Une bonne petite dose ça
Bonne cure à toi avec les nouveaux prods !
Merci ça suffira largement
Même lui il fait ça pour ça consommation personnel ee base il envoie un petit peu plus c'est tout
Ca va changer des grosses cures lol
Une bonne petite dose ça
Bonne cure à toi avec les nouveaux prods !
Tu prends de l'insuline 3xj et tu en profites pas pour optimiser ta GH ?Au niveau des produits que la connaissance fabrique (fabrication maison)
Je vais faire :
testo C 1000mg semaine
Boldo 800mg semaine
Et anavar mais pas de chez lui 100mg sur 6 semaines
Insuline rapide 5 ui repas 3 x jours sur les plus gros repas
Pas de lantus
Pas de t3
Hormone de croissance 4 ui / jours
Tu prends de l'insuline 3xj et tu en profites pas pour optimiser ta GH ?
Prends 4ui le matin avec ton insuline et 4ui post training.
Bonjour,
J'ai quelques produits à vendre et des labo différents
Je m'en sert plus
Insuline lente et insuline rapide (stylo)
T3 oral
Dianabol oral
Halo oral
Anavar oral
Proviron bayer
Testo E
Tren E
Testo P
Primobolan
Hésitez pas a m'envoyer un message privé pour plus d'info
Si jamais ça dérange @Viper dit le moi je supprime
Bonne soirée
Salut c'est vrai que dans la nature à l'heure actuelle je suis chez plusieurs laboratoire les molécules viennent de plusieurs laboratoiresC est plus cure golden lab prise de masse mais cure prise de masse avec cafe chat ...
Si tu veux eviter les toux tren deja injecte lentement, attend avant de retirer la seringue et surtout fait une petite tirette avant de lenlever souvent cest le peu quil reste dans l'aiguille qui en la sortant par? L'appel d'air sort et passe dans un vaisseaux sanguin.Salut c'est vrai que dans la nature à l'heure actuelle je suis chez plusieurs laboratoire les molécules viennent de plusieurs laboratoires
Là je suis en ce moment sur la Tren a que mon ami fait
Merci les toux Tren ça déboîte
C'est surtout qu'il a mis une annonce pour se debarasser de ses prods golden et en a repris d'autres ailleurs...... c'est a se demander pourquoi.....C est plus cure golden lab prise de masse mais cure prise de masse avec cafe chat ...
Si tu veux eviter les toux tren deja injecte lentement, attend avant de retirer la seringue et surtout fait une petite tirette avant de lenlever souvent cest le peu quil reste dans l'aiguille qui en la sortant par? L'appel d'air sort et passe dans un vaisseaux sanguin.
C'est surtout qu'il a mis une annonce pour se debarasser de ses prods golden et en a repris d'autres ailleurs...... c'est a se demander pourquoi.....
Je m'etonne qu'avec la hargne anti-fake sources qui règne depuis quelques mois, ce point n'a suscité aucune reaction chez les robins des bois des steros...... et meme pire auprès des suiveurs réguliers......
Mais je suis sur que s'il y a un ajout de 20 mg de diana par jour, ca va déchainer les passions
Oui quand cest melanger sa limite cest vrai apres la tren a est desagreable pour sa cest un ester que jai banni depuis longtemps car a force tu le sens sur les poumons. Le para lorsquil est vrai bieb sur est ultra top et sadapte a bien des possibillte de cycleYes merci je fait déjà ça
Lentement mais la concentration du produit doit y jouer aussi
Par contre mélanger a 2 autres produits dans la seringue en secouant un peu plus de toux Tren
J'ai arrêter golden car j'ai revue mes projets ont ma proposer une compétition
Du coup j'ai complément changer de source
Golden est une bonne source avec des prix intéressant il y a certaine choses que j'apprécie chez eux et d'autre non
Oui quand cest melanger sa limite cest vrai apres la tren a est desagreable pour sa cest un ester que jai banni depuis longtemps car a force tu le sens sur les poumons. Le para lorsquil est vrai bieb sur est ultra top et sadapte a bien des possibillte de cycle