cure hgh 1 year CONCLUSION

spartiate90

Active Member
bonjour à tous

j’ouvre ce nouveau topic parce que l’ancien est un peu parti dans tout les sens, alors avec l’aide de plusieurs membres et surtout freezer j’en vient à la conclusion suivante :

hgh mactropin 4ui/ jours sur 2 ans
3 mois environ apres le debut de gh:
12 semaine deca susta diana :
S1-S4: diana 50mg / jours
S1-S10: deca 750mg/ semaine (3 injections)
S1-S12: susta 500mg/ semaine (2 injections)
protection pendant la cure : arimidex et nolva
APRES la S12 : testo E 125mg/semaine pendant 3 mois puis :
nouvelle cure de 12 semaines ( je sais pas quoi prendre cette fois )
APRES les 12 semaines :
10 jours de HMG à 75UI par jours
1 injection de 1500UI de HCG
11 jours apres : relance PCT
nolvadex et clomid.
 
merci les gars, sa devrait bien le faire, niveau diet et training je vais surement me faire encadrer pour faire les choses de façon optimale.

Des avis pour la seconde cure de aas ?
 
merci les gars, sa devrait bien le faire, niveau diet et training je vais surement me faire encadrer pour faire les choses de façon optimale.

Des avis pour la seconde cure de aas ?
Commence par celle ci pose nous tes résultats en photo on pourra t'aider a monter un autre cycle.

Y a des molécule sympa type superdrol qui arrache aussi niveau foie mais semble t il le taux de masse maigre bouge bien donc on en reparlera le temps voulu
 
Si tu fais les choses bien ici on pourra clairement t'aider y a des pointure parmis nous tu seras bien encadrer.

Puisque certains doute de ce forum et la puissance de notre connaissance tu en sortira riche en connaissance tkt pas
 
Commence par celle ci pose nous tes résultats en photo on pourra t'aider a monter un autre cycle.

Y a des molécule sympa type superdrol qui arrache aussi niveau foie mais semble t il le taux de masse maigre bouge bien donc on en reparlera le temps voulu
C'est vrai qu'un superdrol de qualité c'est top, je le préfère a la plupart des oraux
 
Salut,

je vais clore ton autre journal en ce cas.

@Sélecto Que ce soit le superdrol ou le M1T d’après les retours que j’ai pu lire les résultats sont impressionnants, par contre ils deglinguent bien le foie et c’est difficile d’en trouver du legit.
 
Salut,

je vais clore ton autre journal en ce cas.

@Sélecto Que ce soit le superdrol ou le M1T d’après les retours que j’ai pu lire les résultats sont impressionnants, par contre ils deglinguent bien le foie et c’est difficile d’en trouver du legit.
Oui
Le m1t c'était le produits en vogue à sa sortie, très efficace d'après les retours, mais les ES sont nombreux
Un bon superdrol donne un super résultat, celui d'aujourd'hui est moins hépatoxique que les premières versions

Avec des produits comme l'anapolon et le halotestin, c'est quand même ce qu'il y a de pire pour le foie
 
La relance hmg hcg est top j'aurais mis un peu plus de hcg perso mais sa devrait le faire
Si son HMG est du menopur, il contient également du HCG, c'est 75Ui de HCG + 75UI de HMG tu ajoute à ça les 1500UI dune vial de 3x1500UI ( je trouve ce conditionnement plus pratique que par 5000 ) cela fait 2250UI de HCG.
Maintenant, il peut prendre 3000UI si le HMG ne contient pas de HCG, même si je trouve que 1500 seront suffisants.
 
@spartiate90 si les effets secondaires sont légers et tes prises de sang bonne, tu peux prolonger le deca sur 12 et le sustanon sur 14 si il te reste assez de produits. Comme le deca est un ester long ça pose pas de soucis.
Mais vérifie bien les prises de sangs.
Bonne cure.
 
Puisque qu on parle de relance etc avec du hcg , vous en pensez quoi de tourner à l annee sur du hcg pour un mec qui cure a l annee et fait des blast tout les 3 mois ? Pour les dosage entre 250 et 500 ui tout les 4 jr
 

Publicité Stéroïdes

Haut