Cure Golden Labs : Prise de masse

Salut

1500mg de testo
Je dirai 3 kg pris seulement mais honnêtement tellement plus gros et plus sec que tu as l'impression que j'en est pris 6 ou 8 kg

Avant le retours officiel a la salle j'etait a 81 / 82 kg

Pèse le matin 2 mois après a 88kg

Les photos parle d'elle même donc je suis très content

Des amis que j'ai pas vue depuis 2 mois mon dit que le résultat était bien la

Et c'est pas le genre de personne a me dire que j'ai pris

Moi je voie le physique progresser petit a petit tout en fessant de la qualité

J'ai envoyer des photos a un ami pro élite ifbb il m'a dit que j'avais bien bouger encore des trucs a améliorer sur le physique bien entendu
Slt je suis ton journal depuis le début mais j’ai du louper les photos dont tu parle !
je serrais très intéressé de les voir si possible .
bonne continuation et prend soin de toi ;)

Dernière édition:
Mais fort heureusement que tu as bouger! Tu devris meme avoir litteralement exploser si on suit votre iogique.
De retour en salle tu devrais avoir une reprise de poids meme a dosage therapeutique cest d'une logique implacable puisque tu restimules, le glycogene recharge tes muscles, deja tu aurais du attendre detre bien readapter au travail en salle si la periode covid tempecher de tentrainer optimalement.

Je n'arrives a comprendre comment du jours d'aujourdhui tu ne prends pas conscience que ce tu fais est toralement depourvu de bon sens, personne ici je dis bien personne peut conseiller sur ce genre de cycle car 1 aucun n'a effectuer cette quantite de saa rien qu'a dosage moyen tant de parametre est a prendre en compte pour tel ou tel modification la cest loin detre anodin tu t'envois je sais pas combien de grammes semaine depuis x semaine pour avoir grimper +6kg a une reprise cest juste totalement dingue! Bien nombre de mecs on litteralement changer leur physique, abaisser leur bf avec moins de moitie de tes dosages..

Je te souhaite sincerement que tes prods sont tres sous doser car effectivement tu sera le prochain bostin avec les reins en vrac etc dici peu ce que evidemment je te souhaites pas, je te souhaite longevite et prise de conscience.

Je continuer mes entraînement a la maison avec assez a la salle 3 fois semaine

Donc retours a la salle où pas je continuer a me butter les entraînements et la diète même choses

Mais fort heureusement que tu as bouger! Tu devris meme avoir litteralement exploser si on suit votre iogique.
De retour en salle tu devrais avoir une reprise de poids meme a dosage therapeutique cest d'une logique implacable puisque tu restimules, le glycogene recharge tes muscles, deja tu aurais du attendre detre bien readapter au travail en salle si la periode covid tempecher de tentrainer optimalement.

Je n'arrives a comprendre comment du jours d'aujourdhui tu ne prends pas conscience que ce tu fais est toralement depourvu de bon sens, personne ici je dis bien personne peut conseiller sur ce genre de cycle car 1 aucun n'a effectuer cette quantite de saa rien qu'a dosage moyen tant de parametre est a prendre en compte pour tel ou tel modification la cest loin detre anodin tu t'envois je sais pas combien de grammes semaine depuis x semaine pour avoir grimper +6kg a une reprise cest juste totalement dingue! Bien nombre de mecs on litteralement changer leur physique, abaisser leur bf avec moins de moitie de tes dosages..

Je te souhaite sincerement que tes prods sont tres sous doser car effectivement tu sera le prochain bostin avec les reins en vrac etc dici peu ce que evidemment je te souhaites pas, je te souhaite longevite et prise de conscience.

Tu parle souvent de pro que tu as fait monter / et où que tu as fait passer pro ?

Des photos ? Des retours ?

J'ai une de tes ancienne connaissance en ami

Tu critique mes protocole car pour toi c'est beaucoup trop je suis d'accord si pour toi c'est trop c'est une choses

Ok ont peu changer physiquement avec moins mais je doute que arriver a un niveau c'est pas avec comme tu le dit 300 ou 500mg semaine qu'ont bouge ça j'ai du mal

Je t'en est déjà parler en mp quand tu est venue me dire '' c'est pas bien '' alors que je suis bien conscient de ce que je fait

C'est drôle car a une autre époque j'avais partager une autre cure avec un autre compte et même choses tu était venue m'écrit en mp

Car : dans ma cure il y a deux produits par voie oral dont un qui était toucher très peu (anavar)

C'est bien ce que tu fait là prevention c'est cool mais arriver un moment faut pas non plus rabâcher ça h24

Pour le moment les petite prise de sang qui ont était fait en cure sont plus que correct

Et quitte à dire des noms de préparateurs physique

Un hyper connue essan nfc tout le monde le connais en France du moins

Un client à lui ma expliquer niveau chimie comment il fonctionner

1 grosse dose de testo mini 1gr a 2gr
Avec 2 a 3 molécules autres dose a 400 a 600

Dans le reste GH et peptides

Quand tu vois que stephane nfc il te parle ouvertement des prix de ça cure ( 3000 ou 4000 euros pour 7 semaines... Soit tu 68 euros par jours)

68 euros par jours...
Tu crois qu'il tourne avec 500mg de testo ? Ont parlé pas d'un body mais d'un classic physique a 90 kg

Ifg 1 et GH de haute qualité.

Les mecs de chez plaisant même choses ça prépare des competiton comme ifbb Europe avec des prepa a coût de a 1 gr a 2 gr de testo en base de support

Alors moi je dit soit tu me suit et tu inject tout ce qui traîne soit tu ne deviendra pas musclé mais taillé comme un cure dent

Bisous (avec humour biensur)

Personnellement, je ne suis pas pour les dosages exagérés, je prend pas de gros dosages et j'arrivais à sortir un bon physique (du moins à mon niveau), j'ai déjà posté des photos et je n'ai jamais pris des milliers d'euro en cure.
Je pense qu'il faut agir par palier, si on pèse 80kg, il est pas nécessaire de prendre 1g de testo.
Maintenant si on à 100kg de poids de corps sans avoir un BF dégueulasse, je veux bien admettre.
Je pense pas être taillé comme un cure dent avec mes cure à 300€, tout est relatif, petit gabarit petite cures, gros gabarit grosses cures.
Quand certains coach font des cure d'énervé, je pense plus que c'est pour s'assurer un résultat et justifier leurs tarif que par connaissance exacte d'un protocole parfait.

Tu parle souvent de pro que tu as fait monter / et où que tu as fait passer pro ?

Des photos ? Des retours ?

J'ai une de tes ancienne connaissance en ami

Tu critique mes protocole car pour toi c'est beaucoup trop je suis d'accord si pour toi c'est trop c'est une choses

Ok ont peu changer physiquement avec moins mais je doute que arriver a un niveau c'est pas avec comme tu le dit 300 ou 500mg semaine qu'ont bouge ça j'ai du mal

Je t'en est déjà parler en mp quand tu est venue me dire '' c'est pas bien '' alors que je suis bien conscient de ce que je fait

C'est drôle car a une autre époque j'avais partager une autre cure avec un autre compte et même choses tu était venue m'écrit en mp

Car : dans ma cure il y a deux produits par voie oral dont un qui était toucher très peu (anavar)

C'est bien ce que tu fait là prevention c'est cool mais arriver un moment faut pas non plus rabâcher ça h24

Pour le moment les petite prise de sang qui ont était fait en cure sont plus que correct
e tarretes dessuite, 1 pour ceux qui me connaisse en privee connaissent mon travail et mon palmares en tant que preparateur tu ne veux pas partager tes photos et tu voudrait que je te partage ici mes athletes les cramers en publique pouquoi pas lol, quand je tai ecrit en privee je tai dit que ce que tu faisait cetait nimporte quoi que tu bougerais kasiment pas ce qui effectivement est le cas, je tai proposer de te telephoner et mon palmares tu laurais vu, pour ce qui me connaisse ici et y'en a un paquet ils connaissent et on vu la qualite de mes gas dailleurs je penses que plus de personne ici on vu mon travail que ton vu toi vu que tu ne partage pas tes photos daileurs je comprends pas trop le principe car le but d'un journal est de montrer un avant apres.

Apparament que je tai ecrit sur deux compte ne ta pas servi de lecon apres je suis pas cense savoir que tu changes de comptes tout les quatres matin.

Parcontre que je ''rabaches'' si tu est assez inconscient pour te flinguer ta sante cest ton soucis au pire ten paiera les consequences mais tu est tres loin d'etre seul bon nombres de personne lisent ton journal et dans sa bon nombres de jeunes et pour quil ne suivent pas ce chemin totalement a l'arrache je vais rabacher un million de fois si il faut.

Libre a toi de croire quil y a qu'avec des gros cycle quon evoluent ce qui est drolement triste car certe on ne devient pas pro avec des 500mg de testo mais on essaie pas de faire un cycle de pro lorsque l'ont est tres tres loin d'en etre un.
Encore une fois tu prends les choses de haut mais entre 500mg de testo et ton cycle qui ressemble a rien a rien y'a 36 possibilite interressante.

Je ne generais plus sur ton journal car jai respect tout de meme pour ton honetete mais encore une fois lorsque des gens avec reel experience te parle tu ferais mieux d'ecouter je pourrais te prouver un sacre nombre de fois que tu peux etre bien plus gros pour bien moins que sa.

Rien que mon pote toff avec qui jai bosser ya quelques annees avait approcher les 120kg avec pas la moitie de ton cycle et pour ceux encore une fois qui me connaissent, ont mon facebook il peuvent te le certifier.

Dernière édition:
salut et merci de faire partager ton experience et ta modération de coach. Pour ma part, j'ai cité ces noms "Dallas Mc Carver" et "Bostin LLoyd" pour montrer des cycles extrèmes, des dosages extremes, et des BB extrèmes. En aucun cas je ne dis qu'il faut les imiter. J'adore regarder les Freaks mais en aucun cas je ne voudrais prendre le 100eme de leur produits.

Dans le cas de Bostin et Dallas, d'ailleurs, au delà du palmares, on a le parfait exemple de BB qui sont devenus célèbres au prix de leur santé (pour Bostin) et de leur vie (Dallas). C'est probablement ce qu'ils voulaient avant tout, vu les excès ou alors ils ont un QI très faible et ne savaient pas ce qu'ils faisaient. Pour moi ils savaiant très bien ce qu'ils faisaient, ils ont suivi le précèpte : "mieux vaut vivre 1 an comme un lion que 50 comme un mouton".
T'inquiete pas l'ami il n'y a aucune attaque envers toi ni qui que ce soit :)
Juste tres souvent ces noms ressortent d'ou mon intervention mais j'ai hben compris ce que tu disais ;)

Alors moi je dit soit tu me suit et tu inject tout ce qui traîne soit tu ne deviendra pas musclé mais taillé comme un cure dent

Bisous (avec humour biensur)
si c'est avec humour, ça va ^^ si c'est serieux, faut que tu pèses la balance benefice-risque et que tu prennes conscience que la vie (si possible en bonne santé) est précieuse au delà de 40 ans, avec ou sans gros muscles ;)
De toutes façons, le cerveau n'est pas mûr pour tout le monde au même moment, mais en viellissant tu repenseras à ce que Yorka t'avait dit. Il a raison de te prévenir.
Pourquoi ne pas prendre un bon coach, et avoir les mêmes résultats, voire meilleurs, avec des cures plus soft ? Le prix du coaching entre en compte, mais selon moi, c'est un investissement indispensable.

Il faut pas se prendre la tête pour un journal ou un physique.
Je pense qu'on oublie trop souvent l'essentiel de notre sport, c'est qu'un sport est "AVANT TOUT" un loisir.
Je remarque trop souvent que l'argument N°1 pour venir à la salle est de vouloir un physique, qui de nos jours dit encore, je vais à la salle pour m'amuser avec mes amis ?
Le but c'est quoi ? passer du bon temps ou essayer d'avoir un physique ?
Pour moi le meilleur anabolisant c'est le plaisir.
J'ai déjà vu des gars qui pratiquait de la boxe ou des arts martiaux obtenir un physique sans produit juste parce qu'ils pratiquent leurs sport pour le plaisir, malheureusement pour la musculation, c'est de moins en moins le cas.
Les gens viennent à la salle pour ressembler à Thor ou Boyka et à la limite ils pourraient l'avoir sans aller à la salle il le feraient.
des fois, quand je vais à la salle je fais un entraînement juste pour le plaisir ou je ne tien pas du tout compte de la façon dont je vais isoler tel muscle ou la façon d'y mettre tel ou tel intensité, juste parce que j'ai envie de m’entraîner et point barre, je veux juste passer un bon moment et me défouler.
à coté de ça, je vais voir des gens avec des carnets ou ils notent tout chronomètrent leurs temps de pauses etc... et puis 2 mois après ils font des arrêt parce qu'en réalité ça les soûlent.
Tout le monde à dans sa salle un groupe de ptit vieux de 70 balais qui rigole entre eux qui s’entraînent pépère et qui n'a pas spécialement de physique, et pourtant c'est eux qui ont raisons, ils aiment ça, passent du bon temps et surtout ils sont en bonne santés, nous à 70 ans avec nos conneries on sera mort ou presque.

rappelez-vous, aimer ce sport c'est le faire par plaisir, le résultat ça doit toujours être une conséquence au plaisir, sinon ça marche jamais dans le temps.

Depuis que je coach, je reçois des MP terrible de gens qui parlent de suicide pour un physique, ça me terrasse d'en lire certains et parfois des gens ses ont déjà enfoncé dans l'excès et il est très difficile de leur faire faire machine arrière, et quand j'arrive à faire quelque chose pour eux c'est une victoire personnelle, malheureusement, je ne peux pas le faire pour tous, il me faudrait 2 vies, et je pense que @Yorka sait de quoi je parle.

Je remarque trop souvent que l'argument N°1 pour venir à la salle est de vouloir un physique, qui de nos jours dit encore, je vais à la salle pour m'amuser avec mes amis ?

Après ne soyons pas hypocrite, 90% des gens commencent la musculation à cause d'un complexe, trop petit, trop mince, trop gros ect...
Le gros problème c'est surtout que les gens n'y prennent plus goût comme avant, car comme dans tout sport, il faut du temps pour avoir des résultats et aujourd'hui nous sommes dans une société ou tout est rapide.

Et surtout dans une société où beaucoup de chose se base sur l'apparence, et sur Meso aussi d'ailleurs, il suffit de lire les journaux pour le constater.

Perso j'ai commencé la muscu à cause d'un complexe, et je continus car m'entraîne m'amuse et me permet d'être bien moins nerveux, par contre la diète ça me casse les burnes, là je ne le fait pas par plaisir mais pour avoir des résultats

Après pour les dosages des stéros, oui la prévention c'est bien et il en faut, mais il ne faut pas que ça deviennent délirant non plus
Les dosages des stéros dépendent beaucoup du gabarit et de sa propre réaction, certains auront besoin de 300mg et d'autre 600mg voir plus, mais le fait est que pour être gros il faut des gros dosages pour l'immense majorité des gens, oui certains sont des exceptions c'est sûr, ou il mentent pour se faire mousser ?...

Bref comme tu dis c'est un plaisir pour nous logiquement de s'entraîner, et il faut que ça le reste, avec ou sans produit

Depuis que je coach, je reçois des MP terrible de gens qui parlent de suicide pour un physique, ça me terrasse d'en lire certains et parfois des gens ses ont déjà enfoncé dans l'excès et il est très difficile de leur faire faire machine arrière, et quand j'arrive à faire quelque chose pour eux c'est une victoire personnelle, malheureusement, je ne peux pas le faire pour tous, il me faudrait 2 vies, et je pense que @Yorka sait de quoi je parle.
ces gens au bord du suicide ont un physique de compet ou un physique lambda ? Je me rappelle du suicide recent de luke Sandoe

Après ne soyons pas hypocrite, 90% des gens commencent la musculation à cause d'un complexe, trop petit, trop mince, trop gros ect...
Le gros problème c'est surtout que les gens n'y prennent plus goût comme avant, car comme dans tout sport, il faut du temps pour avoir des résultats et aujourd'hui nous sommes dans une société ou tout est rapide.

