ED + 50mg Winstrol ED + 400mg Primo
S 11 a 12 : 25mg proviron ED + 50mg Winstrol ED
S -2 a 14 : legalon matin midi et soir + liv 52 DS matin et soir + levure de riz rouge 1gel matin et soir + Acetyl cysteine matin et soir 600mg = foie et cholesterol
S 1 a 14 : Kardegic 75mg tous les matins pour le coeur car la testo epaissit le sang
S 3 a 12: HCG 2 x 250ui /semaine (mardi et vendredi par ex)
S 13 a 15 : PCT J 1 : 300mg clomid + 40mg Nolva + 0,5mg Arimidex EOD
J 2 a 7 : 100 mg clomid + 20mg Nolva + 0,5mg Arimidex EOD
J 8 a 21 : 50 mg clomid + 20mg Nolva + 0,5mg Arimidex EOD

voici le recapitulatif sous forme de tableau:

aaaaaaaaaaaaaaiq.png

et mon entrainement pdt la cure:

3 days ON + 1 day OFF + etc etc

DAY ONE
Pecs + deltoides avant + triceps
5x12reps ecartes inclines + 5x12 reps developpe couche + 5x12 reps poulie vis a vis
5x12 reps developpe arnold + 5x12 reps oiseau debout
4x12 reps dips + 4x12 reps extension triceps poulie haute + 4x12 reps kickback alterne

DAY TWO
Dos + deltoides anterieurs + biceps
5x12 reps tirage horizontal serre + 5x12 reps rowing T barre + 5x12 reps tirage poitrine neutre serre
5x12 oiseau incline poulie + 5x12 tirage menton corde
4x12 reps curl alterne poulie + 4x12 reps curl barre EZ + 4x12 reps curl incline halteres

DAY THREE
jambes + mollets
5x12 reps leg extension + 5x12 reps ishio machine + 5x12 reps squat + 4x12 reps souleve de terre
4x20 reps extension assis + 4x20 reps machine

voilà pour les infos de depart...

j'attends vos avis et vos commentaires

Je dirais à première vue , que pour une première cure tu utilises beaucoup de produits differents et tu ne peux donc pas trop savoir comment tu réagis a chaqun donc comment adapter pour la suite , après ce n'est que mon avis mais les doses sont un peu élevé pour une première , niveau training c'est du basique je ne comprends pas trop le but du programme pour moi pas optimal et plus du therme de la rééducation enfin les résultats sont la mais c'est dommage de ne pas optimiser tout ça surtout le training là , 3 jours par semaine en cure d'entrainement c'est tres peu.

Je dirais à première vue , que pour une première cure tu utilises beaucoup de produits differents et tu ne peux donc pas trop savoir comment tu réagis a chaqun donc comment adapter pour la suite ,
après ce n'est que mon avis mais les doses sont un peu élevé pour une première ,
niveau training c'est du basique je ne comprends pas trop le but du programme pour moi pas optimal et plus du therme de la rééducation enfin les résultats sont la mais c'est dommage de ne pas optimiser tout ça surtout le training là ,
3 jours par semaine en cure d'entrainement c'est tres peu.

Merci Peeb' d'avori répondu, par contre il y a de l'incompréhension sur le cycle que j'ai mis:

1/ TRAINING: je fais 3 jours ON + 1 jour OFF puis je recommences, donc sur une semaine (ma salle est ouverte 7/7): je fais 4 à 5 jours d'entrainement / semaine!!! et non seulement 3 jours, qui n'est pas assez meme en construction musculaire "naturelle"

2/ Niveaux produits, c'est la 3ème grosse cure que je fais avec un stack en base, je connais très bien les effets des produits cités, puisque je les ai utilisés dans le passé (winny 50, primo, testo, clenbu, etc etc)

3/ les doses m'ont étés indiqués par un BB connu dans le sud qui touche au training/AAS et donc qui connait les dosages,
j'en suis à ma 3ème cure donc 500mg de testo / semaine, 400 mg de Primo :semaine, 300 de déca, ou 50 de winny / jour,
je trouve pas cela énormissime...

...... Pour ma part, le seul pt de la cure que je suis pas fan, mais je fais avec, c'est le front d'attaque des AAS qui est ENORME, je commence la première semaine avec 4 produits différents!!!
j'aurai préféré avoir une utilisation pyramidale, par exemple: ajouter chaque 2 semaines un nouveau produit et non commencer avec un front de ce type...

Pour la diet je suis suivi par un nutritioniste qui connait ma cure d'AAS par coeur! :)

Très bien gds pardonne moi j'ai en effet mal lu et pas pris en compte tous les paramètres dans ce cas je comprends mieux pour le programme je pense alors que ce sont les formats et l'agence de l'entrainement qui aurait pu être mieux optimiser ;) !

Daccord pour la cure , il me semblait avoir lu que c'etait ta premiere celle ci puisque tu l'as même souligné .

Tant mieux alors si tu as fait les choses serieusement et est bien suivi ;)

pas de soucis on est là pour en débattre et c'est super...

