Cure "GH"

bchloe

Well-Known Member
Bonjour à tous,

Journal de progression :

J'ai hésité avant de poster ce journal étant donné les nombreuses réflexions sur ma présentation mais bon je serai ravie de lire vos avis....
Pour rappel, j'ai bientôt 30 ans et cela fait plus de 10 ans que je pratique la musculation et j'ai toujours été curieuse de savoir/apprendre comment on pouvait "booster" notre corps avec l'alimentation/micro-nutrition mais aussi avec des produits exogènes type hormones etc.

En parcourant internet il n'est pas évident de trouver des cures d'athlètes féminines et ayant peur des ES virilisants des produits comme la testo+anabo je ne me suis jamais lancé dans une cure de testo/anabo...j'ai évolué physiquement en changeant de méthodes d'entraînement et de diète mais je sens qu'il est temps pour moi de passer un "cap" si je veux prétendre arriver à un physique type wellness

N'étant pas pressé, je me donne environ 2 ans pour progresser en perdant de la MG et en augmentant mon volume musculaire.

Depuis plus d'un an, je suis suivie par une coach ancienne élève et amie de Charles POLIQUIN et qui me fait appliquer ses méthodes d'entraînements. J'avoue être très satisfaite car cela m'a permis de renforcer mon galbe et mon gainage. J'ai découvert les temps sous tension et redécouvert une méthode d'entraînement en superset qui m'épuise et j'adore avec seulement 4 entraînements par semaine.

Niveau diète je tourne aux environ de 2300 calories (je pèse 57 kilos avec un 20% de MG au moins =))

Si j'ai bien compris la GH va me permettre de "créer" davantage de fibre contrairement aux testo/anabo qui ne font que "gonfler" ?

Je suis partie sur l'idée d'une cure de GH de minimum 1 an avec sans une montée progressive de dosage et sûrement des pauses afin de laisser ma GH endogène reprendre ses fonctions...à voir !
Le protocole qui a retenue mon attention est celui-ci :

S1-S4 : 2UI
S5 : 2.5UI
S6: 3UI divisé en 2 injec
S7 : 3.5UI divisé en 2 injec

Injections à jeun (puis déjeuner 30 mins après) et 2ème injection vers 14h.

Pour le reste je verrai au ressenti et en fonction des résultats des pds.

J'ai commencé la cure la semaine dernière sans au préalable faire de pds (oups) je compte en faire d'ici 3 semaines pour contrôler la qualité du produit mais aussi mais différents taux (T3-T4-TSH etc).

Voilà je ferai au fur et à mesure des retours sur la qualité des produits avec résultats d'analyses pds et également sur mon évolution physique.

Bonne journée à tous
 

Pièces jointes

  • upload_2020-1-29_12-43-38.gif
    upload_2020-1-29_12-43-38.gif
    42 bytes · Affichages: 117
Bonne cure.

Par contre le matin attend 45 minutes avant de manger, 30 minutes c'est trop court.
 
Bonne cure.

Par contre le matin attend 45 minutes avant de manger, 30 minutes c'est trop court.
D'accord merci je note, j'avais lu entre 1h et 1h30 c'est vrai mais j'ai raccourci car je pensais que c'était en cas d hyperglycémie chose que je ne ressens pas avec la GH. Est ce l objet de ta préconisation ?
 
D'accord merci je note, j'avais lu entre 1h et 1h30 c'est vrai mais j'ai raccourci car je pensais que c'était en cas d hyperglycémie chose que je ne ressens pas avec la GH. Est ce l objet de ta préconisation ?


Oui c'est ça il faut éviter les glucide après la gh, 45 minutes est le min avant de manger.
 
Oui c'est ça il faut éviter les glucide après la gh, 45 minutes est le min avant de manger.
Oki, de toute façon mon PDJ est pauvre en glucides... erreur ou non je ne sais pas. Il est vrai que je n'ai pas trouvé de type de diète à idéalement suivre quand on est sous GH... reguler le taux d insuline toute la journée ? Plus de protéine etc.
 
tu peux meme attendre plus que 45min, 1h30 au moin je dirais, certains se leve le matin s'injecte la gh et retourne dormir une heure ou 2
Oui mais sachant que je dois me lever vers 5h pour aller bosser euh ça me ferait prendre la GH vers 3h du matin, j essaierai d éviter déjà que je ne dors pas très bien et puis ma GH endogène ne serait pas en plein boom vers 3h du matin? J'ai lu un autre article sur ce forum qui préconise de ne pas prendre le matin pour les gens qui s entrainent le soir... bref un beau casse-tête
 
dans ce cas c'est compliqué en effet.. sinon manger vers 6h30 au boulot si c'est possible, sinon c'est pas grave en soit c'est juste que tu ne maximise pas les effets de la gh
 
dans ce cas c'est compliqué en effet.. sinon manger vers 6h30 au boulot si c'est possible, sinon c'est pas grave en soit c'est juste que tu ne maximise pas les effets de la gh
Ha oui je vois étant donné que ses effets sont dispo pendant 2h-3h il vaut mieux ne pas interrompre le jeun pour qu'elle puisse continuer à maximiser la synthèse protéique ?
 
Ha oui je vois étant donné que ses effets sont dispo pendant 2h-3h il vaut mieux ne pas interrompre le jeun pour qu'elle puisse continuer à maximiser la synthèse protéique ?
je ne connais pas la raison je t'avoue, je m'y connais pas a fond en peptide mais je sais qu'il faut attendre un moment, d'autres personnes plus qualifiées vont peut etre t'eclairer
 
Oki, de toute façon mon PDJ est pauvre en glucides... erreur ou non je ne sais pas. Il est vrai que je n'ai pas trouvé de type de diète à idéalement suivre quand on est sous GH... reguler le taux d insuline toute la journée ? Plus de protéine etc.


La répartition des glucides est en fonction de ton heure de training et ton métier mais si par exemple tu t'entraîne le soir et métier peut physique tu n'as pas d'intérêt à charger en glucides la journée, c'est plus intéressant de les repartir avant pendant et après le training.
Lideal est de garder une glycémie stable et de créer des pics autour du training
 
La répartition des glucides est en fonction de ton heure de training et ton métier mais si par exemple tu t'entraîne le soir et métier peut physique tu n'as pas d'intérêt à charger en glucides la journée, c'est plus intéressant de les repartir avant pendant et après le training.
Lideal est de garder une glycémie stable et de créer des pics autour du training
Merci Billy pour ta réponse. Et pourquoi attendre minimum 45 min après l injection ?
 
C'est par rapport à ta glycémie car si elle monte ta gh perds en efficacité.
Ok merci je m'y perds un peu dans les différents protocoles et mise en pratique car certain l'a combine également à l.insuline qui pourtant joue sur la glycémie...
 
Ok merci je m'y perds un peu dans les différents protocoles et mise en pratique car certain l'a combine également à l.insuline qui pourtant joue sur la glycémie...


Oui exact. Je ne connais pas exactement les mécanismes d'action mais je pense que c'est parce que l'insu exogènes va très vite reguler la glycémie et l'empêcher de monter c'est pour ça qu'on peut prendre des glucide plus rapidement.
 
Ma femme a fait sa première compète en bikini, elle a été déclassé car trop de cuisses.
Du coup a sa deuxième compète elle a été au prejugingue et mise en wellness.

À sa deuxième compète elle était natty mais elle fesait les jambes jusqu'à 5 fois semaine.
 
Si gh seul oui au moins attendre une bonne heure pour que la glycémie redescend sinon si tu veux bouffer genre 15 20 min apres insuline.

Mais bon après je pense pas que l'insu soit bon pour le physique d'une femme.

Soit tu pique a jeun tres tôt et tu redors un peu soit tu espace ton repas plus tard.
 
Si gh seul oui au moins attendre une bonne heure pour que la glycémie redescend sinon si tu veux bouffer genre 15 20 min apres insuline.

Mais bon après je pense pas que l'insu soit bon pour le physique d'une femme.

Soit tu pique a jeun tres tôt et tu redors un peu soit tu espace ton repas plus tard.
Oki je vais essayer de respecter minimum 1h avant de manger alors ! Merci à vous
 
Ma femme a fait sa première compète en bikini, elle a été déclassé car trop de cuisses.
Du coup a sa deuxième compète elle a été au prejugingue et mise en wellness.

À sa deuxième compète elle était natty mais elle fesait les jambes jusqu'à 5 fois semaine.
Ha ouai 5 fois ? Petit volume d entrainement mais fréquemment !?
 

Publicité Stéroïdes

Haut