Cure hgh igf1lr3

Etant donné la demie-vie de 20h environ de l'IGF1-LR3, quelqu'un peut m'expliquer pourquoi c'est mieux en post training et pas le matin avec le reste ?

J'ai également décidé d'ajouter à ma future cure de l'IGF1-LR3 4 semaines à 50mcg par jour travaillé. Je compte prendre ça en post training... par contre j'aimerais mieux comprendre pourquoi c'est mieux en post-training qu'au matin.
 
Etant donné la demie-vie de 20h environ de l'IGF1-LR3, quelqu'un peut m'expliquer pourquoi c'est mieux en post training et pas le matin avec le reste ?

J'ai également décidé d'ajouter à ma future cure de l'IGF1-LR3 4 semaines à 50mcg par jour travaillé. Je compte prendre ça en post training... par contre j'aimerais mieux comprendre pourquoi c'est mieux en post-training qu'au matin.

y'a tellement de protocole
 
y'a tellement de protocole

En soit c'est logique de l'injecter en post-training, c'est logique d'en avoir besoin au moment où ton muscle se reconstruit.

Mais il manque des informations au partage. Par exemple, serait-ce kif-kif de s'injecter le matin pour un entrainement le midi, ou est ce que trop d'IGF1-LR3 va se consacrer aux organes dans la matinée (et non aux muscles pas encore travaillés) ?

On a besoin d'éclaircir ça tous ensemble. Ca évitera peut être des déconvenus à l'un d'entre nous.

En l'état du partage des connaissances, je ne ferai que 50mcg par jour en post training uniquement.
 
Etant donné la demie-vie de 20h environ de l'IGF1-LR3, quelqu'un peut m'expliquer pourquoi c'est mieux en post training et pas le matin avec le reste ?

J'ai également décidé d'ajouter à ma future cure de l'IGF1-LR3 4 semaines à 50mcg par jour travaillé. Je compte prendre ça en post training... par contre j'aimerais mieux comprendre pourquoi c'est mieux en post-training qu'au matin.
Je sais pas si je suis hors sujet, pour moi L’IGF1-lr3 c’est post training seulement ,
à l’époque mon entraîneur qui avait fait ifbb, ne connaissait que un protocole et me conseillait que celui la !

voilà ce qu’il m’avait dit :

Ils disaient que vu que c’est facteur de croissance lier à l’insuline il agit un peu de la même manière ceci dit , « l’insuline c’est la clé qui ouvre la porte des cellules musculaires «


c’est pour cette raison que le meilleur moment pour l’injection c’est post training seulement avec Shake de recharge ( proteine, dextrose , avoine en farine , bcaa, créatine )évidement et le repas riche en glucide et protéine dans l’heure et pas les jours Off.

de plus le corp construit ces briques au repos..

comme dit @Sélecto ça c’est la base post training ! Après ils ont innové,

perso. Je suis pas convaincu de l’injection avant le training, le matin Ect.... je vais rentré dans un cycles et ça sera celui de base
 
J’ai essayé les deux,
Le matin et après training.

ok la demie vie est assez longue, mais en terme de ressenti, le post training a été le plus concluant pour moi.

Après quand on réfléchit sur la molécule le poste training est bcp plus cohérent.
En effet, c’est un analogue à l’insuline, la prise post training suivie d’une collation adaptée prend alors tout son sens
 
Etant donné la demie-vie de 20h environ de l'IGF1-LR3, quelqu'un peut m'expliquer pourquoi c'est mieux en post training et pas le matin avec le reste ?

J'ai également décidé d'ajouter à ma future cure de l'IGF1-LR3 4 semaines à 50mcg par jour travaillé. Je compte prendre ça en post training... par contre j'aimerais mieux comprendre pourquoi c'est mieux en post-training qu'au matin.

si tu comptes quand même faire ton injection le matin ou avant le training.

De mettre dans Shake de recharge des hydrates à index glycemique bas en plus de la maltodextrine dextrose ou autre tu risques tu te faire une hypoglycémie dont tu te souviendras.

les conseilleurs ne sont pas les pas les payeurs ....

ont réagit aussi tous différemment....

autant évité, les facteurs de risque...

Tu auras de très bon résultats post training @sosodef13 a pu en faire l’expérience aussi ;););)

bonne soirée les gars
 
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut