cure hgh 1 year CONCLUSION

merci freezer tes un bon, gh oui mais insuline non, pour la gh sur l’annee ce sera:
4ui agen au reveil
puis 4ui l’apres midi avant le training d’apres midi-fin de journee ?
 
merci freezer tes un bon, gh oui mais insuline non, pour la gh sur l’annee ce sera:
4ui agen au reveil
puis 4ui l’apres midi avant le training d’apres midi-fin de journee ?
Sans insuline tu ne peux pas manger 2 à 3h après ta prise post-training, tu as adapté ta diète en fonction ?
 
pourquoi je ne peut pas manger 2 à 3h apres mon repas post training? Jai rien adapté du tout j’ai l’impression..
 
pourquoi je ne peut pas manger 2 à 3h apres mon repas post training? Jai rien adapté du tout j’ai l’impression..
parce que la GH à un effet glycémiant qui dure toute la vie active du produit (environ 3h) si tu manges pendant ce laps de temps, non seulement tu coupe l'effet bénéfique de la GH mais aussi tu crée une insensibilité à l'insuline, en gros tu risque de devenir diabétique.
 
parce que la GH à un effet glycémiant qui dure toute la vie active du produit (environ 3h) si tu manges pendant ce laps de temps, non seulement tu coupe l'effet bénéfique de la GH mais aussi tu crée une insensibilité à l'insuline, en gros tu risque de devenir diabétique.
oo shitt, du coup je mange direct apres training puis j’attend 2-3h avant de remanger ? injection gh avant training cest bon ?
 
oo shitt, du coup je mange direct apres training puis j’attend 2-3h avant de remanger ? injection gh avant training cest bon ?
Je prend pas de GH péri-training juste parce que je ne connais pas la réponse, le jour ou j'en prendrai c'est avec de l'insu, donc c'est pas pour maintenant.
actuellement je ne prend que 3UI le matin à jeun et je mange 3h après.
 
Je prend pas de GH péri-training juste parce que je ne connais pas la réponse, le jour ou j'en prendrai c'est avec de l'insu, donc c'est pas pour maintenant.
actuellement je ne prend que 3UI le matin à jeun et je mange 3h après.

ok dans mon cas ou je vais prendre 8ui par jours, agen le matin puis l’apres midi ca peut le faire ?
je sais qu’il faut pas manger dans l’heure apres l’injection de gh cest bien cela ?
 
Encore pire, j'avais 15000 en tête lol :D
tu en es où pour le moment ?
tout de suite je vais injecter 5000 ui (le 1er etait samedi passé), ce sera le 3e shoot, ensuite j'injecte mardi et samedi, puis dimanche je pars sur le clomid 50mg, j'ai 10 cachet de pharma, jhesite a prolonger 10 jours avc le clomid pharmacom
 
tout de suite je vais injecter 5000 ui (le 1er etait samedi passé), ce sera le 3e shoot, ensuite j'injecte mardi et samedi, puis dimanche je pars sur le clomid 50mg, j'ai 10 cachet de pharma, jhesite a prolonger 10 jours avc le clomid pharmacom
tu verra bien mais je pense pas que ça sera nécessaire.
 
Tu te complique la vie toi

j1 à j10: HMG 75UI tout les jours pendant 10 jours

j1 à j18: HCG 500UI tout les 2 jours

j21:clomid 50mg x2/ nolva 20mg

j22 à j42: clomid 50mg /nolva 20mg

Si tu as de la GH prend 2UI à jeun le matin 2 à 3h avant le premier repas et si tu as de l'IGF-1LR3 100mcg 30 minute avant le repas pre-workout en intramusculaire dans le muscle travaillé et les jour de repos 30 minute avant le repas du matin en intramusculaire dans le muscle travaillé la veille.
Igf1 peut se prendre aussi 30min ava t le training et en jour de repos ne pas le prendre non?
 

Publicité Stéroïdes

Haut