Cure Ghost

ah putain je savais pas, en gros si tu spot 3 fois dans la semaine au lieu d'une même si tu mets au final la même quantité sur la même durée ça augmente les risques de gynéco ? :eek:
hémochromatose non ? et la conséquence c'est une absorption trop importante du fer donc le fer circulant devient faible et la ferritine trop importante en quantité ce qui est dangereux
ah putain je savais pas, en gros si tu spot 3 fois dans la semaine au lieu d'une même si tu mets au final la même quantité sur la même durée ça augmente les risques de gynéco ? :eek:
hémochromatose non ? et la conséquence c'est une absorption trop importante du fer donc le fer circulant devient faible et la ferritine trop importante en quantité ce qui est dangereux
C'est plus une question dester la proprio tu spot 3 à 4 fois semaine donc ta conversion en oetrogene est plus rapide et plus importante ainsi que la dht
La enanthate sa monte plus doucement vu que tu ressens des effets qu'en semaine 4 ou 5 la conversion est moins rapide donc les œstrogènes plus simple à gérer

Concernant larimidex je prend 0.25 eod et j'ajusterais en fonction de la pds en semaine 4
 
C'est plus une question dester la proprio tu spot 3 à 4 fois semaine donc ta conversion en oetrogene est plus rapide et plus importante ainsi que la dht
La enanthate sa monte plus doucement vu que tu ressens des effets qu'en semaine 4 ou 5 la conversion est moins rapide donc les œstrogènes plus simple à gérer

Concernant larimidex je prend 0.25 eod et j'ajusterais en fonction de la pds en semaine 4
D'accord bah je vais suivre ton évolution merci pour les infos en tout cas !!
 
J'ai pas de journal
Poid stable a 76 kg bientôt arrêt de lanavar pour remplacer par le dbol car bizarrement je ne le digere pas
Cela fait 3 semaine j'attend désespèrement que la testostérone fasse effet voilà lol
 
J'ai pas de journal
Poid stable a 76 kg bientôt arrêt de lanavar pour remplacer par le dbol car bizarrement je ne le digere pas
Cela fait 3 semaine j'attend désespèrement que la testostérone fasse effet voilà lol
tu ne le digères pas c'est à dire ? ^^
parce que de ce qu'ai pu voir c'est un des prod les plus safe en terme d'ES
3 semaines de dbol et t'as pas eu d'effets ?
t'es sur quelles doses ?
 
tu ne le digères pas c'est à dire ? ^^
parce que de ce qu'ai pu voir c'est un des prod les plus safe en terme d'ES
3 semaines de dbol et t'as pas eu d'effets ?
t'es sur quelles doses ?
Jai fait 60 mg mais je le prend en une fois lanavar bizarrement je suis balloner toute la journée j'ai des effets avec lanavar plus plein plus de force rien de bien ouf 3 semaine d'anavar


Et je vais faire 3 semaine a 30 mg ed de dbol la semaine prochaine
Pour prendre un peu de masse

Je supporte bien car le turi qui est une molécule qui ce rapproche ne me causait pas de problème
 
Mais je suppose que le problème est que je n'est pas Split les dosages menfin bref je veux prendre de la masse et je viens de recevoir mon dbol donc c'est partie lol
 
Je pense que tu te prend beaucoup la tête pour pas grand chose

c est rien de le dire :rolleyes:

tu pars dans tout les sens et tu en oublies l essentiel.
a vouloir trop en faire on finit ne rien faire correctement.
ce qui va faire que ta cure va être réussie c est pas ton compliment en fer ou tes vitamines, c est d abord ta diete et ton training, et un plan de cure solide.

Pars sur 500 de teso E par semaine, gere correctement tes E2 en commençant doucement ton AI et fait une PDS en fin de semaine 3 pour l ajuster.

tu t inquiète pour la rétention d eau et ta tension artérielle mais tu pars en cure avec un BF a 20%, et ça, ça peut être un vrai problème pour les E2 et donc la rétention d eau et donc ta tension artérielle.


Pour la glucosamine et la chondroitine, c est a l année qu il faut le prendre, ce sont d excellent complements mais inutiles sur une courte période.

La difference entre le sustanon et la testo E existe mais en pratique tu ne la verras pas vraiment, par contre, piquer 2 fois par semaine ou EOD, la oui, tu vas sentir la différence, surtout si c est ta première cure. Sans même parler du fait que tu veux utiliser du susta 400, tu risques de le sentir passer (plus la concentration est importante et plus il y a de chance que tu aies des douleurs apres tes injections).
 
Voilà pour toutes mes analyses
Par contre pour la testo j'ai pas la biodisponible...faudra je la demande, probleme de prolactine et asat
À voir
 

Pièces jointes

  • IMG_3011.PNG
    IMG_3011.PNG
    135 KB · Affichages: 9
  • IMG_3012.PNG
    IMG_3012.PNG
    111.5 KB · Affichages: 9
  • IMG_3013.PNG
    IMG_3013.PNG
    116 KB · Affichages: 10
  • IMG_3014.PNG
    IMG_3014.PNG
    46.2 KB · Affichages: 10
  • IMG_3015.PNG
    IMG_3015.PNG
    99.5 KB · Affichages: 10
  • IMG_3016.PNG
    IMG_3016.PNG
    72.9 KB · Affichages: 9
  • IMG_3017.PNG
    IMG_3017.PNG
    86.1 KB · Affichages: 10
  • IMG_3018.PNG
    IMG_3018.PNG
    92.4 KB · Affichages: 8
c est rien de le dire :rolleyes:

tu pars dans tout les sens et tu en oublies l essentiel.
a vouloir trop en faire on finit ne rien faire correctement.
ce qui va faire que ta cure va être réussie c est pas ton compliment en fer ou tes vitamines, c est d abord ta diete et ton training, et un plan de cure solide.

Pars sur 500 de teso E par semaine, gere correctement tes E2 en commençant doucement ton AI et fait une PDS en fin de semaine 3 pour l ajuster.

tu t inquiète pour la rétention d eau et ta tension artérielle mais tu pars en cure avec un BF a 20%, et ça, ça peut être un vrai problème pour les E2 et donc la rétention d eau et donc ta tension artérielle.


Pour la glucosamine et la chondroitine, c est a l année qu il faut le prendre, ce sont d excellent complements mais inutiles sur une courte période.

La difference entre le sustanon et la testo E existe mais en pratique tu ne la verras pas vraiment, par contre, piquer 2 fois par semaine ou EOD, la oui, tu vas sentir la différence, surtout si c est ta première cure. Sans même parler du fait que tu veux utiliser du susta 400, tu risques de le sentir passer (plus la concentration est importante et plus il y a de chance que tu aies des douleurs apres tes injections).

Pour ma diéte je l'ai posté mais bon j'ai pas eu de commentaire mon plan de cure je l'ai, je l'ai établis et je vais expliquer pourquoi, selon les conseils de qui etc alors j'ai vu que vous insistiez beaucoup sur les 20% mais j'ai strictement aucune idée de comment on peut évaluer un pourcentage de masse grasse surtout qu'il y a plusieurs type de graisse comme la graisse viscérale etc j'ai aucune idée de où j'en suis honnêtement j'ai de la graisse au niveau des derniers abdos sinon le reste on les voit et j'en ai aussi un peu sur le coté donc j'imagine que ça fait un peu moins de 20 % ^^
ah pour la concentration je savais pas vu qu'au final t'injectes la même quantité juste moins de volume.
J'ai désormais posté ma diète maintenant je vais établir mes idées de training et les sources des prods :)
 
Voilà pour toutes mes analyses
Par contre pour la testo j'ai pas la biodisponible...faudra je la demande, probleme de prolactine et asat
À voir
yes essaye de te purger le foie avec du desmo sa fera peu etre descendre tout sa

ta demande la test libre pour avoir le total de la testo ?
 
yes essaye de te purger le foie avec du desmo sa fera peu etre descendre tout sa

ta demande la test libre pour avoir le total de la testo ?

pour le foie c'est pas plutôt les alat essentiellement et une hausse des asat est pas lié à l'effort physique ? j'ai lu ça sur doctissimo pareil pour la prolactine en plus du stress bref ouais je vais me faire prescrire du desmo par le médecin ;)
 
Sisi pour les transmi y a rien de grave doctissimo c'est pas une référence il dit beaucoup de connerie ce site


J'aimerais aussi que tu répondes a ma question car ce n'est pas un dialogue qui ne va que dans ton sens merci
 
Sisi pour les transmi y a rien de grave doctissimo c'est pas une référence il dit beaucoup de connerie ce site


J'aimerais aussi que tu répondes a ma question car ce n'est pas un dialogue qui ne va que dans ton sens merci

j'avais pas vu ta question, j'ai demandé la testostéronémie et je pensais avoir tout mais j'ai eu que la totale...fais chier...
 

Publicité Stéroïdes

Haut