Cure "GH"

J'ai plus peur des ES androgène que des ES de la GH pourtant ils sont pires diront certains... tout est relatif ! A priori la GH ne fait pas gonfler le clitoris et n'augmente pas la pilosité
Pas évident de se doper pour une nana !
Tu es prudente et tu as bien raison !
 
J'ai plus peur des ES androgène que des ES de la GH pourtant ils sont pires diront certains... tout est relatif ! A priori la GH ne fait pas gonfler le clitoris et n'augmente pas la pilosité
Pourtant à choisir, si tu tapes dans Google "Woman with bible guts" tu verras un bel exemple.
 
J'ai plus peur des ES androgène que des ES de la GH pourtant ils sont pires diront certains... tout est relatif ! A priori la GH ne fait pas gonfler le clitoris et n'augmente pas la pilosité
A 50 à 75 de primo tabs et 10 à 15 de win, tu n'as pas de phénomène de virilisation
 
Pourtant à choisir, si tu tapes dans Google "Woman with bible guts" tu verras un bel exemple.
Tu peux avoir de jolis exemple également en tapant : "bodybuilding steroids women" c est pas pour rien que les personnes qui veulent changer de sexe prennent de la testo...dsl mais les gueules de mecs, la voix rauque et le clitoris en vrac c'est pas trop mon truc
 
C'est un type de cycle que tu retrouveras chez pas mal de femmes si tu fais quelques recherches

En ce qui concerne les menstrues, je ne sais pas

Oui je l avais lu, anavar et primo ressortaient régulièrement mais y a pas de règle pour les ES, certaines vont très bien réagir et d'autres pas très bien... comme pour les mecs également! Je ne sais pas si ça en vaut la peine
 
Je cite également quelqu'un : "D'un point de vue moléculaire, la GH crée de nouvelles cellules musculaires, l'anabo fait juste grossir les cellules existantes"

J'ai vu pas mal de personne en PCT perdre une bonne partie de leur gain.
Si les cellules ne font que grossir où est l intérêt ?
 
Tu peux avoir de jolis exemple également en tapant : "bodybuilding steroids women" c est pas pour rien que les personnes qui veulent changer de sexe prennent de la testo...dsl mais les gueules de mecs, la voix rauque et le clitoris en vrac c'est pas trop mon truc
Il faut juste procéder de manière stratégique pour éviter les inconvenients
Pour exemple, certaines femmes prennent de la propio en espaçant les prises pour éviter l'accumulation d'androgènes
 
Il faut juste procéder de manière stratégique pour éviter les inconvenients
Pour exemple, certaines femmes prennent de la propio en espaçant les prises pour éviter l'accumulation d'androgènes
Va me falloir un endocrinologue là j'ai mis 10 ans à me décider et finalement vous remettez tout en cause LOL
 
Va me falloir un endocrinologue là j'ai mis 10 ans à me décider et finalement vous remettez tout en cause LOL
si j'etais toi je continuerais sur l'idée de base, c'est a dire cure de gh, puis voir si tu fais des gains et si tu sens des ES et mesurer le pour et le contre, la théorie c'est bien apres faut experimenter et voir ce qui marche sur soi
 
si j'etais toi je continuerais sur l'idée de base, c'est a dire cure de gh, puis voir si tu fais des gains et si tu sens des ES et mesurer le pour et le contre, la théorie c'est bien apres faut experimenter et voir ce qui marche sur soi
Oui merci pour cette positivité dans ton message. De toute façon semaine prochaine pds pour voir mes taux et ensuite tous les mois et faut expérimenter comme tu dis. Si j opte pour des AAS je le ferai en micro dosage
 

Publicité Stéroïdes

Haut