Cure Golden Labs : Prise de masse

Yes c'est vrai
De base j'ai toujours essayer de manger le plus clean possible

Mais la je voit vraiment que c'est pas possible de pouvoir taper autant de kcal propre enfin sur le long terme

En tout cas je vous remercie tout pour vos conseilles que je vais appliquée a partir d'aujourd'hui

Attend quand même un peu, change pas trop la diète voir si c'était bien la chimie.

Le poids c'est pas important, surtout que la, c'est pas du muscles que tu as dégagé, c'est glycogène + flotte.

Si ça te bouffait beaucoup de kcals, que ça s'arrête, que tu rajoutes en plus des kcals par dessus, tu vas peut-être te retrouver à prendre de sales kilos d'un coup.

Fait le point a ta séance de lundi et mardi déjà, voir une petite pesée aussi mardi matin.
Je pense que fin de semaine pro tu as repris tes kilos et même du poids en plus.

Attend quand même un peu, change pas trop la diète voir si c'était bien la chimie.

Le poids c'est pas important, surtout que la, c'est pas du muscles que tu as dégagé, c'est glycogène + flotte.

Si ça te bouffait beaucoup de kcals, que ça s'arrête, que tu rajoutes en plus des kcals par dessus, tu vas peut-être te retrouver à prendre de sales kilos d'un coup.

Fait le point a ta séance de lundi et mardi déjà, voir une petite pesée aussi mardi matin.
Je pense que fin de semaine pro tu as repris tes kilos et même du poids en plus.

Yes pour moi ça viens de la chimie
Et du coup pas assez de kcal je le sens bien

Déjà la première fois j'etait blanc durant mon entraînement

La avec la température qu'il fait en ce moment c'est violent j'ai ultra chaud

Du coup la synergie des molécules comme tu le dit ça me crame

Oui après c'est qu'un chiffre effectivement
Mais bien vue que je sécher les cuisses ce sont découper légèrement
Les veines de retours a certains endroit

Normalement le soir je ne voit plus ou très peu les abdos mais j'ai impression d'être au réveillé

Comme tu le dit dans un première temps je vais diminuer la Tren de moitié
Et t3 aussi

Mieux faut faire 25mcg jour / ou 50mcg 1 fois tout les deux jours ?

Mais je ne mange pas assez casiment sur a 100%
J'ai l'impression de cataboliser

Sur mes repas souvent j'ai du mal à tout finir je verrai bien comment ça se passe

Déjà demain pas de t3
Ça ira mieux je pense

Yes pour moi ça viens de la chimie
Et du coup pas assez de kcal je le sens bien

Déjà la première fois j'etait blanc durant mon entraînement

La avec la température qu'il fait en ce moment c'est violent j'ai ultra chaud

Du coup la synergie des molécules comme tu le dit ça me crame

Oui après c'est qu'un chiffre effectivement
Mais bien vue que je sécher les cuisses ce sont découper légèrement
Les veines de retours a certains endroit

Normalement le soir je ne voit plus ou très peu les abdos mais j'ai impression d'être au réveillé

Comme tu le dit dans un première temps je vais diminuer la Tren de moitié
Et t3 aussi

Mieux faut faire 25mcg jour / ou 50mcg 1 fois tout les deux jours ?

Mais je ne mange pas assez casiment sur a 100%
J'ai l'impression de cataboliser

Sur mes repas souvent j'ai du mal à tout finir je verrai bien comment ça se passe

Déjà demain pas de t3
Ça ira mieux je pense

Je vais aussi rajouter du Diana a 50mg a partir aujd comme tu me la conseillée

Pré training
Avoine protéine

Intra malto

Post 2 repas

1 ere
Compote avoine iso

2 ème
Pomme de terre 350gr
2 steak 5%
Si pré training pris 30-45 minutes avant:
40g d’isolats avec 100g de crème de riz.

Si pré training pris >90 minutes avant:
150g de poulet, 80g de riz blanc, 40g d’avocat
Ou version sucrée:
Un riz au lait au beurre de cacahuètes maison:
40g d’isolats, 80g de riz rond, 5cl de lait, 20g de beurre de cacahuètes.

Intra:
20g de PeptoPro, 70g de Vitargo.

200g de steak 5%, 500g de pomme de terre, 5cl d’huile MCT.
Sinon tu peux inclure des céréales en suivant les bons conseils de @billy ;)
Du genre: 40g d’isolats, 100g de smacks, puis un autre repas comme précédemment 1h après.

Ou version sucrée:

Intra:

Du genre: 40g d’isolats, 100g de smacks, puis un autre repas comme précédemment 1h après.

Salut viper merci pour ta participation :)

Je prend note

Je viens justement de voir ça pour le pré training les mecs font crème de riz / confiture et Iso ça a l'aire pas mal

Intra justement je voulais mettre peu car après injection d'insuline rapide

Je ne sait pas comment le corps réagira si je met trop en Intra

Céréales je vais regarder ça d'ailleurs @billy tu prend les quels ? C'est des céréales industriel dans les boîtes en cartons ?

En tout cas encore merci a vous pour votre aide

Farine de riz hydrolysee

Nous vous présentons une farine de riz traitée par hydrolyse, un procédé spécial qui transforme la farine en un aliment beaucoup plus digeste, avec une grande solubilité et une excellente dispersion, un faible degré de sédimentation et de rétrogradation.

C'est le produit de choix pour tout sportif ou consommateur à la recherche d'une source de glucides facilement digestibles

Les farines de riz hydrolysées ont été créées pour l'alimentation des enfants qui avaient des difficultés à digérer les céréales féculentes en raison de leur grande complexité structurelle.

Les athlète en utilisent, voyant la possibilité d'utiliser un produit présentant une excellente tolérance gastro-intestinale tant avant qu'après l'entraînement.

Source de glucides pour pouvoir faire un shaker et le boire avant/après l'entraînement afin d'augmenter la disponibilité énergétique, sans problèmes digestifs et avec une texture agréable, facile à consommer.

Ou version sucrée:

Intra:

Le riz au lait c'est vraiment sympa ça aussi.

Bonjour et bonne cure, ça m'étonne pas que tu as du mal à prendre du poids, la cure a l'air costaud en anabolisants pour une prise de masse.
tren, primo t3 etc.. T'aurais pu te contenter de la testostérone gh insu seuls, éventuellement rajouter de la boldenone à une dose de 400 à 600 mg maximum, et plus tard dans la cure introduire le npp à dose moyenne 300 mg par exemple pour un coup de boost après une dizaine de semaines sans, sinon ton métabolisme risque de trop s'accélérer dès le début et t'auras jamais tes résultats souhaités.
L'équation est simple, plus les doses d'anabolisants -hors testo- sont hautes plus le métabolisme va bruler, plus tu as du mal à prendre le poids. Less is more comme disent les anglophones.
On prend facilement du poids avec des doses hautes en testostérone comme 1500 mg par semaine, mais malheureusement avec les autres stéroïdes l'équation change dès qu'on dépasse certaines quantités, que ça soit la boldo ou la nandro, mais là en plus de ça tu prends la tren. La tren je l'aurai jamais pris en prise de masse, et au cas où c'était le cas, pas plus de 200 mg, alors qu'en sèche je pourrai monter à 700 mg voire plus s'il le faut sans problèmes.

Bonjour et bonne cure, ça m'étonne pas que tu as du mal à prendre du poids, la cure a l'air costaud en anabolisants pour une prise de masse.
tren, primo t3 etc.. T'aurais pu te contenter de la testostérone gh insu seuls, éventuellement rajouter de la boldenone à une dose de 400 à 600 mg maximum, et plus tard dans la cure introduire le npp à dose moyenne 300 mg par exemple pour un coup de boost après une dizaine de semaines sans, sinon ton métabolisme risque de trop s'accélérer dès le début et t'auras jamais tes résultats souhaités.
L'équation est simple, plus les doses d'anabolisants -hors testo- sont hautes plus le métabolisme va bruler, plus tu as du mal à prendre le poids. Less is more comme disent les anglophones.
On prend facilement du poids avec des doses hautes en testostérone comme 1500 mg par semaine, mais malheureusement avec les autres stéroïdes l'équation change dès qu'on dépasse certaines quantités, que ça soit la boldo ou la nandro, mais là en plus de ça tu prends la tren. La tren je l'aurai jamais pris en prise de masse, et au cas où c'était le cas, pas plus de 200 mg, alors qu'en sèche je pourrai monter à 700 mg voire plus s'il le faut sans problèmes.

C'est vrai que quand déjà de base tu as un métabolisme qui tourne vite, prendre de la tren en pdm c'est très compliqué.

Cest juste tout simplement trop de tout, aucune logique. Deja le grammage total par rapport a son poids etait totalement surdimensionner, dosage abusif, molecuie qui n'ont rien a faire la, ajout de molecule, augmentation, baissage de dosage totalement a l'arrache, je rajoute du t3 pour baisser le dosage, jarette la tren pour rajouter du diana.. Bilan du truc pour linstant de ce que jai lu -2kg mise a part si je me plante le but d'une prise de masse cest bien de grimper en poids.. Cetait totalement a prevoir son organisme va plus passer son temps a lutter contre toute ces molecules a haut dosage qui s'envoi au lieu de sen servir optimalement...
Yorai eu simplement juste de la testo avec un peu de nandro ou de boldo sa aurait mille fois plus benefique.
En plus on arrivent en pleine chaleur, deja faire une pdm l'ete je connais tees tres peu de personne capable d'y arriver la chaleur rien qu'avec des glucides cest un veritable enfer la je texplique pas la baffe de son organisme cest meme plus qu'inquietant et dangereux au niveau cardiaque tu devrais tout simplement arreter ce cycle faire un netoyage de ces 4,5 semaines? Et repartir intelligement sur autre chose.

