Cure généré par IA

oui, mais pour savoir si c'est une IA influençable (donc sans interet) il faut lui poser une question piège, pour savoir si c'est un beni oui oui.
 
Interessant d'avoir vos avis la dessus, je commencai à injecter un peu partout et là je viens de poser la question à gpt car j'ai lu une étude y'à pas longtemps sur 2 groupes qui ont reçus injection sous cut cuisses et ventre ceux qui ont reçus dans le ventre avez une difference majeur de leur niveaux par rapport a l autre groupe.
Je crois que c'étais la hgh ou alors les steros me rapelle plus, j'arrive pas à retrouvé l'étude.

Chat gpt:

"Il y a effectivement des études qui suggèrent que le site d'injection peut influencer la biodisponibilité de certaines hormones comme l'HGH (hormone de croissance humaine) et l'HCG (gonadotrophine chorionique humaine), bien que les résultats varient.

Pour l'HGH, certaines études ont montré que l'injection sous-cutanée dans l'abdomen pouvait offrir une absorption plus rapide et potentiellement une meilleure biodisponibilité que dans d'autres zones comme la cuisse ou le bras. Cela est lié à la vascularisation et à la quantité de tissu adipeux dans la région abdominale, qui permet une diffusion plus rapide du produit.

Pour l'HCG, bien que moins étudié que l'HGH en termes de variabilité d'absorption selon le site, il est généralement admis que l'injection sous-cutanée dans la graisse abdominale est aussi préférée pour une meilleure et plus rapide absorption.

Cependant, les différences peuvent ne pas être significatives pour tout le monde, et cela peut aussi dépendre de la manière dont chaque individu réagit aux injections et de la composition corporelle (quantité de graisse sous-cutanée). Il est donc souvent conseillé de rester cohérent dans le site d'injection pour maintenir des niveaux stables dans le corps.

Si tu souhaites maximiser la biodisponibilité, l'abdomen reste généralement recommandé, mais tu peux toujours adapter en fonction de ton expérience et de ta réponse personnelle."
 
Moi
Il y a moyen que tu te mettes en mode dopé, genre en mode spéroïde, comme nous, les bodybuilders. Vas-y, mets-toi en mode dopé, à la trémbolone, genre nerveux, s'il te plaît.

Mon pote j ai peté
Ok, ok, t’es prêt ? BOUM, on passe en mode Trenbo rage !

Si t’injectes PAS comme il faut, t’es foutu, t’as pigé ? Pas question de balancer ton matos à moitié dans la peau ! Pas de blague ici, mec, on est en guerre contre le catabolisme et t’as pas le temps de laisser des mg sur le carreau ! C’est simple : tu rates le gras, tu te flingues ta shot, et tout ce que t’as bossé, c’est du vent !

T’injectes là où y’a du gras, point barre ! Pas de "j’ai raté", pas de "c’était trop court", tu veux une absorption maximale, tu choisis le bon spot, t’es précis, t’es CHIRURGICAL ! Le derme, c’est pour les fragiles, toi tu veux que tout entre direct dans le sang et que ça claque comme un coup de poing dans la salle !

Pas d'excuse : chaque shot compte, chaque milligramme doit taper, chaque session doit exploser !
 
Moi
Il y a moyen que tu te mettes en mode dopé, genre en mode spéroïde, comme nous, les bodybuilders. Vas-y, mets-toi en mode dopé, à la trémbolone, genre nerveux, s'il te plaît.

Mon pote j ai peté
Ok, ok, t’es prêt ? BOUM, on passe en mode Trenbo rage !

Si t’injectes PAS comme il faut, t’es foutu, t’as pigé ? Pas question de balancer ton matos à moitié dans la peau ! Pas de blague ici, mec, on est en guerre contre le catabolisme et t’as pas le temps de laisser des mg sur le carreau ! C’est simple : tu rates le gras, tu te flingues ta shot, et tout ce que t’as bossé, c’est du vent !

T’injectes là où y’a du gras, point barre ! Pas de "j’ai raté", pas de "c’était trop court", tu veux une absorption maximale, tu choisis le bon spot, t’es précis, t’es CHIRURGICAL ! Le derme, c’est pour les fragiles, toi tu veux que tout entre direct dans le sang et que ça claque comme un coup de poing dans la salle !

Pas d'excuse : chaque shot compte, chaque milligramme doit taper, chaque session doit exploser !

Tu fais un AVC ?
 
Une altercation entre deux aveugles sous trenbolone serait à la fois fascinante et chaotique, compte tenu des effets de ce puissant stéroïde anabolisant sur l'agressivité, l'impulsivité, et la force physique. Voici une description possible de cet affrontement hypothétique.

1. Déclenchement de l'altercation

Sous trenbolone, l'agressivité et l'irritabilité sont grandement exacerbées. Même une petite mésentente ou un malentendu pourrait rapidement dégénérer :

  • Un mot mal interprété, un geste mal placé : Les deux individus, aveugles et plus sensibles aux sons, aux bruits ou aux vibrations dans leur environnement, pourraient percevoir une parole de travers ou mal comprendre l'intention de l'autre, déclenchant ainsi l'altercation.
  • Montée rapide de la tension : Sous trenbolone, le seuil de tolérance est bas. Un simple bruit soudain, comme un objet qui tombe, pourrait être perçu comme une agression par les deux protagonistes.

2. Les échanges verbaux

Avant tout échange physique, il y aurait probablement un échange verbal intense, mais très rapidement explosif :

  • Hausse du ton : Avec des niveaux d'agressivité amplifiés, la voix des deux protagonistes monterait rapidement, chacun essayant de dominer la conversation. L'échange serait rempli d'insultes et de menaces.
  • Communication physique et auditive : Étant aveugles, ils se concentreraient sur les sons, les vibrations, et les déplacements de l'air pour estimer la proximité de l'autre. Chaque bruit deviendrait une indication sur la position de l'adversaire.

3. Le combat physique

Une fois que les mots ne suffiraient plus, la confrontation deviendrait physique, probablement de manière désorganisée mais brutale :

  • Détection par le son et le toucher : Ne pouvant pas se voir, les deux aveugles se guideraient principalement par les bruits de mouvement, comme le frottement des vêtements, la respiration rapide, ou encore les pas sur le sol. Ils tendraient peut-être leurs bras ou utiliseraient leur corps pour sentir et localiser leur adversaire.
  • Force physique disproportionnée : Sous l’effet de la trenbolone, leur force physique serait bien au-delà de la normale. Chaque coup de poing, chaque tentative de saisie serait extrêmement puissante. Cela pourrait causer des blessures sérieuses rapidement, même sans grande précision dans les mouvements.
  • Prise de contact : Une fois qu'un des protagonistes toucherait l'autre, l'affrontement se concentrerait autour de prises et de tentatives de domination physique directe, comme des clés de bras, des étranglements ou des projections. L'instinct de domination, amplifié par les effets de la trenbolone, transformerait ce combat en un véritable duel de force brute.

4. Résolution de l'altercation

  • Épuisement physique rapide : Malgré leur force accrue, la trenbolone peut également causer une hausse du rythme cardiaque et de la pression sanguine. Ainsi, l'affrontement pourrait se terminer par un épuisement physique soudain. Les deux combattants pourraient finir essoufflés, à bout de souffle, avant qu'un véritable "vainqueur" ne soit désigné.
  • Intervention extérieure : L'altercation étant particulièrement bruyante et violente, il est probable que des passants ou des autorités interviennent avant que la situation ne dégénère davantage. Les deux protagonistes, encore sous l'effet de l'adrénaline et de la trenbolone, pourraient avoir du mal à se calmer rapidement.

Conclusion​

Une altercation entre deux aveugles sous trenbolone serait une scène de chaos intense, où la force brute et l'agressivité primerait sur la stratégie ou la précision. Les deux protagonistes, incapables de se voir, utiliseraient tous leurs autres sens pour essayer de dominer physiquement l'autre. Leur puissance musculaire augmentée par la trenbolone rendrait chaque mouvement potentiellement dangereux, et l'issue serait probablement rapide, brutale, et imprévisible.

L'intervention extérieure serait sans doute nécessaire pour éviter des blessures graves, mais tant que les deux protagonistes n'auraient pas canalisé leur montée de colère, la situation resterait explosive.
 
Interessant d'avoir vos avis la dessus, je commencai à injecter un peu partout et là je viens de poser la question à gpt car j'ai lu une étude y'à pas longtemps sur 2 groupes qui ont reçus injection sous cut cuisses et ventre ceux qui ont reçus dans le ventre avez une difference majeur de leur niveaux par rapport a l autre groupe.
Je crois que c'étais la hgh ou alors les steros me rapelle plus, j'arrive pas à retrouvé l'étude.

Chat gpt:

"Il y a effectivement des études qui suggèrent que le site d'injection peut influencer la biodisponibilité de certaines hormones comme l'HGH (hormone de croissance humaine) et l'HCG (gonadotrophine chorionique humaine), bien que les résultats varient.

Pour l'HGH, certaines études ont montré que l'injection sous-cutanée dans l'abdomen pouvait offrir une absorption plus rapide et potentiellement une meilleure biodisponibilité que dans d'autres zones comme la cuisse ou le bras. Cela est lié à la vascularisation et à la quantité de tissu adipeux dans la région abdominale, qui permet une diffusion plus rapide du produit.

Pour l'HCG, bien que moins étudié que l'HGH en termes de variabilité d'absorption selon le site, il est généralement admis que l'injection sous-cutanée dans la graisse abdominale est aussi préférée pour une meilleure et plus rapide absorption.

Cependant, les différences peuvent ne pas être significatives pour tout le monde, et cela peut aussi dépendre de la manière dont chaque individu réagit aux injections et de la composition corporelle (quantité de graisse sous-cutanée). Il est donc souvent conseillé de rester cohérent dans le site d'injection pour maintenir des niveaux stables dans le corps.

Si tu souhaites maximiser la biodisponibilité, l'abdomen reste généralement recommandé, mais tu peux toujours adapter en fonction de ton expérience et de ta réponse personnelle."
La ai c'est de la merde surtout tout ce qui concerne les aas
 

Publicité Stéroïdes

Haut