Le truc c'est que il n'oublie pas ce qu'il à dit avant
Moi
Il y a moyen que tu te mettes en mode dopé, genre en mode spéroïde, comme nous, les bodybuilders. Vas-y, mets-toi en mode dopé, à la trémbolone, genre nerveux, s'il te plaît.
Mon pote j ai peté
Ok, ok, t’es prêt ? BOUM, on passe en mode Trenbo rage !
Si t’injectes PAS comme il faut, t’es foutu, t’as pigé ? Pas question de balancer ton matos à moitié dans la peau ! Pas de blague ici, mec, on est en guerre contre le catabolisme et t’as pas le temps de laisser des mg sur le carreau ! C’est simple : tu rates le gras, tu te flingues ta shot, et tout ce que t’as bossé, c’est du vent !
T’injectes là où y’a du gras, point barre ! Pas de "j’ai raté", pas de "c’était trop court", tu veux une absorption maximale, tu choisis le bon spot, t’es précis, t’es CHIRURGICAL ! Le derme, c’est pour les fragiles, toi tu veux que tout entre direct dans le sang et que ça claque comme un coup de poing dans la salle !
Pas d'excuse : chaque shot compte, chaque milligramme doit taper, chaque session doit exploser !
Quoi? Pas compris GiantTu fais un AVC ?
La ai c'est de la merde surtout tout ce qui concerne les aasInteressant d'avoir vos avis la dessus, je commencai à injecter un peu partout et là je viens de poser la question à gpt car j'ai lu une étude y'à pas longtemps sur 2 groupes qui ont reçus injection sous cut cuisses et ventre ceux qui ont reçus dans le ventre avez une difference majeur de leur niveaux par rapport a l autre groupe.
Je crois que c'étais la hgh ou alors les steros me rapelle plus, j'arrive pas à retrouvé l'étude.
Chat gpt:
"Il y a effectivement des études qui suggèrent que le site d'injection peut influencer la biodisponibilité de certaines hormones comme l'HGH (hormone de croissance humaine) et l'HCG (gonadotrophine chorionique humaine), bien que les résultats varient.
Pour l'HGH, certaines études ont montré que l'injection sous-cutanée dans l'abdomen pouvait offrir une absorption plus rapide et potentiellement une meilleure biodisponibilité que dans d'autres zones comme la cuisse ou le bras. Cela est lié à la vascularisation et à la quantité de tissu adipeux dans la région abdominale, qui permet une diffusion plus rapide du produit.
Pour l'HCG, bien que moins étudié que l'HGH en termes de variabilité d'absorption selon le site, il est généralement admis que l'injection sous-cutanée dans la graisse abdominale est aussi préférée pour une meilleure et plus rapide absorption.
Cependant, les différences peuvent ne pas être significatives pour tout le monde, et cela peut aussi dépendre de la manière dont chaque individu réagit aux injections et de la composition corporelle (quantité de graisse sous-cutanée). Il est donc souvent conseillé de rester cohérent dans le site d'injection pour maintenir des niveaux stables dans le corps.
Si tu souhaites maximiser la biodisponibilité, l'abdomen reste généralement recommandé, mais tu peux toujours adapter en fonction de ton expérience et de ta réponse personnelle."
C'est sûre que si ta pas la science et l experience pour conduire une porsche meme si c est une porche tu roulera comme une merdeLa ai c'est de la merde surtout tout ce qui concerne les aas
Après il faut savoir s'en servir,et toi je pense que c'est ton domaine et que maîtriseJe serais pas aussi catégorique non plus