cure hgh 1 year

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Mais tu te prend pour qui Aladin ? Ta un melon assez incroyable, tu prend les autres utilisateurs de haut, tes agressif, redescend, je parle pour moi, mais j’ai aucune leçons à recevoir d’un type comme toi, donc reste à place et arrête de nous bassiner avec les body ci les body ca.

Rien que sur le sujet des arrestations, t’es super agressif, ta vu tout connu, tu connais tout en voiture, tout en justice, et tu nous bassines encore avec « ton milieu », de quel milieu tu parles ? Tu te crois sur enquête d’action ? Le milieu comme tu dis, en a rien à foutre d’un type comme toi avec un physique qui n’a rien d’extraordinaire qui donne des lecons sur tout et rien à tous le monde.

Desole de parler de ce je sais .
Le sujet sur les arrestations desole de connaître des concernés ...
enfin restez dans votre connerie et votre ignorance , ce n est pas mon problème.

Mais lire des choses pareille oui au bout d un moment c est lourd .

Et tu devrais peut être pas trop parler de physique ...:D:p

Moi je ne mettrais pas autant de testo, ça augmente les effets secondaires et la difficulté à gérer les E2, ensuite pourquoi commencer le deca S4 ??? le temps d'arriver au taux de deca dans ton corps tu sera déjà à la S8 et ton kick au diana n'aura servi à rien.

S1-S52 : 6-8ui gh mactropin <= OK tu garde comme ça

S1-S14 : deca (750g/ semaine) <= tu commences 4 semaines plus tôt et tu termine 2 semaines avant le susta.
S1 à 16: susta (250mg/ semaine) <= Meilleurs résultat avec 250mg de produit en moins par semaine (+250mg sur le deca et -500mg sur le susta = 250mg en moins ;) ).

S1-S5 : diana 50mg/ jours <= OK tu garde comme ça

Ton training pendant 1h30 je trouve cela trop long pour le SNC de même que faire 1H de cardio au réveil (quelle fréquence par semaine ?) ton cortisol montera et ça sera contre productif (le plus ennemi du mieux).

Pareil pour le training à l'échec, même si pour l'égo c'est flatteur à une cadence de 2X semaine par muscle, tu va plus cataboliser qu'être en phase anabolique.

Ton objectif est assez grand pour un an, prendre 20kg de muscle, tu seras déçu, si tu en prend 10 tu pourras être très content de toi.

Soyez réaliste, 20kg de muscle en 1 an, même les pro qui font Mr Olympia n'ont pas une telle progression.

erreur de frappe le deca je le commence des le debut des AAS,
je terminerai le deca 2 semaine avant le susta merci pour le conseil
750g de deca et 500mg de susta du coup?

merci a tous pour vos reponses, certains se sont un peu emballés lol

pour clarifier les choses :
1 ans de musculation, de cure et de training, cest a dire que je vais faire ABSOLUMENT que ca pendant 1 ans, aucune autre activité, se sera plus de 10h de sommeil quotidien, possible de faire 2 seance de musculation de 2h bien espacer.
Pour le cardio, 1h agen au moin 4 fois par semaine, mon but etant d’etre le plus propre possible.
Niveau morphologie cest de ma faveur car tres bonne genetique ( sans me venter ) je prend vraiment trop peu de gras ( pour pas dire 0 )
je progresse tres vite, et si sa depasse 1 ans ya pas mort d’homme!

pour les trainings je vais donc prendre un coach et meme pour la diet,
comme dit plus haut je suis un « noob » en cure cest pour cela que je ne connais pas le dosage PCT.

et si non pour la hgc et peptide en relance ? quand et comment les prendre ?

Desole de parler de ce je sais .
Le sujet sur les arrestations desole de connaître des concernés ...
enfin restez dans votre connerie et votre ignorance , ce n est pas mon problème.

Mais lire des choses pareille oui au bout d un moment c est lourd .

Et tu devrais peut être pas trop parler de physique ...:D:p
Oui c'est vrai, j'ai vu le tiens, et c'est pas correct de ma part de parler d'un grand physique de bodybuilder comme le tiens :)

pour moi ca n’a pas de sens de faire l’inverse.. la gh construit de nouvelle celule musculaire et les aas les font grossir.. le but pour moi est d’avoir le plus de fibre musculaire ensuite on fais gonfler tout sa
Et tu crois qu'en 4 semaines la GH aura déjà créé suffisamment de nouvelles cellules musculaires ?

Généralement on parle de plusieurs mois avant l'ajout des AAS

J'espère que tu atteindras tes objectifs mais le corps humain ne fonctionne pas tout à fait ainsi.
Naturellement en ayant le bon mode de vie, tu peux faire 1 kgs à 1,5 kgs de viande maigre par an. Avec les ass, faut pas s'attendre à en faire 20 en 1 année. Pour exemple, en 14 mois de cures et de bridge, je suis passé de 85 bf -10% à 92 pour environ un bf plus bas aussi mais sans gh, je ne connais pas encore cette molécule mais très bientôt:D. De toute façon dans la vie, il y a des facteurs qui te feront "foirer " plus ou moins tes cures ou tes bridge , genre stress du travail ou autres problèmes, évènements dans ta vie privée et je sais de quoi je parle.
Faut arrêter de rêver avec la magie des aas.

Et tu crois qu'en 4 semaines la GH aura déjà créé suffisamment de nouvelles cellules musculaires ?

Généralement on parle de plusieurs mois avant l'ajout des AAS
je sais qu’en 4 semaine meme à 8ui la gh ne fait encore rien mais s’il faut debuter les aas directement des le debut cest pas grave, c’etais juste pour se lancer progressivement

J'espère que tu atteindras tes objectifs mais le corps humain ne fonctionne pas tout à fait ainsi.
Naturellement en ayant le bon mode de vie, tu peux faire 1 kgs à 1,5 kgs de viande maigre par an. Avec les ass, faut pas s'attendre à en faire 20 en 1 année. Pour exemple, en 14 mois de cures et de bridge, je suis passé de 85 bf -10% à 92 pour environ un bf plus bas aussi mais sans gh, je ne connais pas encore cette molécule mais très bientôt:D. De toute façon dans la vie, il y a des facteurs qui te feront "foirer " plus ou moins tes cures ou tes bridge , genre stress du travail ou autres problèmes, évènements dans ta vie privée et je sais de quoi je parle.
Faut arrêter de rêver avec la magie des aas.

je ne reve pas et ne compte pas sur les aas, je compte plus sur les 8ui de gh sur 1 ans , la gh c’est une vrai fontaine de jouvence comme tu n’a pas idée, ensuite comme je les dis je prend 1 annee sabatique pour cela, donc pas de stress, ni boulot ni quoique ce soit, je vais manger muscu, mentrainer, dormir muscu, tele muscu et chier muscu!! ahah

je parle quand meme de 1 ans à 8ui de gh avec 2 cure de 12 semaines de aas et relance hgc avec peptide encore! donc sincerement les 20kg propre cest le reve mais je pense pouvoir my approcher vraiment, avec l’hygiene de vie, la diet parfaite et le sommeil sa devrait le faire.

Perso,je te dis bonne chance, je suis et je pense cela peut-être sympa !

je ne reve pas et ne compte pas sur les aas, je compte plus sur les 8ui de gh sur 1 ans , la gh c’est une vrai fontaine de jouvence comme tu n’a pas idée, ensuite comme je les dis je prend 1 annee sabatique pour cela, donc pas de stress, ni boulot ni quoique ce soit, je vais manger muscu, mentrainer, dormir muscu, tele muscu et chier muscu!! ahah