En fait j'ai mis les photos de ma premiere cure au tropho/winny/primo je pense que c'est ce qui t'a mis sur la mauvaise voie :)
j'ai essayé bcp de programmes de training, et en fait même en cure, je suis mieux avec 3 jours ON et un jour OFF, sinon je fatigues trop, pas niveau physique mais niveau mental... Mes trainings sont intenses niveau influx nerveux, m^me en dormant bcp et en faisant des repos organiques, j'ai du mal a recuperer...

J'ai cru aussi que c'était ta première cure.
Plutôt pas mal.
Je vais suivre avec intérêt, bonne cure.

alors le tropho (qui n'est plus trouvable en europe),
en fait c'est de la NANDROLONE UNDECYLENATE, qui a un cycle quasi commun à la nandro. undecanoate, mais auparavant il etait plus facile de trouver ce type de produit que de la undecanoate :)

j'ai bcp apprécié ce type de produit mais bon ...

il est utilisé en premier lieu pour les personnes en denutrition severe, avec un manque musculaire important!

alors le tropho (qui n'est plus trouvable en europe),
en fait c'est de la NANDROLONE UNDECYLENATE, qui a un cycle quasi commun à la nandro. undecanoate, mais auparavant il etait plus facile de trouver ce type de produit que de la undecanoate :)

j'ai bcp apprécié ce type de produit mais bon ...

il est utilisé en premier lieu pour les personnes en denutrition severe, avec un manque musculaire important!

ok, merci pour ta réponse ;)

pas de soucis le fofo sert a ca

par contre si vous avez des avis ou questions sur ma cure N'HESITEZ PAS :)

ton training, j'espere que c'est pas un coach qui te l'a faite... il est complètement a revoir...

non je me suis basé sur mon experience et sur ce qui me reussi le plus...
ce que j'aurai aimé, vu que l'on est sur un fofo c'est de lire des posts constructifs et non sortir de but en blanc que c'est pas bien et pis c'est tout!

bref des entrainements j'en ai fait énormément durant toute ma pratique (environ une vingtaine d'années)

ce qui peux choquer sur ce cycle d'entrainement cela peut etre les types de mouvements utilisés et surtout comment...
je me suis apercu que je reagissais le MIEUX lorsque je venais isoler et fatiguer le muscle dans un premier temps puis après passer sur des mouvements dit de base...
L'interet est que je ne blesse pas ou moins en portant des charges plus faible sur les mouvements de base...
je suis un de ceux qui croit à l'isolation et la congestion avant le fait de soulever de plus en plus lourd... je suis un ancien halterophile (niveau national) alors des charges lourdes en squat et sdt ou autres, j'ai donné...

il faut aussi savoir que mes mouvements sont hyper-propre dans le sens que pour obtenir la congestion, le meilleur moyen est de maitriser le mouvement surtout en phase négative :)

scaled.php

voci ma petite cure :)

y a pas tout sur cette photo mais y a la plupart des choses :)

il manque certaines protections mais sinon il y a tout les AAS pour une bonne cure :)

j'en reviens pas encore à me dire que je vais m'injecter tout ce qu'il y a sur la photo

ps: j'ai commencé la premiere inject ce matin, via serignue a insuline, tout c'est passé NICKEL, un peu long: 10 mins d'injection LOL
mais pas de douleurs

les seringues a inusline sont super, je ne ferai que de ça pour les petites doses (de 1 à 2ml)
pour les grosses doses (5ml ou plus je reste sur les seringues IM)

lundi je commence par le front load de susta, aujourd'hui c'etait juste un essai de susta pour voir si je supporte bien (je comptais pas m'injecter 5 ml de susta en une fois sans avoir tester)

je vous tiendrai au courant

++

merci Zeydoo,

j'attends bcp de cette cure :)

mais je me voyais pas commencer sans TOUS les produits :)
je me suis même pris 200 seringues et 400 aiguilles :)

tu as entierement raison commencer une cure que lorsque l on a tout les produits.

ta cure est bien planifié donc si ta diet est pareil ,les résultats seront là sans problème

c'est ce que je me dis puis je reponds pas mal aux produits AAS :)

lors de ma toute premiere cure d'AAS avec du tropho/primo/winny, j'avais gardé au bout de 10 semaines, 6 kgs de muscle tout en ayant secher :)
(sans une diet de fou)

cette fosi ci j'ai un nutritioniste qui me suit et qui m'a fait une diet sachant ce que je prends en AAS
donc j'espere que cette fois ci les resultats seront meilleurs, vu aussi que j'ai a rattraper mon manque de masse pour arriver à mon poids de forme :)

puis pour être honnete, en cure: je me sens super bien, un gros taux de testo ds le sang te fait voir la vie en rose LOL

avec la seringue a insu, j'ai piqué d'abord ds la fesse pour 0,3 ml mais comme je voyais pas ce que je faisais, j'ai repiquer ds la cuisse droite pour 0,7 ml...
c'est long car l'aiguille est fine tres fine et le SUSTANON est super epais :)

mais cela se fait facile...

Publicité Stéroïdes