Et surtout dans une société où beaucoup de chose se base sur l'apparence, et sur Meso aussi d'ailleurs, il suffit de lire les journaux pour le constater.

Perso j'ai commencé la muscu à cause d'un complexe, et je continus car m'entraîne m'amuse et me permet d'être bien moins nerveux, par contre la diète ça me casse les burnes, là je ne le fait pas par plaisir mais pour avoir des résultats

Après pour les dosages des stéros, oui la prévention c'est bien et il en faut, mais il ne faut pas que ça deviennent délirant non plus
Les dosages des stéros dépendent beaucoup du gabarit et de sa propre réaction, certains auront besoin de 300mg et d'autre 600mg voir plus, mais le fait est que pour être gros il faut des gros dosages pour l'immense majorité des gens, oui certains sont des exceptions c'est sûr, ou il mentent pour se faire mousser ?...

Bref comme tu dis c'est un plaisir pour nous logiquement de s'entraîner, et il faut que ça le reste, avec ou sans produit
Bien dis !
Avec (produit) c’est plus amusant quand même :)

si c'est avec humour, ça va ^^ si c'est serieux, faut que tu pèses la balance benefice-risque et que tu prennes conscience que la vie (si possible en bonne santé) est précieuse au delà de 40 ans, avec ou sans gros muscles ;)
De toutes façons, le cerveau n'est pas mûr pour tout le monde au même moment, mais en viellissant tu repenseras à ce que Yorka t'avait dit. Il a raison de te prévenir.
Pourquoi ne pas prendre un bon coach, et avoir les mêmes résultats, voire meilleurs, avec des cures plus soft ? Le prix du coaching entre en compte, mais selon moi, c'est un investissement indispensable.

J'ai déjà eu des bon très bon préparateur physiques

Dont un qui te dit de payer 1800 euros l'année pour te donner ses protocoles comme ça

Une diète pas ouf vraiment enfin une diète qui me va pas mais avec du reculés ça diète était bien en terme de macro

ces gens au bord du suicide ont un physique de compet ou un physique lambda ? Je me rappelle du suicide recent de luke Sandoe
c'est souvent des physique lambda, mais il y a les 2 des physique énormes qui ne se voient pas bien également et qui prennent tout les risques.

Bonjour

Quelques nouvelles :

Ayant plus de produits de chez golden labs sous la mains j'ai fait une petite pause

Depuis 2 semaine je tourne avec des produits qui sont directement fabriquer par une très bonne connaissance certe légèrement plus cher mais je sait d'où ca viens et la qualité

Concernant mes objectifs toujours les mêmes toujours a 88kg pour 1m68
J'ai fait une trt amélioré durant cette pause

Voilà au plaisir d'avoir de vos nouvelles

Au niveau des produits que la connaissance fabrique (fabrication maison)

Je vais faire :
testo C 1000mg semaine
Boldo 800mg semaine

Et anavar mais pas de chez lui 100mg sur 6 semaines

Insuline rapide 5 ui repas 3 x jours sur les plus gros repas

Pas de lantus
Pas de t3

Hormone de croissance 4 ui / jours

Au niveau des produits que la connaissance fabrique (fabrication maison)

Je vais faire :
testo C 1000mg semaine
Boldo 800mg semaine

Et anavar mais pas de chez lui 100mg sur 6 semaines

Insuline rapide 5 ui repas 3 x jours sur les plus gros repas

Pas de lantus
Pas de t3

Hormone de croissance 4 ui / jours

Une bonne petite dose ça
Bonne cure à toi avec les nouveaux prods !

Publicité Stéroïdes