Cure Hiver 2013/2014 Paull

Entre 5 et 10 grammes. ;)

C'est exact, je prend 2gr par prise et j'en prend 4 fois par jour.
J'attaque uniquement avant la PCT, c'est a dire qu'a ma dernière injection je commence ma B5 afin qu'elle limite les boutons lorsque la fluctuations hormonal serras a son maximum.
 
idem, c'est pendant la relance le pire, moi je prenais du rubozinc mais pas sur que ce soit très efficace, je me demandais si ça serai pas parti même sans je vais voir pour la vitamine.

merci les mecs ;)
 
Aucune douleur particulière post injection, tout ce passe très bien.
Rendez-vous d'ici 2 semaines pour un premier point objectif sur le ressentis ;)
 
Une dizaine de jour depuis le début de la cure et les effets ce font ressentir.
Pour la majeur partie c'ets bien sur l'oral qui kick.
Je congestionne beaucoup plus fortement et très rapidement durant la séance.

Pour ce qui est du training, je ne joue pas encore trop sur la force pour éviter une blessure.

Sportivement les amis
 
Pour ma part une bonne dose de Vitamine B5 limite grandement cette "floraison" haha

Je viens également de faire ma première injection ce matin, l'huile se tire très bien et n'est pas douloureuse a l'injection. Je vous dirais ce qu'il en ai demain ;)

Salut Paull, je fait un petit retour sur la B5. Tu dis que ça limite grandement la poussée d'acnés, mais à quel degré ? Tu as déjà essayé personnellement ? je suppose que oui.

Et sinon durant ces 10 jours tu as pris un peu de poids ? Deca je pense que ça sera une des molécules qui figurera sur ma prochaine liste.

Pour les charges tu as raison de ne pas trop jouer de suite avec. Mais d'ici quelque temps tu devrais pouvoir péter quelque bonne barre.
 
Salut Paull, je fait un petit retour sur la B5. Tu dis que ça limite grandement la poussée d'acnés, mais à quel degré ? Tu as déjà essayé personnellement ? je suppose que oui.

Et sinon durant ces 10 jours tu as pris un peu de poids ? Deca je pense que ça sera une des molécules qui figurera sur ma prochaine liste.

Pour les charges tu as raison de ne pas trop jouer de suite avec. Mais d'ici quelque temps tu devrais pouvoir péter quelque bonne barre.

Pour ma part la B5 a haute dose a était aussi efficace que les tetracyclines.

Niveau poids je suis a +1.2kg mais je t'avouerais que je vais surtout me fier au rendus visuel qu'a la balance car je trouve cella plus "parlant".
 
Salut Diver,

j'ai souvent vue quelle était efficace à haute dose comme 10gr par jour justement. Mais le mieux est de commencer à 5gr voir ses effets. Car aussi à certaine dose, certain passe des bons moments aux toilettes.

Je parle pour l'utilisation de celle de MP qui à d'ailleurs un sale gout. 10 gr dans un bouteille et à boire le long de la journée.
 
idem

C'est ce dosage que je pratique en cure d'attaque et je maintient les resultat avec 5gr repartit en 5 fois par jours

moi aussi,je suis ce protocole;)
par contre KAZZ je l’utilise sous forme de gélules de 1demi gramme
 
Ou la prennez vous et laquelle ?

A Paull; quand tu dis cure d'attaque, c'est direct au début de cycle que tu la commence ?
 
tape dans Google achat vitamine B5
tu as une fulltitude de site
pour ma part,c'est www stopacné,par BYSOLUTION
car je paie par paypal.
 
Moi je l acheter chez myproteine..5g par jour pendant ma cure..attention avec 10g il y a des soucis de diarer.
 

Publicité Stéroïdes

Haut