Je me répète mais je te souhaite d'y arriver à 100kgs propre, d'ailleurs propre c'est quel bf pour toi. Un physique propre pour moi c'est maxi 12%.
As tu regardé les journaux de notre ami @simobbuilder? Il a la plus belle progression de ce forum et il s'envoie pas 500 de deca donc mon ami ne rêve pas sur tes objectifs , la gh ne fait pas de miracle et surtout pas sur la sois disant création de nouvelles cellules musculaires, il y a des gros sur ce forum qui sont montés très haut en dosage de gh et sur de longue durée et la création de cellules les fait rigoler, tu perds tes muscles quand même si tu continues pas de doser alors faire une relance derrière c'est un peu comme tout recommencer mais tu auras et garderas un acquis c'est certain.
On est nombreux à vivre cette passion, ma diète est calculée à la calories près surtout en sèche et le moindre soucis dans la vie peu importe lequel peut te faire monter d'autres hormones catabolisantes et te faire perdre du poids. Te fixe pas l'objectif des 100 kgs sur une année, tu seras déçu.
Propre, c'est quel bf selon toi car si tu es propre actuellement, ça veut dire que tu as 20 kgs de viande maigre à construire en seulement 1 an, bon courage et bonne chance.

pour moi ca n’a pas de sens de faire l’inverse.. la gh construit de nouvelle celule musculaire et les aas les font grossir.. le but pour moi est d’avoir le plus de fibre musculaire ensuite on fais gonfler tout sa
Mal lu pardon, j'ai cru que tu curais avant la GH.

Moi
Avec beaucoup de flotte peut-être, mais 20kg que tu gardes, je n'y crois absolument pas, même si on part de très loin, sachant qu'il à déjà 2 cure a son actif (cf sa prez).
Je n'ai jamais vu personne prendre 20kg de muscles en 1 an (et les garder), maintenant si tu me présente des mutants qui y sont arrivé, je changerai d'avis, c'est comme les sois-disant 6 mois de Kevin Levrone qui sont en réalité 7 ans ;)

Sur ce forum il n'y a pas un seul membre qui à pris 20kg en curant, ou alors j'ai raté le journal, moi c'est ce que j'ai pris depuis que je cure, je doit être très mauvais alors.
Moi j’ai suis passé de 65kg à 100kg sec actuellement tout ça en 1ans et 5 mois c’était urgent,c’est que j’arrive pas à comprendre je m’entraîner 3 fois par jour dont 80 % de mon entraînement était basé cardio,endurance (je pratique un sport collectif à haut niveau ) et 20 % renforcement musculaire malgré ça j’ai explosé physiquement. Oui c’est possible mais c’est pas fréquent

Je me répète mais je te souhaite d'y arriver à 100kgs propre, d'ailleurs propre c'est quel bf pour toi. Un physique propre pour moi c'est maxi 12%.
As tu regardé les journaux de notre ami @simobbuilder? Il a la plus belle progression de ce forum et il s'envoie pas 500 de deca donc mon ami ne rêve pas sur tes objectifs , la gh ne fait pas de miracle et surtout pas sur la sois disant création de nouvelles cellules musculaires, il y a des gros sur ce forum qui sont montés très haut en dosage de gh et sur de longue durée et la création de cellules les fait rigoler, tu perds tes muscles quand même si tu continues pas de doser alors faire une relance derrière c'est un peu comme tout recommencer mais tu auras et garderas un acquis c'est certain.
On est nombreux à vivre cette passion, ma diète est calculée à la calories près surtout en sèche et le moindre soucis dans la vie peu importe lequel peut te faire monter d'autres hormones catabolisantes et te faire perdre du poids. Te fixe pas l'objectif des 100 kgs sur une année, tu seras déçu.
Propre, c'est quel bf selon toi car si tu es propre actuellement, ça veut dire que tu as 20 kgs de viande maigre à construire en seulement 1 an, bon courage et bonne chance.

actuellement je suis a 7% de bf à 80kg
pour moi propre cest 10% bf max
et meme dans les 90-95 ce serait super, je vise tres haut pour atterir assez loin hihi.
Pour certain la gh ne fait pas de miracle mais pour d’autre crois moi..
j’en ai connu qui ont pris 10kg vraiment sec en 4-5 mois, tout depend de ton training, de ta diet, de ton hygiene de vie et surtout de ta genetique.

honnetement mon potentiel est loin d’etre limité,sans rien prendre je sais qu’en 1 ans je pourrais monter facilement à 85 avec une bonne diet et training. Alors avec 1 ans gh, 24 semaines aas etc... j’imagine meme pas.
En tout cas je vais tout vous montrer au fur et a mesure

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes