cure hgh 1 year

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
par contre si quelqun peut m’aider pour les dosages de PCT pour 750mg de deca et 500mg de susta se serait bien.
Et quand prendre hcg et peptides ? J’ai vu que ça marchait pour une relance.
 
Dernière édition:
Physique imposant et bien massif, par contre tu n’es pas à 7% de BF.
 
Moi

Moi j’ai suis passé de 65kg à 100kg sec actuellement tout ça en 1ans et 5 mois c’était urgent,c’est que j’arrive pas à comprendre je m’entraîner 3 fois par jour dont 80 % de mon entraînement était basé cardio,endurance (je pratique un sport collectif à haut niveau ) et 20 % renforcement musculaire malgré ça j’ai explosé physiquement. Oui c’est possible mais c’est pas fréquent
Des photos avant après ?
Excuse moi de douter, mais à ma première cure je sentais ma peau tirer comme si elle allait se déchirer, et j'ai pas pris 10 kg.
Plus les exercices pour la souplesses pour savoir encore mettre un t-shirt tout seul, alors avec 35kg, j'imagine même pas.
Avec 20 kg j'ai du remplacer tout mes vêtements plus aucun pantalons ne m'allait ni aucun pulls, seul ma veste a la base trop grande a survécu.
 
Toi c'est exagéré,un cure et tu fais une compétition sans problèmes, j'ai jamais vu personne garder un bf si bas à l'année.
Il doit me manquer minimum 15kg pour être au niveau de gars qui montent sur scène :D
 
@spartiate90 tu as une excellente base pour faire ton année, tu commences bien, bon bf ;).
Tu es bien propre et effectivement à 95 kgs aussi propre ce serait génial mais bonnca fait 15 kgs de viande maigre à faire en 1 an, j'y crois pas trop mais je te souhaite d'y arriver.
 
Moi je ne mettrais pas autant de testo, ça augmente les effets secondaires et la difficulté à gérer les E2, ensuite pourquoi commencer le deca S4 ??? le temps d'arriver au taux de deca dans ton corps tu sera déjà à la S8 et ton kick au diana n'aura servi à rien.

S1-S52 : 6-8ui gh mactropin <= OK tu garde comme ça

S1-S14 : deca (750g/ semaine) <= tu commences 4 semaines plus tôt et tu termine 2 semaines avant le susta.
S1 à 16: susta (250mg/ semaine) <= Meilleurs résultat avec 250mg de produit en moins par semaine (+250mg sur le deca et -500mg sur le susta = 250mg en moins ;) ).

S1-S5 : diana 50mg/ jours <= OK tu garde comme ça

Ton training pendant 1h30 je trouve cela trop long pour le SNC de même que faire 1H de cardio au réveil (quelle fréquence par semaine ?) ton cortisol montera et ça sera contre productif (le plus ennemi du mieux).

Pareil pour le training à l'échec, même si pour l'égo c'est flatteur à une cadence de 2X semaine par muscle, tu va plus cataboliser qu'être en phase anabolique.

Ton objectif est assez grand pour un an, prendre 20kg de muscle, tu seras déçu, si tu en prend 10 tu pourras être très content de toi.

Soyez réaliste, 20kg de muscle en 1 an, même les pro qui font Mr Olympia n'ont pas une telle progression.
D accord avec toi poto
Réduire le susta et inversement le deca.
1 heure de cardio ed est trop pour une pdm il peu rester propre en faisant moins longtemps.
Training 1 fois semaine par muscle c est suffisant surtout en lourd à la limite deux fois pour rattrapage des points faibles si il y a.
Et enfin 20kg de gains là soyons réaliste C est pas possible mais il peu avoir plusieurs bons kilos de gains et un gros volume
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut