cure hgh 1 year

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
testo suspension cest a dire ? epo cest quoi ?
C’est une testostérone sous forme de l’eau il reste que 24h au corps puis il est éliminé complètement ( c’est qui est cool pour le test antidopage) il commence à agir 30 minutes après l’injection. C’est la testostérone le puissant des tout les testostérone parceque sa entre sa sort
 
C’est une testostérone sous forme de l’eau il reste que 24h au corps puis il est éliminé complètement ( c’est qui est cool pour le test antidopage) il commence à agir 30 minutes après l’injection. C’est la testostérone le puissant des tout les testostérone parceque sa entre sa sort

ok et epo?
 
Certes tu as bien évolué mais encore loin du bodybuilder de 100kg sec quand même

d'ailleurs c'est peut être les photos mais tu look pas 100kg
“Tu look pas 100kg” ont à faire simple mon frère je suis pas un mec virtuel ou photo shop. Stv je répète stv je répète stv ont organise un jour ou on fait un training ensemble je suis ouvert very open c’est facile de talk allongé sur son lit. Ont fera un bon training ou je serai élève toi coach c’est toi qui va diriger la séance et après tu peux donner ton avis. Ps: je t’es rassure quand tu va voir un mec de 1m86 débarquer dans ta salle avec un cou qui fait la taille de ta cuisses tu changeras d’avis vite...
 
“Tu look pas 100kg” ont à faire simple mon frère je suis pas un mec virtuel ou photo shop. Stv je répète stv je répète stv ont organise un jour ou on fait un training ensemble je suis ouvert very open c’est facile de talk allongé sur son lit. Ont fera un bon training ou je serai élève toi coach c’est toi qui va diriger la séance et après tu peux donner ton avis. Ps: je t’es rassure quand tu va voir un mec de 1m86 débarquer dans ta salle avec un cou qui fait la taille de ta cuisses tu changeras d’avis vite...

redescend mon grand... c'est pas parce que t'es grand que sa y est.. ton physique n'a rien d’extraordinaire des gars qui te font 6x yen a plusieurs ici

tes pas un mec virtuel ? en tout cas tu viens débarquer ici personne te connais ni ici ni ailleurs d’ailleurs..

perso j'ai pas la prétention de faire 100kg sec je fait que 74 malheureux kilos et en plus je suis même pas a moins de 10% de Bf pourtant j'ai pas l'impression de faire tache à côté d'une montagne de muscle comme toi de 100kg à 8% de Bf ;)



Par contre des gars d'ici moi j'en ai croiser plusieurs qui te confirmerons que je ne suis pas virtuel, à bon entendeur Mr olympia ;)
 
Dernière édition:
15% :D:D:D:D:D:D??? Avec des abdos hypertrophiés et en plus la suis sous la douche je vois mes fibres musculaires quand je fais un mouvement et des veines sur les épaules bras dans c’est cas suis très chanceux et le seul au monde a être à 15% avec tout ça ;) I m glad
C’est pas pour le plaisir de te contredire que je te dis ça perso j’en ai rien à faire, mais d’expérience, j’en ai un peu quand même, nottament a la pince harpenger (globalement la seule méthode valable pour le bf), je peux dire que tu n’es pas à 10 (au vue de tes photos postées )encore moins en dessous, tu es au delà de 12/13. Après c’est simple, si tu veux en avoir le cœur net, et parce que c’est cool de savoir aussi, demande à ton prepa il doit sûrement avoir cela en magasin, et je peux même te filer un coup de main pour le résultat et les calculs mathématiques qui vont avec
 
Du même avis que @zyk tu fais certes 100kg pour 186cm ok tu me semble pas si impressionnant que sa non plus je fais 10cm de moins pour 95kg je pense pas avoir le cou aussi large qu'une cuisse ou alors j'ai un soucis de santé.

En voyant tes photos je pense pas que tu sois a 10% comme tu le pretend.
 
peut etre que ta pris des mauvais produit ou fake aussi mais en tout cas juste en prenant des complements , une bonne diet je prend assez vite, alors avec tout ca..FRANCHEMENT..
Pourquoi tu cures alors gros je comprends plus, continu comme ça avec des compléments, pourquoi mettre ta santé en jeu ?
Mauvais produits ou fake :D
Y a un truc très utile pour ça les pds. Si tu te lances, va falloir te familiariser avec pour préserver ta santé, notamment avec la gh, bcp de feed sur le fofo y pas mal de paramètres à surveiller et bonne chance
 
Tu devrais aussi écouter les bons conseils de ceux qui utilisent la gh et qui prennent le temps de t'aider parce que a te lire tu connais déjà tout.

Du coup je comprends pas trop ta démarche si tes au courant de tout
 
redescend mon grand... c'est pas parce que t'es grand que sa y est.. ton physique n'a rien d’extraordinaire des gars qui te font 6x yen a plusieurs ici

tes pas un mec virtuel ? en tout cas tu viens débarquer ici personne te connais ni ici ni ailleurs d’ailleurs..

perso j'ai pas la prétention de faire 100kg sec je fait que 74 malheureux kilos et en plus je suis même pas a moins de 10% de Bf pourtant j'ai pas l'impression de faire tache à côté d'une montagne de muscle comme toi de 100kg à 8% de Bf ;)

Regarde la pièce jointe 15250


Regarde la pièce jointe 15249

Par contre des gars d'ici moi j'en ai croiser plusieurs qui te confirmerons que je ne suis pas virtuel, à bon entendeur Mr olympia ;)
C’est la dernière fois que je repos à c’est genre des commentaires qui cherche à rabaisser. Oui tu n’a pas l’impression à faire tâche à côté de moi en photo virtuellement avec un bon angle bonne lumière filtre Instagram mais dans la vrai Life à côté de moi t’es kiriku. Ps: stp avec tout le respect n’est répond j’ai pas besoin de recevoir des notifications pour c’est genre de débat « qui est le plus gros » c’est pour des collégiens. Je suis ici pour écouter les expériences des autres est apprendre c’est qui est pas le cas.
 
C’est la dernière fois que je repos à c’est genre des commentaires qui cherche à rabaisser. Oui tu n’a pas l’impression à faire tâche à côté de moi en photo virtuellement avec un bon angle bonne lumière filtre Instagram mais dans la vrai Life à côté de moi t’es kiriku. Ps: stp avec tout le respect n’est répond j’ai pas besoin de recevoir des notifications pour c’est genre de débat « qui est le plus gros » c’est pour des collégiens. Je suis ici pour écouter les expériences des autres est apprendre c’est qui est pas le cas.

d'accord champion c'est toi qui ose parler de filtre mdrr regarde la gueule de ta photo stp on sait même plus quel couleur elle est tellement

pourtant ça n ajoute rien a ton physique de titans :D:D:D:D
 
d'accord champion c'est toi qui ose parler de filtre mdrr regarde la gueule de ta photo stp on sait même plus quel couleur elle est tellement

pourtant ça n ajoute rien a ton physique de titans :D:D:D:D
Donne la date haha et l’heure et la salle sinon je suis un mec pas de bla bla-bla-bla. Désolé mais avec tout le respect que je dois t’es con? Tu réfléchis au moins ? T’es neurones vont bien ? Je bien dis suis pas un body depuis le début mais tu continue des comparaisons physique en plus je bien dis je fais pas de musculation.
 
ah c'est trop pour moi les guignol comme ça desolé..

les je prend 30kg avec testo suspension sans muscu et j'ai un cou de taureau aussi gros q'une cuisse.. je peu pas suivre ya trop de puissance la
 
Fin je répond plus . Vous pouvez continue à frapper dans le vent. Continue à l’exprimer votre médiocrité.(je parle des gens concernés)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut