Cure Ghost

Après poto je pourrais dire la même chose avec mes expériences de proto 2on4off en 1 seule prise de aas tôt le matin avant training il doit y avoir des taux moins stables que si je prenais en longue durée et plusieurs prises nan ? C'est peut-être pas le plus optimal à 100% mais ça ferait l'affaire ?

Poto @Viper pour limiter le nombre d'injection lol et je ferai sans doute une seule injection avec le hcg combiné comme montrait le poto en vidéo que j'avais mis
 
Après poto je pourrais dire la même chose avec mes expériences de proto 2on4off en 1 seule prise de aas tôt le matin avant training il doit y avoir des taux moins stables que si je prenais en longue durée et plusieurs prises nan ? C'est peut-être pas le plus optimal à 100% mais ça ferait l'affaire ?

Poto @Viper pour limiter le nombre d'injection lol et je ferai sans doute une seule injection avec le hcg combiné comme montrait le poto en vidéo que j'avais mis

Biensur ça ferai l'affaire, en tout cas tu vas changer d'avis en milieu de cure quand l'addiction a l'aiguille commencera ;)
 
Bonsoir tout le monde,

Comme expliqué dans ma présentation je souhaiterais poursuivre mon avancée, repousser mes limites avoir une aide non négligeable, toutefois ayant conscience des risques que cela peut engendrer, je me renseigne depuis un petit moment afin de comprendre comment agit chaque molécule, j'ai étudié l'endocrinologie à la fac et avait donc des bases dans ce milieu, mais les médicaments en détails, les stéroides les peptides etc pas vraiment.. alors après de longues heures et journées à chercher, notamment sur ce forum, je me lance désormais dans ce projet avec bien sur le recul nécessaire quand aux dangers que cela représente…

Ma cure sera composé d'un frontload et de la testo E 500mg/semaine


Prise de sang avant de commencer puis à la semaine 4
Je pensais partir sur de la testostérone pour voir comment mon corps réagit aux divers effets secondaires.
Je pensais partir avec un kick propio mais j’ai pas mal réfléchis et je me suis dis que mélanger deux molécules pour une première çe faisait beaucoup, je veux voir comment mon corps réagit avec les testo E donc je pensais faire un frontload selon la méthode bill roberts
Autrement dit d’après les calculs je partirai sur une première injection de 600 et la deuxième à 250.
La testostérone énanthate 500mg par semaine (le lundi et 250mg 250 mg jeudi) pendant 12 semaines
Aromasine 12.5mg quotidien 15 semaines
500 UI d'hCG par semaine ( à partir de la semaine 5)
1000iu HCG tous les jours pour 10 jours précédant votre PCT
Je ne pense pas que le HCG soit indispensable d’après ce que j’ai pu lire et surtout pour ma cure et la dose que je vais m’injecter.

LA PCT 3 semaines, j’attendrai deux semaines et demi avant de la commencer
Clomid 50mg citrate de tous les jours pendant 4 semaines (j’ai vu qu’on pouvait aussi faire 100 et 40 nolva le premier jour) mais encore une fois ça dépend
Novaldex 40mg tous les jours 2 semaines, suivi par 20 mg tous les jours pendant 2 semaines
Après la pct prise de sang
Je ne compte pas spécialement prendre de protections pour le foie, je ne la pense pas indispensable pour une cure d'injectable après bien sur je n'ai pas la science infuse et je peux peut être prendre du desmodium ou du liv52..

J'espère avoir été assez précis et j'espère aussi pouvoir avoir des retours.
J'ai vraiment essayé de minimiser les risques en prenant une cure qui me parait etre la bonne pour un débutant en chimie, les dosages aussi me semblent correct et sont cohérents avec les différentes cures de débutant que j'ai pu observer.

Je tiens à préciser que je ne compte pas la commencer maintenant, je repréciserai la date exacte. Je tiens à avoir un maximum de temps libre pour m'investir pleinement dans la cure, autant au niveau de l'entrainement de la récupération et de la diéte, à l'heure actuelle avec mes 50 heures de taf hebdomadaires cela me semble bien trop compliqué.
Et après le retour de certains ici, que je remercie encore une fois je vais peaufiner ma diéte afin de répondre au mieux à des objectifs de gain propre à l'issu de la cure.

Ce qui me chagrinait un peu avec la testo E c'est la rétention d'eau, contrairement à la prop, toutefois elle est plus communément utilisé et je pense que pour un débutant elle est plus facile à gérer.
J'ai pensé à l'utilisation de peptides qui me paraissaient bonnes, bref j'ai eu pleins d'idées mais ma raison a pris le pas sur le reste et j'ai préféré me concentrer sur ce qui me semblait le plus juste à choisir, uniquement de la testo E avec le frontload pour faciliter une stabilité et une concentration sanguine élevée durant les premières semaines.
Je sais que c'est une ester long et que les effets ne seront pas rapides mais pour moi la patience n'est pas un problème.
J'ai patienté 5 ans de muscu, je me suis donné, et maintenant je passe du coté obscur...

Je vous remercie par avance pour le temps que vous m'accorderez en lisant ce post et vous remercie d'avance pour le temps que vous prendrez à juger ma cure, tant sur le planning que sur la cure en elle même.

Sportivement, Ghost

P.S : Je n'ai bien entendu encore rien acheté
je tique un peu coté hcg ou c'est en principe semaine 3 a raison de 250 ui x2, là ok, mais faire 1000ui ed entre ta derniere injection et la veille de ta pct ???? le bon protocole reste 500ui par semaine de s3 a s12.
 
Oui si ça se trouve je vais kiffer le spotage lol
Je ferai épaules principalement un poto irl a dit qu'il aime faire là
 
Après poto je pourrais dire la même chose avec mes expériences de proto 2on4off en 1 seule prise de aas tôt le matin avant training il doit y avoir des taux moins stables que si je prenais en longue durée et plusieurs prises nan ? C'est peut-être pas le plus optimal à 100% mais ça ferait l'affaire ?

Poto @Viper pour limiter le nombre d'injection lol et je ferai sans doute une seule injection avec le hcg combiné comme montrait le poto en vidéo que j'avais mis
Oui je me doutais que c’était pour ça poto, mais comme te l’expliquait @simobbuilder , je pense que 2 injections E3D seraient largement mieux, surtout que les IM ça passe comme dans du beurre ;)
 
je tique un peu coté hcg ou c'est en principe semaine 3 a raison de 250 ui x2, là ok, mais faire 1000ui ed entre ta derniere injection et la veille de ta pct ???? le bon protocole reste 500ui par semaine de s3 a s12.
D'accord, je vais donc faire ça mais de toute manière pour l'hcg je vais attendre de voir l'évolution de mes testicules, en tout cas merci pour ta réponse.

Je pensais acheter sur basicstero de la pharma mais aucun reship en cas de saisie ça fait quand même mal...surtout que le risque n'est pas à exclure...
 
D'accord, je vais donc faire ça mais de toute manière pour l'hcg je vais attendre de voir l'évolution de mes testicules, en tout cas merci pour ta réponse.

Je pensais acheter sur basicstero de la pharma mais aucun reship en cas de saisie ça fait quand même mal...surtout que le risque n'est pas à exclure...
reste sur les sources en bannière, ou une qui n'y est pas mais qui est tres fiable avec de la pregnyl a 12e, tu peux allez a 500ui deux fois par semaine veux c'est un peu mieux pendant une cure avec plusieurs molécules, mais pas plus.
faire 1500ui e3d sur 3 semaine juste avant la pct c'est peu être bien si tu n'as rien pris en hcg pendant la cure .
mais vois avec un gars plus compétent que moi sur ce forum qui est bien pour ca.
 
les sources sont assez chères ..et y avait 200 dollars offert pour 300 achetés..
niveau labo j'aurais voulu du top style black dragon meditech ou pharmacom donc j'ai vu que basic stero et pharmacom c'était la même donc en plus avec la promo je me suis dis go..
ouais je voudrais ajuster en fonction de comment est ma prise de sang et mes testicules
 
les sources sont assez chères ..et y avait 200 dollars offert pour 300 achetés..
niveau labo j'aurais voulu du top style black dragon meditech ou pharmacom donc j'ai vu que basic stero et pharmacom c'était la même donc en plus avec la promo je me suis dis go..
ouais je voudrais ajuster en fonction de comment est ma prise de sang et mes testicules
Fait avec le protocole suivant 250 ui lundi et jeudi de s3 a s12
Fait tas pds a s4 pour voir si tout va bien sur tous les bilans et ajuster un anti estrogen comme l arimidex si besoins est.
Je m impose pas coach car pas assez de compétences mais c est qui se fait en cure et tres souvent expliqué ici sur meso.
Tu devrais voir pour etre coaché afin de faire les choses bien et mettre sa santé en danger.
 
Oui t'inquiète c'est ce que j'ai prévu de faire, merci en tout cas...
Et pour le coaching c'est pas une question de souhait mais d'argent...je n'en ai pas les moyens et je sais que j'y arriverai pas autant que ceux coachés mais je vais pas lâcher pour autant !
 
Bonsoir, je voulais juste préciser que je vais bientôt passer commande puisque j'ai eu les ordonnances du médecin avec toutes les analyses nécessaires, je posterai ma prise de sang dés que j'aurai les résultat en attendant je voulais juste préciser que j'ai évolué dans mon choix après mure réflexion je vais prendre du sustanon qui présente moins de rétention d'eau et qui contient des esters long et court. Je le doserai à 750 par semaine toujours sur 12 semaines en préchargeant à 750 et en injectant un jour sur deux. J'utiliserai 750 car il présente plus d'avantage qu'a 500 tout en ayant autant d'effets secondaires de ce que j'ai pu lire.
Je vais prendre cez meditech susta 400, je réfléchis à ajouter du winstrol pour les 6 dernières semaines car c'est vraiment un stack réputé pour la prise de masse séche. Je me laisse une semaine, d'ici là j'aurai déjà les résultats que j'exposerai ici. Si j'ajoute lewin ça sera 100mg tout les deux jours (win injectable)
Bonne soirée et à très vite pour les résultats !
 
Bonsoir, je voulais juste préciser que je vais bientôt passer commande puisque j'ai eu les ordonnances du médecin avec toutes les analyses nécessaires, je posterai ma prise de sang dés que j'aurai les résultat en attendant je voulais juste préciser que j'ai évolué dans mon choix après mure réflexion je vais prendre du sustanon qui présente moins de rétention d'eau et qui contient des esters long et court. Je le doserai à 750 par semaine toujours sur 12 semaines en préchargeant à 750 et en injectant un jour sur deux. J'utiliserai 750 car il présente plus d'avantage qu'a 500 tout en ayant autant d'effets secondaires de ce que j'ai pu lire.
Je vais prendre cez meditech susta 400, je réfléchis à ajouter du winstrol pour les 6 dernières semaines car c'est vraiment un stack réputé pour la prise de masse séche. Je me laisse une semaine, d'ici là j'aurai déjà les résultats que j'exposerai ici. Si j'ajoute lewin ça sera 100mg tout les deux jours (win injectable)
Bonne soirée et à très vite pour les résultats !
voyons ca et espere que tout ira bien poto;)
 
Salut, je ne sais pas comment tu vois l'avenir, mais si tu as prévu de faire plusieurs cure, garde le winny pour la prochaine, tu as le temps.
Reste sur une seul molécules pour ta première.
Au fait tu as compris que le sustanon était un mélange d'Esther long et court.
La testo E /12s était un bon choix, le mieux est parfois l'ennemi du bien.
 
Sinon au niveau diète et training ça donne quoi ?
Tu avais une diète pas optimale, tu devais la modifier suite aux conseils de Viper, mais tu as oublié de posté les modifications.

Tu n'a pas encore détaillé ton training mais déjà ce que tu as posté dans ta présentation me paraissait mal agencé, il y a sûrement à gagner de ce côté également.

À 23ans, vu ton rapport poid taille à 20 % de bf, Il y a peut être mieux à faire que de charger pour progresser.
 
Salut, je ne sais pas comment tu vois l'avenir, mais si tu as prévu de faire plusieurs cure, garde le winny pour la prochaine, tu as le temps.
Reste sur une seul molécules pour ta première.
Au fait tu as compris que le sustanon était un mélange d'Esther long et court.
La testo E /12s était un bon choix, le mieux est parfois l'ennemi du bien.

Salut !
Merci pour ton intervention, je peux pas dire avec certitude que je ne ferai pas d'autres cures car je ne connais pas l'effet que ça va avoir sur moi peut etre que j'aurai envie de poursuivre mais ce qui est sur c'est que je ne suis pas du tout dans l'optique d'en faire plus de deux ou trois. Si j'ai parlé du winstrol c'est parce qu'on me l'a conseillé, mais c'est vrai que moi même mettre deux molécules ça me gêne un peu, après si ça me permettait d'avoir de plus gros progrès je disais pas non sachant que le win est très complémentaire par rapport à son action sur l'shbg.
Pour le sustanon oui, je sais qu'il est composé d'ester courts moyens et longs. Pour moi l'avantage qu'il présente c'est qu'au niveau de la shape j'aurai moins de rétention d'eau moins d'effets secondaires et des muscles plus dessinés, de plus les effets seront plus rapides et je penses que psychologiquement ça jouera beaucoup sur moi.
Pour mon training j'en reposterai un car je vais le modifier par rapport à celui d'avant sinon je l'ai déjà posté et j'ai pas eu de remarques après pour ce qui est de ma diète je pensais avoir apporté les modifications mais mon post ne s'est peut être pas envoyé, de toute manière je viens de finir le boulot donc j'ai beaucoup plus de temps pour apporter des précisions sur l'ensemble de mes démarches niveau diéte training repos lieux d'injec les sources tout ça. Demain j'ai ma prise de sang, je vous montrerai les analyses dés que je les reçois et ensuite je reposterai ici tout de manière claire !
Sportivement !
 
a moins d être en prepa la retention d eau est un faux problème, de toute façon ca partira apres l arret des produits, par contre le tissus cicatriciel du aux multiples injections restera.
D autre part il n y a pas moins d effets secondaires avec le susta, si ce n est un peu moins de retention d eau (qui, encore une fois, est un faux problème)
750mg par semaine ca commence a faire beaucoup, je dirais meme trop, pour une premiere cure, si tu aromatises facilement du risque d avoir des soucis avec tes e2
500mg par semaine de testo E en 2 injections c est un bon debut. Spotter EOD c est pas forcement agréable surtout pour une premiere cure.

Pour tes protections et produits de relance je te conseille vivement de prendre du pharma.

Voila, sinon je trouve dommage de commencer les AAS a 22 ans, avec un BF a 20% (dixit ta presentation) alors que tu n as aucune intention de monter sur les planches.

Et puis il y a cette phrase tirée de ta presentation:
"je travaille environ 48h par semaine avec des horaires compliquées ce qui fait que je suis fatigué et ne suis pas optimalement préparé pour mes séances de muscu et ma progression en est affectée. "

Les AAS ne sont pas la pour palier a un manque de temps ou d énergie.
Si tout n est pas au point, diete/training/repos, tu vas partir en cure pour des résultats qui ne seront pas optimaux. Je te rappelle quand meme que tu vas mettre ton axe au repos pendant 12 semaines, alors que tu n as que 22 ans. Pose toi bien la question de savoir si ca en vaut vraiment la peine.
D autant que tu sais tres bien que meme si ton axe repart, il ne reviendra pas a 100%.
Quant aux

Pour quelqu un qui dit ne pas prendre les choses a la légère, qui a fait des etudes de biochimie et qui a une copine externe, tu m as l air bien sur de toi.

Tu devrais laisser tomber ton projet de cure, te payer un coach, tu progresseras autant, tu conserveras tes gains, et le jour ou tu cureras tes résultats n en seront que meilleurs.
 
a moins d être en prepa la retention d eau est un faux problème, de toute façon ca partira apres l arret des produits, par contre le tissus cicatriciel du aux multiples injections restera.
D autre part il n y a pas moins d effets secondaires avec le susta, si ce n est un peu moins de retention d eau (qui, encore une fois, est un faux problème)
750mg par semaine ca commence a faire beaucoup, je dirais meme trop, pour une premiere cure, si tu aromatises facilement du risque d avoir des soucis avec tes e2
500mg par semaine de testo E en 2 injections c est un bon debut. Spotter EOD c est pas forcement agréable surtout pour une premiere cure.

Pour tes protections et produits de relance je te conseille vivement de prendre du pharma.

Voila, sinon je trouve dommage de commencer les AAS a 22 ans, avec un BF a 20% (dixit ta presentation) alors que tu n as aucune intention de monter sur les planches.

Et puis il y a cette phrase tirée de ta presentation:
"je travaille environ 48h par semaine avec des horaires compliquées ce qui fait que je suis fatigué et ne suis pas optimalement préparé pour mes séances de muscu et ma progression en est affectée. "

Les AAS ne sont pas la pour palier a un manque de temps ou d énergie.
Si tout n est pas au point, diete/training/repos, tu vas partir en cure pour des résultats qui ne seront pas optimaux. Je te rappelle quand meme que tu vas mettre ton axe au repos pendant 12 semaines, alors que tu n as que 22 ans. Pose toi bien la question de savoir si ca en vaut vraiment la peine.
D autant que tu sais tres bien que meme si ton axe repart, il ne reviendra pas a 100%.
Quant aux

Pour quelqu un qui dit ne pas prendre les choses a la légère, qui a fait des etudes de biochimie et qui a une copine externe, tu m as l air bien sur de toi.

Tu devrais laisser tomber ton projet de cure, te payer un coach, tu progresseras autant, tu conserveras tes gains, et le jour ou tu cureras tes résultats n en seront que meilleurs.

Salut merci pour le message !

En fait la rétention d'eau a pour effet une augmentation de la tension artérielle donc c'est quand même pas négligeable et ça favorise la gynécomastie, plus que des produits comme le sustanon, c'est ce que j'ai lu sur de nombreux articles, en tout cas pour l'hypertension artérielle c'est sur. Concernant la quantité je cite l'extrait de l'article sur le sustanon ici sur meso rx
"
500 mg/semaine est un niveau de dose minimale pour que la plupart voit de bons résultats. À cette dose, les gains sont généralement bons pour un premier cycle et souvent aucun médicament accessoire n’est nécessaire pour contrôler les œstrogènes. Mais dans de nombreux cas, le contrôle des œstrogènes est souhaitable.

Le prochain niveau de 750 mg/semaine procure une augmentation encore plus notable des gains, et si l’œstrogène est contrôlé, les effets secondaires ne sont généralement pas très différents de 500 mg/semaine."
Je me suis dis sachant qu'a 500 les controles d'oestro sont seulement souhaitables et que je vais de toute manière en prendre autant que ça serve vraiment vu que je vais prendre l'arimidex et hcg selon les prises de sang." Je ne sais pas qui a fait l'article mais j'ai aussi lu ça sur divers forums.
Pour les tissus cicatriciels je vais essayer de varier un maximum les points d'injections sachant qu'on pourra m'en faire aussi donc plus pratique pour le derrière du corps.
Effectivement pour la citation de ma phrase avec le recul elle est pas très pertinente, là je prends l'initiative de le faire car je sais que j'ai beaucoup de temps à consacrer à cela et je suis pas sur que dans l'avenir ça soit à nouveau le cas.
Pour ce qui est de mon âge, je comprends pas le fait que ça puisse être un problème, j'ai envie d'etre bien physiquement tant que je suis jeune et que je peux en profiter, je ne vois pas l'interet de le faire à 30 ans et plus quand je serai père de famille...Par contre mon axe ne reviendra pas à 100 ou ma testo ?... après si l'axe repart pas à 100 la testo aussi du coup ^^.
Je suis désolé si je donne l'impression d'un mec "sur de lui" c'est pas du tout le cas c'est pour ça que je prends le temps de tout expliquer dans les moindre détails par respect pour les interventions et conseils que vous m'avez fait mais aussi parce que je ne veux pas prendre ça à la légère et que vos retours me font avancer dans mes démarches.
J'ai dis que j'étais étudiant en bioch suite à une question qu'on m'a posé pas dans le sens où je sais tout j'ai aucun conseil à recevoir et pour ma copine en médecine c'est surtout pour signifier que je serai bien entouré, enfin j'aurai le médecin, les prises de sang, j'ai quand meme quelques bases et ma copine plutôt calé dans le domaine donc ça sera un réel plus pour le déroulement de la cure.
Ensuite tu me dis de prendre un coach puis plus tard je pourrai prendre des stéroides pour avoir des résultats optimaux. Tu me déconseilles d'en prendre puis tu me dis j'en prendrai plus tard après avoir pris un coach ? ^^
Et les stéroides me feront bien plus avancer qu'un coach.
Il y a une récente étude qui est sortie et que j'ai lu qui démontre que les personnes ayant pris des stéroides sans entrainement ont des meilleures performances que ceux qui s'entrainent naturellement donc c'est pour dire que les steroides sont quand même bien au dessus de tout sachant qu'ils avaient aussi prit 2,5 kilos de masse maigre uniquement avec ça ^^. Bref je dis pas ça pour dire les stéroides c'est trop bien etc mais c'est moins cher qu'un coach et je fais de la muscu depuis plus de 5 ans donc niveau programme je pense pouvoir le faire correctement, je le ferai clairement pas aussi bien qu'un coach mais ça plus diete plus training et repos et tout mon mode de vie axé autour de ça je pense que ça sera nettement mieux et un coach coute bien trop cher pour moi.
 
Je ne suis pas d'accord pour la partie coach. Quand je me suis lancé dans le power, j'ai fait 5/3/1, WBB, smolov etc etc etc.... On croit souvent savoir ce qui est mieux etc... Avec internet, on a la chance d'avoir accès à tout un tas d'informations mais aussi à la désinformation.
J'ai compris avec du temps qu'en fait je savais que je croyais...Il y a une nette différence entre mes phrases. Quand je me suis tourné vers un coach digne de cette appellation, j'ai progressé plus vite qu'avec tous les produits que j'avais pu envoyer.
Une cure environ 400€ pour 10/12 semaines relance comprise, c'est un peu moins cher qu'un coaching pour 6 mois...donc le côté prix VS ajout d'expérience, résultat etc...n'a pas lieu d'être.
Tu exposes une cure. 10 membres lisent cette cure et bien tu auras 10 avis différents.

Et enfin, dans des études j'ai lu.... Alors oui, c'est super car tu t'informes (peu le font). Des études, j'en lis des tas pour un même sujet et bien là aussi, tu as des avis différents. Regarde bien ma signature...
 
Je ne suis pas d'accord pour la partie coach. Quand je me suis lancé dans le power, j'ai fait 5/3/1, WBB, smolov etc etc etc.... On croit souvent savoir ce qui est mieux etc... Avec internet, on a la chance d'avoir accès à tout un tas d'informations mais aussi à la désinformation.
J'ai compris avec du temps qu'en fait je savais que je croyais...Il y a une nette différence entre mes phrases. Quand je me suis tourné vers un coach digne de cette appellation, j'ai progressé plus vite qu'avec tous les produits que j'avais pu envoyer.
Une cure environ 400€ pour 10/12 semaines relance comprise, c'est un peu moins cher qu'un coaching pour 6 mois...donc le côté prix VS ajout d'expérience, résultat etc...n'a pas lieu d'être.
Tu exposes une cure. 10 membres lisent cette cure et bien tu auras 10 avis différents.

Et enfin, dans des études j'ai lu.... Alors oui, c'est super car tu t'informes (peu le font). Des études, j'en lis des tas pour un même sujet et bien là aussi, tu as des avis différents. Regarde bien ma signature...


Amen.

On passe tous par là, surtout ne le prend pas mal @xXGhostXx tu fera sans doute ta cure avec ou sans l'aide des membres du forum. Optimise tout les paramètres avant de faire le saut pour aller en avant au lieu de reculer !
 

Publicité Stéroïdes

Haut