cure hgh 1 year

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
C'est très bien, c'est que déjà le training te plaît, sinon tu aurait déjà abandonné.
Pour repartir sur ton journal, commence par prendre 4UI de GH au lieu de je sais plus combien 8 je pense, j'ai perdu le fil avec tout ça, sur la durée ça te coutera moins cher pour un résultat meilleur.
Fait ta petite cure après 3 mois de GH minimum et encore j'attendrais 6 mois perso.
Tu sera content, par contre au lieu de relancer, je ferais un cruise (sauf si tu compte attendre minimum 6 mois après la relance avant de recurer ce qui est rare), puis refait une cure plus élaborée.
Petit à petit tu atteindras tes objectif, cela prendra un peu plus de temps c'est tout.

je suis dacord avec toi, commencer la gh a 4ui puis progressivement 6 et 8, et commencer la cure de steroide environ 3-4 mois apres le debut cest correct, par contre dans ce cas, faut il que jenchaine les 2 cure de steroide?
 
Je ferais comme dit @Freezer un cruise et repartir sur une cure la gh 4 voir 5 ui sa suffira en terme de coût tu seras content aussi.

Le reste pour tes cure tu feras toi le choix de tes molécules mais a mon avis y aura du npp ou du deca encore si tu souhaites gonfler vite
 
le truk cest que la gh à 4ui cest pour soigner ces blessure ou secher un peu mais pour une prise de masse j’ai lu 8-16ui
 
“Tu look pas 100kg” ont à faire simple mon frère je suis pas un mec virtuel ou photo shop. Stv je répète stv je répète stv ont organise un jour ou on fait un training ensemble je suis ouvert very open c’est facile de talk allongé sur son lit. Ont fera un bon training ou je serai élève toi coach c’est toi qui va diriger la séance et après tu peux donner ton avis. Ps: je t’es rassure quand tu va voir un mec de 1m86 débarquer dans ta salle avec un cou qui fait la taille de ta cuisses tu changeras d’avis vite...
T'es la plupart des jeunes de salle aujourd'hui: très prétentieux pour pas grand chose
 
Dernière édition:
je suis dacord avec toi, commencer la gh a 4ui puis progressivement 6 et 8, et commencer la cure de steroide environ 3-4 mois apres le debut cest correct, par contre dans ce cas, faut il que jenchaine les 2 cure de steroide?
Enchaîne pas les 2 cures, tu repousse la suivante, sauf si tu parle de la GH et des AAS.
 
pour la suite, rester en gh, je sais pas si je doit faire une relance ou non ? et attendre 3 mois avant la suivante cure de 12 semaines
Non pas de relance, tu cruise entre tes cures,
La GH fonctionne à 4UI c'est la durée qui compte, le truc des 10UI c'est parce que souvent la GH UG est sous dosé.
 
Pas de PCT tu gardes un dosage léger de testo E à 125mg par semaine pour laisser ton corps récupérer.
Pour la GH j'ai jamais testé la mactropin je peux pas te répondre.

ok, du coup entre les 2 cures de aas ( 3 mois ) je garde 125mg de enanthate ?
et apres la 2eme cure de 3 mois de aas ?
 
Bon le topic est reparti sur le sujet de départ c’est déjà ça.

A l’avenir merci d’éviter les HS pour savoir qui a la plus grosse à base de “j’ai un cou de taureau plus gros que ta cuisse”... Sérieusement on se croirait sur forum type JVC ou les gars veulent se donner rdv pour je ne sais quoi.

A la base le topic de @spartiate90 est intéressant donc on reste là-dessus.
@Lionel clishko Si tu veux parler de toi et de ta progression, tu ouvres un journal. Par contre la prochaine insulte ce sera des vacances d’une semaine.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut