Sélecto
Well-Known Member
Il faut écouter @sosodef13 c'est le gourou de notre secteFranchement on s'y perd...on pense bien faire et finalement ba non lol
Il faut écouter @sosodef13 c'est le gourou de notre secteFranchement on s'y perd...on pense bien faire et finalement ba non lol
Oula ça fait trop pour mon petit corps là !Tu couples avec win
Super mariage
Vais aussi écouter le coach par la même occasionIl faut écouter @sosodef13 c'est le gourou de notre secte
Tu prends de la gh en toute décomplexion et tu as peur du win ?Oula ça fait trop pour mon petit corps là !
J'ai plus peur des ES androgène que des ES de la GH pourtant ils sont pires diront certains... tout est relatif ! A priori la GH ne fait pas gonfler le clitoris et n'augmente pas la pilositéTu prends de la gh en toute décomplexion et tu as peur du win ?
Pas évident de se doper pour une nana !J'ai plus peur des ES androgène que des ES de la GH pourtant ils sont pires diront certains... tout est relatif ! A priori la GH ne fait pas gonfler le clitoris et n'augmente pas la pilosité
Oui il y a vraiment très peu de retour de femmes et peu présentes sur les forums. Faudrait peut-être j'aille voir les forums américains !Pas évident de se doper pour une nana !
Tu es prudente et tu as bien raison !
Pourtant à choisir, si tu tapes dans Google "Woman with bible guts" tu verras un bel exemple.J'ai plus peur des ES androgène que des ES de la GH pourtant ils sont pires diront certains... tout est relatif ! A priori la GH ne fait pas gonfler le clitoris et n'augmente pas la pilosité
A 50 à 75 de primo tabs et 10 à 15 de win, tu n'as pas de phénomène de virilisationJ'ai plus peur des ES androgène que des ES de la GH pourtant ils sont pires diront certains... tout est relatif ! A priori la GH ne fait pas gonfler le clitoris et n'augmente pas la pilosité
Tu connais des femmes qui ont testés ? Dérèglement du cycle menstruel ?A 50 à 75 de primo tabs et 10 à 15 de win, tu n'as pas de phénomène de virilisation
Tu peux avoir de jolis exemple également en tapant : "bodybuilding steroids women" c est pas pour rien que les personnes qui veulent changer de sexe prennent de la testo...dsl mais les gueules de mecs, la voix rauque et le clitoris en vrac c'est pas trop mon trucPourtant à choisir, si tu tapes dans Google "Woman with bible guts" tu verras un bel exemple.
C'est un type de cycle que tu retrouveras chez pas mal de femmes si tu fais quelques recherchesTu connais des femmes qui ont testés ? Dérèglement du cycle menstruel ?
C'est un type de cycle que tu retrouveras chez pas mal de femmes si tu fais quelques recherches
En ce qui concerne les menstrues, je ne sais pas
Il faut juste procéder de manière stratégique pour éviter les inconvenientsTu peux avoir de jolis exemple également en tapant : "bodybuilding steroids women" c est pas pour rien que les personnes qui veulent changer de sexe prennent de la testo...dsl mais les gueules de mecs, la voix rauque et le clitoris en vrac c'est pas trop mon truc
Va me falloir un endocrinologue là j'ai mis 10 ans à me décider et finalement vous remettez tout en cause LOLIl faut juste procéder de manière stratégique pour éviter les inconvenients
Pour exemple, certaines femmes prennent de la propio en espaçant les prises pour éviter l'accumulation d'androgènes
si j'etais toi je continuerais sur l'idée de base, c'est a dire cure de gh, puis voir si tu fais des gains et si tu sens des ES et mesurer le pour et le contre, la théorie c'est bien apres faut experimenter et voir ce qui marche sur soiVa me falloir un endocrinologue là j'ai mis 10 ans à me décider et finalement vous remettez tout en cause LOL
Oui merci pour cette positivité dans ton message. De toute façon semaine prochaine pds pour voir mes taux et ensuite tous les mois et faut expérimenter comme tu dis. Si j opte pour des AAS je le ferai en micro dosagesi j'etais toi je continuerais sur l'idée de base, c'est a dire cure de gh, puis voir si tu fais des gains et si tu sens des ES et mesurer le pour et le contre, la théorie c'est bien apres faut experimenter et voir ce qui marche sur soi