Maxh
Well-Known Member
ah putain je savais pas, en gros si tu spot 3 fois dans la semaine au lieu d'une même si tu mets au final la même quantité sur la même durée ça augmente les risques de gynéco ?
hémochromatose non ? et la conséquence c'est une absorption trop importante du fer donc le fer circulant devient faible et la ferritine trop importante en quantité ce qui est dangereux
C'est plus une question dester la proprio tu spot 3 à 4 fois semaine donc ta conversion en oetrogene est plus rapide et plus importante ainsi que la dhtah putain je savais pas, en gros si tu spot 3 fois dans la semaine au lieu d'une même si tu mets au final la même quantité sur la même durée ça augmente les risques de gynéco ?
hémochromatose non ? et la conséquence c'est une absorption trop importante du fer donc le fer circulant devient faible et la ferritine trop importante en quantité ce qui est dangereux
La enanthate sa monte plus doucement vu que tu ressens des effets qu'en semaine 4 ou 5 la conversion est moins rapide donc les œstrogènes plus simple à gérer
Concernant larimidex je prend 0.25 eod et j'ajusterais en fonction de la pds en semaine 4