Cure Goldenlabs

ToBeFreak

Well-Known Member
Bonjour tout le monde.

J'en avais parlé sur le feed de Goldenlabs, et j'ouvre enfin ce journal afin d'y exposer mon ressenti sur les produits de GL.

Mon cycle à pour but d'améliorer la densité.

J'ai commencé mon cycle hier :

Testo P (GL) en EOD
Turinabol (GL) ED
NPP (ParaPharma) EOD
Mk677 ED
Gluthation 500mg par semaine

Les premiers retours que je peux vous faire :

- injection de testo p sans douleurs.
- injection du gluthation sans douleurs, j'ai mélanger le gluthation à 5ml d'eau bac et j'ai injecté 250mg
- pour le mk j'ai pris 10mg vers 21h30 et à 01h00 j'avais très faim !!
Prêt à dévaliser le frigo.

En ce qui concerne le turi, trop tôt pour dire quoi que ce soit.

Je vous confirme ce soir si la sensation est similaire pour le mk, en tout cas ca s'annonce pas mal

@GiantMuscle @Golden
@thom ce mk a l'air bon, je vais passer à 20mg et je te dirais ce que ça donne

Merci pour ton journal, ca donne un peu de visibilité sur les produits, j'ai pas pu tout essayer moi même, pas assez de place dans le corps o_O

Le MK j'avais essayé, j'ai arrêté, laisse tomber tu démontes ta cuisine les premiers jours:eek:

Glutathion ta bien fait de mettre 5 ml, en dessous ca se dissout pas forcement très bien

Merci pour ton journal, ca donne un peu de visibilité sur les produits, j'ai pas pu tout essayer moi même, pas assez de place dans le corps o_O

Le MK j'avais essayé, j'ai arrêté, laisse tomber tu démontes ta cuisine les premiers jours:eek:

Glutathion ta bien fait de mettre 5 ml, en dessous ca se dissout pas forcement très bien
@GiantMuscle Du coup le MK tu le déconseilles pour les endo ? (même si je suis pas fan de la classification) Disons déconseiller pour une personne ayant déjà très faim et prenant rapidement du poids (gras compris) ? Car sinon il va vite monter à 5000Kcal jour :eek: lol

@GiantMuscle Du coup le MK tu le déconseilles pour les endo ? (même si je suis pas fan de la classification) Disons déconseiller pour une personne ayant déjà très faim et prenant rapidement du poids (gras compris) ? Car sinon il va vite monter à 5000Kcal jour :eek: lol

C'est un effet qui va durer 3/5 jours donc c'est jouable. Ça dépend comment chacun maîtrise sa faim. Par exemple @Paul33 il arrive à se priver, s'il doit pas manger il mange pas.

Moi c'est une torture laisse tomber, je peux manger 1kg de légumes par repas en séche avec la faim.

Donc faut se maîtriser un peu quoi, mais moi j'ai pas pu le faire, j'ai déboite toute la cuisine, même les bonbons de ma femme :O

C'est un effet qui va durer 3/5 jours donc c'est jouable. Ça dépend comment chacun maîtrise sa faim. Par exemple @Paul33 il arrive à se priver, s'il doit pas manger il mange pas.

Moi c'est une torture laisse tomber, je peux manger 1kg de légumes par repas en séche avec la faim.

Donc faut se maîtriser un peu quoi, mais moi j'ai pas pu le faire, j'ai déboite toute la cuisine, même les bonbons de ma femme :O

La faim c'est très psychologique au final. Tu bois un coup d'eau tu t'occupes un peu et ça passe :)

@Paul33 Yep je valide totalement ;)

@GiantMuscle J'arrive à me contrôler (quand il y a objectif) mais c'est vrai que je prends "facilement" et de base, j'ai tendance à manger y compris quand j'ai pas faim haha, mais ça, c'était avant :p Mais je sais que si je contrôle pas ma diet, mon BF grimpe à vitesse grand V malheureusement, chacun est différent..

Bonsoir tout le monde

En effet pour le mk, passé quelques jours la faim s'atténue mais on sent quand même qu'on a plus faim que d'habitude.

Finalement je suis resté à 10mg le temps que la faim se calme et je passe à 20mg lundi.
Mais c'est déjà bon signe.

En ce qui concerne les injections, aucun problème tout ce passe bien à ce niveau. Pas de pip et c'est pas plus mal.

En ce qui concerne le turi j'ai remarqué que j'avais mal au crâne qd je prenais 20mg d'un coup donc du coup je divise mes prises sur la journée c'est plus relou mais c'est pas la fin du monde.
Pas de ressenti particulier, le turi avec l'expérience je le sens vraiment au bout de 2 à 3 semaines donc je ne m'inquiète pas.

J'espère que tout se passe bien pour vous.

@Strake oui les quantités ne sont pas données, c'est voulu.
@GiantMuscle 5ml en effet, j'avais lu pas mal de retour. En dessous ça se dissout moins bien et certains se plaignaient de petites douleurs...

Hello les amis.

Je suis désolé pour l'absence, mais les horaires décalés me coupe un peu du monde...

Bon je reviens au nouvelles.

Je commence à ressentir les effets et ç'est très prometteur.
Mais je pense que la semaine je serais en plein dedans.

Alors concernant :

- Les injections :
Aucun problème.
Tout est fluide, pas de douleur avec la propio et une libido à la Hauteur de ce que j'espérais.

- Le Turi :
Les maux de tête se sont estompés en même temps que j'ai commencé à boire plus d'eau et que je me suis reposé. Je dors très peu de base 5h à 6h par jour et lorsque je bosse en horaire décalés je dors entre 2h et 5h max par "nuit".

J'ai dans un premier temps surveillé ma tension qui était identique à ce que je peut relever en off.
Aussi peut être un temps d'adaptation je ne sais pas...

Ces dernières jours j'ai eu la joie de ressentir les pompes propres au turi à savoir (en ce qui me concerne) les mollets et les lombaires. Les épaules lorsqu'elles sont sollicitées réagissent très bien et j'en suis vraiment content.
Dans une semaine je devrais ressentir la totalité des effets.

- Le Gluthation :
Pas de perte d'appétit, pas de léthargie et je pense que les 500mg par semaine font ce qu'ils sont censés faire (avec l'ajout du mk) .
À voir avec une prise de sang, mais le ressentit est bon.

- Le Mk677 :
Le mk est très bon.
À 20mg par semaine ce qui est raisonnable j'ai une tres bonne stimulation de l'appétit. Je ne suis plus dans les crises des premiers jours, mais je vois une différence avec...
Aussi j'ai un bon mood ce qui me permet de diminuer les coups de cafard et l'impatience que j'éprouve quand je suis exténué.

N'hésitez pas si vous avez des questions, je mettrai du temps à répondre mais je n'y manquerai pas

Bonjour les potos,

Je suis désolé pour le retard, je bosse de nuit et j'ai déjà du mal à répondre à des SMS.

La cure c'est très bien passée, je suis passé de 85 à 90kg.

Rien à dire concernant la testo, le mk est très bon (pour en avoir testé des bons et moins bons), et le turi excellent puisqu'il a fait explosé mes hematocrites (ce qui m'arrive à chaque fois que j'utilise un bon turi)

Je prévois une prochaine cure, qui sera testo, winstrol et carnitine injectable le tout chez GL

Publicité Stéroïdes