Cure Gman (Turi)

Gman

Member
Salut à tous !
Désolé pour l'absence mais comme promis j'ouvre un journal car je suis censé recevoir très bientôt mon colis . Le délai d'acheminement à été quelque peu (très en fait) allongé malheureusement et je n'ai que la moitié des produits...
Je commencerais donc un peu en retard, après ma prise de sang qui sera faite suite à mon RDV chez le médecin prévu à cet effet cette semaine.

Je veux vous faire un feed complet et clair, pour cela je vous poste ici la diète qui suit la cure. Je suis ouvert à tout conseil à ce propos, qui me permettrait de me rapprocher de mon objectif : faire du propre. Sous la diète est indiqué : les dosages ainsi que la durée de la cure en Turinabol, les protections pré/pendant/post cure ainsi que la relance.

Diète :

Matin :

Petit déjeuner :

- 100g de flocons d'avoine
- 200ml de lait d'amandes bio sans sucres ajoutés
- 1 Banane
- 6 blancs d'oeufs et 1 jaune

Colation :
- 200g de yaourt à la grecque
- 30g de fruits rouges (surgelés)

Midi :

Déjeuner :
- 90g de riz thaï (pesé cru)
- 120g de poulet/dinde OU 125g de steak haché 5%
- 200g de haricots verts OU épinards OU brocolis

Péri-Training :

Pré-Workout :
- 1 Pancake protéiné (35g de Whey, 50g de flocons d'avoine, 2 oeufs entiers, 20g d'amandes éffilées, pincée de noix de coco rapée)

Post-Workout :
- 2 Tranches de pain complet
- 35g de Whey

Soir :

Dîner :
- 50g de riz complet (pesé cru)
- 100g de poulet
- 200g de légumes verts ou 100g de mâche

Coucher :
- 1 tranche de pain complet
- 30g de beurre d'amande MyProtein

MACROS TOTALES :
- Calories : 3050
- Protéines : 220g
- Glucides : 299.5g
- Lipides : 82.1g

+ Supplémentation en créatine, fish oil, vitamine D, Vitamine B5, BCAA et glutamine intra-training.

///////////////////////////////////

La cure :

- Turinabol 60mg ED sur 7 semaines
- Semaine -1 à Semaine 7 : Liv52 DS 3 caps par jour, 1500mg de NAC (si besoin Arimidex 0.5mg EOD ou si sécable 0. 25mg EOD, le turi n'aromatisant quasiment pas)
- Fin de cure ; PCT 24h après dernière prise : 100mg Clomid Jour 1 + 40mg Nolva puis 50mg de clomid + 20mg de nolva sur 20 jours + Desmodium EPS 10ml par jour tout le long de la PCT.

Tout y est, ce sera donc ma première cure. Je vais voir si le médecin peut me suivre. Si tout se passe bien, j'envisagerais une cure à base de Testo/Win qui me parait sympa. Mais je ne mets pas la charrue avant les boeufs. J'espère que ce post est clair et agréable. Sinon, j'ajusterais.
Merci d'avoir lu !


PS : Je reçois en plus du Turi deux fioles de Test E. Serait-ce judicieux d'ajouter 250ml/semaine au Turi, ou est-ce plus sage d'attendre ?



 
Dernière édition:
La diete du super pro.
Revois ta diete sinon tu prendras mais tu vas perdre tes gains.
Ah oui je suis aller voir ta diete dans l'autre post : ils t'ont conseillés t'en a tenu compte mais tu ne l'a pas modifier sur ce post ...
 
@Curl5gr Du super pro ? je ne pense pas ou alors c'est du sarcasme ? :8
Perdre les gains, tu veux dire, pas assez de calories ?
Oui tu as raison je vais re-lire les conseils et faire des ajustements
Edit : apres relecture, pas trop d'ajustements à faire, si ce n'est de rajouter du thon en colation pour un apport plus conséquent en protéines (avant que je poste les macros, vu la quantité de protéines je pense qu'une boîte de thon n'est pas nécessaire . En revanche j'ai oublié de préciser que j'ajoute une cuillère à soupe d'huile d'olive à chaque repas)
 
Salut, le soir tu devrais rajouter de la protéine, caséine fromage blanc blanc, par exemple, et je pense que tu devrais intervertir ton post et pré workout.
Ce sera déjà un bon début je pense.
 
@Snow66 Merci pour le petit conseil, je me tatais a remplacer le pain complet du soir par 200 à 300g de fromage blanc. Je note ça et je pense faire comme tu dis
Pour le post/pré, j'ai placé la colation avec le pain complet en post car IG plus élevé. Fausse route ?
 
Oui je l avais pas dis mais tu peux l enlever, sorry. Tu as lu entre les lignes bien joué ;)
 
Désolé pour cela je passe mon tour j ai pas encore curé et pas assez renseigné pour te donner de bons conseils.
 
Je pense pour une première utilise soit l un soit l'autre, à pars ça je peux rien te dire poto
 
rappelle moi ton age et ton nombre d'années de pratique ylonM??
 
Salut je pense que pour une cure tu peux compté 3grs par kg de poids de corps en proteine, apres intra et post entraînement tu peut ajouté des glucides rapide, apres pour ma pars je pense que tu peut monter un peut en calorie après tout dépend de ta taille poids et année de muscu comme diver te la demandé ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut