Cure ghrp cjc 1295

manlook

New Member
J'ai commencé cette cure il y a 4 jours

J'ai fait 3 jours comme ça :
750mg/j ghrp6
300mg/j cjc

Résultat + 2kg mais j'ai fait de l'eau

Je suis passe aujourd'hui à
300mg ghrp 6
150mg cjc

Je vous tiendrai au courant

750mg/j ghrp6
300mg/j cjc

300mg ghrp 6
150mg cjc

J'ose imaginer (et espérer) que tu parles de mcg ?

Tu utilises quel CJC ? CJC-1295 avec DAC ou bien sa version sans DAC (Mod GRF[1-29]) ?

750mg/j ghrp6
300mg/j cjc

300mg ghrp 6
150mg cjc

quand tu dis que tu as fais de l'eau , beaucoup?

un petit peu oui

mais je me trouve un peu mieux dessiné mais j'ai gonflé du visage..

dès que je fais de la rétention d'eau ca part dans le visage

(c"est pour ca d'ailleurs que j'ai préféré baisser le dosage)

un petit peu oui

mais je me trouve un peu mieux dessiné mais j'ai gonflé du visage..

dès que je fais de la rétention d'eau ca part dans le visage

(c"est pour ca d'ailleurs que j'ai préféré baisser le dosage)
avec ces produits je suis dans le même cas que toi, rétention d'eau soucutané, comme avec le hgh frag, du coup les tendons baignent dans l'eau et je ressens plus les tendinites et raideurs articulaires, mais une fois le produit stoppé celà reviendra...

avec ces produits je suis dans le même cas que toi, rétention d'eau soucutané, comme avec le hgh frag, du coup les tendons baignent dans l'eau et je ressens plus les tendinites et raideurs articulaires, mais une fois le produit stoppé celà reviendra...

blasé... justement mon épaule allait un peu mieux

je remarque la même chose niveau visage avec la hgh mais tout depend combien de temps tu l'utilises les premières semaines généralement tu fais un peu de rétention d'eau puis ca disparait et l'effet de lipolyse est de plus en plus présent c'est le soucis contrairement à ce que l'on lis j'ai l'impression avec ça après c'est surement selon la dose aussi mais les résultats sont long à venir et je pense qu'il vaut donc mieux pousser le cycle sur plus longtemps pour ce qui est de la hgh enfin bref je m'égare du sujet ...

non tu ne t'écartes pas du sujet ^^

c'est ce que j'ai entendu aussi j'attend que mon corps s'y fasse un peu avant d'augmenter le dosage

sinon j'ai prix un stock pour 6 semaines à
2mg de cjc/semaines
et 5mg de ghrp6/S

donc j'ai de quoi faire

actuellement toujours +2kg, beaucoup plus plein

et aucun ES mise a part la rétention d'eau

je suis d'accord avec toi ...

le probleme est que je ne réagis aps bien du tout aux AAS...

le peu que j'ai fait a toujours (très) mal tourné

après cette cure je pense me tourner uniquement sur la gh

je suis d'accord avec toi ...

le probleme est que je ne réagis aps bien du tout aux AAS...

le peu que j'ai fait a toujours (très) mal tourné

après cette cure je pense me tourner uniquement sur la gh

pourquoi MANLOOK ?
quel(s) problème(s) as tu rencontré avec les ROIDS ?

Vous avez du courage. Je trouve que on n à pas assez de recul pour ces produits...

Personnellement, je trouve qu'on commence à avoir une bonne expérience avec ce type de composé. Et d'autant plus avec les analogues de la GHRH (Cf: la tésamoréline, actuellement LE GHRH à longue durée d'action, accepté par la FDA et mis sur le marché à but thérapeutique).

Le CJC-1295 avec ou sans DAC, a également été longuement étudié pour sa forte action GHRH-like mais la tésamoréline a été choisie pour sa synthèse plus facile et moins couteuse (le Drug Affinity Complex doit jouer dans le cout de synthèse je pense). Le GHRH oral de chez Merck (MK-0677) est également très avancé en terme de développement.

Pour ce qui est des analogues peptidiques de la ghréline (dits "GHRP"), ils sont également très documentés. De nombreuses études ont étudié leur profile d'innocuité chez l'animal et chez l'homme. L'ipamoréline est l'un des GHRP le plus abouti car très sélectif. Son action optimale étant obtenue en la "stackant" avec un GHRH.

On commence à avoir un excellent retour et point de vu sur les actions/interractions de ces composés in vivo. Les effets secondaires ont été établis avec une précision qui commence a être sécuritaire. Seuls les effets d'un traitement à long terme (donc de sur-activité de l'hypophyse) sont peu connus (bien que très soigneusement étudiés par Datbtrue dans l'un de ses articles).

Le forum privé de DatBtrue, datbtrue.co.uk, s'intéresse de façon très poussée aux actions locales et périphériques de ces GH-Sécrétagogues.

pourquoi MANLOOK ?
quel(s) problème(s) as tu rencontré avec les ROIDS ?

acnée ENORME , anavar qui ma détruit les intestins

j'ai passé presque 3 mois enfermé chez moi a cause d'une cure de deux semaines... donc je ne suis pas pret de reprendre pour le moment

la je compte faire une année peptides et gh

et si tout va bien j'aimerais tenter un cycle uniquement de winstrol d'ici 1 an (mais même pas certain)

pardon,mais quels roro t'a donne de l'acnee
pour l'anavar,les intestins ou le foie,prenez tu avant de commencer au minimun du chardon marie et du liv52

oui oui tout était pret
mais j'ai les intestins fragiles donc les oraux ...

de la propio a 200mg/s m'a suffit a me rendre immonde... des milliers de boutons^^

et j'en ai encore

Publicité Stéroïdes