Bonjour à tout
J'espère que vous allez tout bien malgré cette chaleurs qui nous tabasse lol

Du coup bien suivie vos conseilles
Alors assez surpris tout va un peu mieux j'ai manger plus je me suis forcer

Et des fois pour avoir plus de kcal j'ai rajouter quelque petites trucs un petit peu sale lol

A la Stanimal des cookies ou glaces
Peu etre que je ne manger tout simplement pas assez

Le poids est remonter légèrement mais surtout niveau volumes c'est magique j'ai l'impression

Bref voilà
Moi ce matin entraînement dans un premiers temps

2 ème temps trouver un bon ventilateur qui envoie du froid car dormir l'aprem sous 30 degrés c'est hard

Passez une bonne semaine
Beaucoup de gains a vous les gas

Bonjour à tout
J'espère que vous allez tout bien malgré cette chaleurs qui nous tabasse lol

Du coup bien suivie vos conseilles
Alors assez surpris tout va un peu mieux j'ai manger plus je me suis forcer

Et des fois pour avoir plus de kcal j'ai rajouter quelque petites trucs un petit peu sale lol

A la Stanimal des cookies ou glaces
Peu etre que je ne manger tout simplement pas assez

Le poids est remonter légèrement mais surtout niveau volumes c'est magique j'ai l'impression

Bref voilà
Moi ce matin entraînement dans un premiers temps

2 ème temps trouver un bon ventilateur qui envoie du froid car dormir l'aprem sous 30 degrés c'est hard

Passez une bonne semaine
Beaucoup de gains a vous les gas

Ça va aller de mieux en mieux, fin de semaine ça sera au top !

La chaleur est mortelle effectivement, j'ai mis 150 balles dans un ventilateur ya une semaine

Ça va aller de mieux en mieux, fin de semaine ça sera au top !

La chaleur est mortelle effectivement, j'ai mis 150 balles dans un ventilateur ya une semaine

Yes déjà que je sue beaucoup ça c'est sauna Parti

Je vais acheter une clime carrément

Le poids diminue toujours pourtant je mange a bloc c'est sûrement de l'eau

Je suis pas sec de ouf lol, j'ai un BF raisonnable on va dire, mais sec loin de là.
J'envoie entre 0,5ml et 1ml en cure, j'ai expliqué mes protocoles sur un autre topic déjà mais c'est pas compliqué et ça me permet de moins stresser le muscle avec les injections malgré les injections ED

Exemple susta/deca 125/125mg ED en seringue insu = 875/875mg/sem c'est déjà une bonne cure

L'astuce c'est de diviser son dosage par ml en 0,1ml et de multiplier pour avoir son dosage semaine tout simplement 250mg = 25mg, 100mg = 10mg etc..

à ton âge on peut se permettre de manger plus, donc il faut en profiter, par contre les gros dosages, je suis pas fan, je pense qu'on peut avoir un rendement optimum avec peu (pas trop peu mais peu), ce qui permet de monter ensuite une fois un certain niveau, sinon une fois 100-110kg il faut prendre quoi comme dosage ? des baxters avec un cathéter ?
J'aime beaucoup ton approche niveau dosage mais pourquoi ED alors que susta et deçà sont des esthers "long" bon le susta je sais qu'il vaut mieux l'injecter e3d mais au final tu fais de même avec le deca et basta par exemple 600/600 car déjà 875/875 je trouve ca gros perso lol

Le T3 c'est délicat, c'est intéressant pour éviter une certaine rétention d'eau, répartition améliorée des nutriments et pour contrer une diminution du T3 a cause d'autres interactions, le problème c'est que si c'est trop fort, le déficit calorique qu'il créé, il faut bien le combler et donc manger plus.

Si ça te crame 500/600 kcals par jours, c'est ce que tu dois manger en plus pour combler. Et avec l'effet thermogenèse de la tren + T3, ça m'étonnerais même pas que ça table sur autant de kcals.

Sans oublier que la avec les produits, ton métabolisme est passé d'une éolienne a une centrale nucléaire.
Vous utilisez souvent la t3 juste pour secher? En combinant testo bien sur..perso j'aurai peur de toucher à la thyroïde..

Publicité Stéroïdes