Cure Ghost

xXGhostXx

Member
Bonsoir tout le monde,

Comme expliqué dans ma présentation je souhaiterais poursuivre mon avancée, repousser mes limites avoir une aide non négligeable, toutefois ayant conscience des risques que cela peut engendrer, je me renseigne depuis un petit moment afin de comprendre comment agit chaque molécule, j'ai étudié l'endocrinologie à la fac et avait donc des bases dans ce milieu, mais les médicaments en détails, les stéroides les peptides etc pas vraiment.. alors après de longues heures et journées à chercher, notamment sur ce forum, je me lance désormais dans ce projet avec bien sur le recul nécessaire quand aux dangers que cela représente…

Ma cure sera composé d'un frontload et de la testo E 500mg/semaine


Prise de sang avant de commencer puis à la semaine 4
Je pensais partir sur de la testostérone pour voir comment mon corps réagit aux divers effets secondaires.
Je pensais partir avec un kick propio mais j’ai pas mal réfléchis et je me suis dis que mélanger deux molécules pour une première çe faisait beaucoup, je veux voir comment mon corps réagit avec les testo E donc je pensais faire un frontload selon la méthode bill roberts
Autrement dit d’après les calculs je partirai sur une première injection de 600 et la deuxième à 250.
La testostérone énanthate 500mg par semaine (le lundi et 250mg 250 mg jeudi) pendant 12 semaines
Aromasine 12.5mg quotidien 15 semaines
500 UI d'hCG par semaine ( à partir de la semaine 5)
1000iu HCG tous les jours pour 10 jours précédant votre PCT
Je ne pense pas que le HCG soit indispensable d’après ce que j’ai pu lire et surtout pour ma cure et la dose que je vais m’injecter.

LA PCT 3 semaines, j’attendrai deux semaines et demi avant de la commencer
Clomid 50mg citrate de tous les jours pendant 4 semaines (j’ai vu qu’on pouvait aussi faire 100 et 40 nolva le premier jour) mais encore une fois ça dépend
Novaldex 40mg tous les jours 2 semaines, suivi par 20 mg tous les jours pendant 2 semaines
Après la pct prise de sang
Je ne compte pas spécialement prendre de protections pour le foie, je ne la pense pas indispensable pour une cure d'injectable après bien sur je n'ai pas la science infuse et je peux peut être prendre du desmodium ou du liv52..

J'espère avoir été assez précis et j'espère aussi pouvoir avoir des retours.
J'ai vraiment essayé de minimiser les risques en prenant une cure qui me parait etre la bonne pour un débutant en chimie, les dosages aussi me semblent correct et sont cohérents avec les différentes cures de débutant que j'ai pu observer.

Je tiens à préciser que je ne compte pas la commencer maintenant, je repréciserai la date exacte. Je tiens à avoir un maximum de temps libre pour m'investir pleinement dans la cure, autant au niveau de l'entrainement de la récupération et de la diéte, à l'heure actuelle avec mes 50 heures de taf hebdomadaires cela me semble bien trop compliqué.
Et après le retour de certains ici, que je remercie encore une fois je vais peaufiner ma diéte afin de répondre au mieux à des objectifs de gain propre à l'issu de la cure.

Ce qui me chagrinait un peu avec la testo E c'est la rétention d'eau, contrairement à la prop, toutefois elle est plus communément utilisé et je pense que pour un débutant elle est plus facile à gérer.
J'ai pensé à l'utilisation de peptides qui me paraissaient bonnes, bref j'ai eu pleins d'idées mais ma raison a pris le pas sur le reste et j'ai préféré me concentrer sur ce qui me semblait le plus juste à choisir, uniquement de la testo E avec le frontload pour faciliter une stabilité et une concentration sanguine élevée durant les premières semaines.
Je sais que c'est une ester long et que les effets ne seront pas rapides mais pour moi la patience n'est pas un problème.
J'ai patienté 5 ans de muscu, je me suis donné, et maintenant je passe du coté obscur...

Je vous remercie par avance pour le temps que vous m'accorderez en lisant ce post et vous remercie d'avance pour le temps que vous prendrez à juger ma cure, tant sur le planning que sur la cure en elle même.

Sportivement, Ghost

P.S : Je n'ai bien entendu encore rien acheté
 
Je vais suivre cela puisque je compte faire exactement la même en fin d'années

Tu taf dans quel domaine tu as étudié lendo donc tu es dans la méd ?
 
Partir sur de la testo p au début c'est pas partir sur deux molécules, c'est la même molécule, mais deux esters, tu réagirais a la même façon aux deux, donc ne t’inquiètes pas de ce cote si t'as vraiment envie.
Sinon le Frontload est un bon choix et ça se voit t'as bien fait tes recherches sur la première injection ;)

T'as pas vraiment besoin d'aromasin des le debut, attend le résultat de ton E2, pour voir si t'as vraiment besoin d'AI, saches bien qu'un E2 qui crache c'est comme une testo bas, tu te sentiras pas bien.

Pas besoin d'hcg a mon avis pour une cure aussi light, a toi de voir, les autres membres peuvent avoir un avis différent.

Et effectivement pas besoin de protection hépatique.
 
Partir sur de la testo p au début c'est pas partir sur deux molécules, c'est la même molécule, mais deux esters, tu réagirais a la même façon aux deux, donc ne t’inquiètes pas de ce cote si t'as vraiment envie.
Sinon le Frontload est un bon choix et ça se voit t'as bien fait tes recherches sur la première injection ;)

T'as pas vraiment besoin d'aromasin des le debut, attend le résultat de ton E2, pour voir si t'as vraiment besoin d'AI, saches bien qu'un E2 qui crache c'est comme une testo bas, tu te sentiras pas bien.

Pas besoin d'hcg a mon avis pour une cure aussi light, a toi de voir, les autres membres peuvent avoir un avis différent.

Et effectivement pas besoin de protection hépatique.
Pour toi poto à 500mg de testo enanthat par semaine pas forcément besoin du hcg ?
J'en prendrais sous le coude de toute manière perso
 
Pour toi poto à 500mg de testo enanthat par semaine pas forcément besoin du hcg ?
J'en prendrais sous le coude de toute manière perso

Non vraiment pas besoin, hcg c'est avec des molécules suppressives comme deca et tren, c'est un must.
Tu checkeras tes couilles de temps en temps :rolleyes: normalement pas besoin d'hcg.

En tout cas je voulais le prendre moi pour ma première cure de base (500 test e + Dbol) quand je demandais conseils dans un groupe anglophone, et tout le monde me l'a déconseillé.
 
Non vraiment pas besoin, hcg c'est avec des molécules suppressives comme deca et tren, c'est un must.
Tu checkeras tes couilles de temps en temps :rolleyes: normalement pas besoin d'hcg.

En tout cas je voulais le prendre moi pour ma première cure de base (500 test e + Dbol) quand je demandais conseils dans un groupe anglophone, et tout le monde me l'a déconseillé.
Testo non suppressif ????
 
J'avais lu testo e suppressive à 40% déjà à un certain dosage non énorme comme 500mg/wk de tête je peux me tromper
Après si je peux éviter le hcg je ne dirai pas non j'ai vu sur des feeds des potos ne pas le prendre ou prendre un clomid low dose pour tenir en éveil le minimum l'axe et faciliter la relance
Dans mon cas en fait si je prends la décision d'aller en injectables je pense faire le moins possible de pct mais plutôt un bnc c'est personnel
 
A partir d’enviton 100mg/semaine tu stoppes ta production naturelle. Tu indiques à ton hypophyse que ton corps est full en testo et elle arrête alors d’envoyer les signaux à tes gonades de produire de la testo endogène.
HCG reste pour moi le top pendant une cure.
Moi personnellement qui suis en TRT je l’utilise toute l’année. Vivement qu’un labo refournisse les pharmacies françaises...
 
Concernant la suppression tout les aas sont suppressif ça c’est sur, meme anavar primo ou n’importe, mais certaines molecules sont plus ou moins suppressives que d’autres, donx pour hcg pour 500 mg fe testo seule sur une duree de 12 jusqua c’est pas vrmnt ce qui peut inquieter sur la testo naturelle
 
Oui et il y a la théorie sur papier et la réalité
Si vous regardez les études sur la suppressivité des aas il y a des groupes qui sont plus ou moins impactés et d'autres quasi pas ce n'est pas une règle 100% sûr pour chaque individu là non plus
Moi même avec les essais que j'ai fais avec anavar que l'on dit très suppressive mis à part la première cure où je suis monté haut en dosage et long sur la durée je n'ai pas eu un certain impact sur mon axe pds à l'appui et ressentis
 
Je vais suivre cela puisque je compte faire exactement la même en fin d'années

Tu taf dans quel domaine tu as étudié lendo donc tu es dans la méd ?

Salut,

J'ai étudié la biologie en générale en ayant des cours axés autour de la métabo de la bioch (endocrino et routine), la physiologie cellulaire, la génétique etc
Donc je me suis retrouvé avec de l'endocrino dans mes cours, non je ne suis pas en médecine mais ma copine est maintenant en 6 ème année et m'a passé ses cours afin d'avoir de plus amples détails sur l'endocrino, même si mes cours suffisaient déjà.

Je vais aussi réfléchir au labo à choisir j'ai vu LA pharma thaiger pharma shering pharmacom.
Vous me conseillez lequel niveau rapport qualité prix ?
J'ai aussi les seringues à prendre etc ensuite faut que je comprenne les ui aussi.
Merci tout le monde pour vos remarques !
 
Partir sur de la testo p au début c'est pas partir sur deux molécules, c'est la même molécule, mais deux esters, tu réagirais a la même façon aux deux, donc ne t’inquiètes pas de ce cote si t'as vraiment envie.
Sinon le Frontload est un bon choix et ça se voit t'as bien fait tes recherches sur la première injection ;)

T'as pas vraiment besoin d'aromasin des le debut, attend le résultat de ton E2, pour voir si t'as vraiment besoin d'AI, saches bien qu'un E2 qui crache c'est comme une testo bas, tu te sentiras pas bien.

Pas besoin d'hcg a mon avis pour une cure aussi light, a toi de voir, les autres membres peuvent avoir un avis différent.

Et effectivement pas besoin de protection hépatique.


Je me vois mal me taper un kick finalement, beaucoup d'injections :p
Merci pour l'info en tout cas je retiens !
Après je pensais que dans tout les cas j'aurais un taux d'E2 élevé c'est pour ça et je l'avais vu dans certains protocole mais maintenant que tu le dis autant en être sûr, je vais donc attendre, et ma prise de sang à la 4 ème semaine c'est bon ou je la fais plus tard ? (je peux en faire 4 en tout)
 
A partir d’enviton 100mg/semaine tu stoppes ta production naturelle. Tu indiques à ton hypophyse que ton corps est full en testo et elle arrête alors d’envoyer les signaux à tes gonades de produire de la testo endogène.
HCG reste pour moi le top pendant une cure.
Moi personnellement qui suis en TRT je l’utilise toute l’année. Vivement qu’un labo refournisse les pharmacies françaises...

Merci pour ton intervention,
je vais effectivement le prendre à partir de la semaine 3 comme prévu on sait jamais !
 
Je compte commander sur basic stero qui fait du pharmacom ou sur pharmacom store de la dragon pharma ?
Qu'est ce que vous en pensez ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut