Cure Hiver 2013/2014 Paull

J'attaque la b5 a la fin de ma cure d'AAS.
En général 15 jours avant le début de ma PCT pour éviter une fleuraison de boutons en post cycle
 
Oupsss pardon tu y a déjà répondue j'avais pas lu . Désoler et sur iPhone peut pas supprimer :(
 
+1.6kg depuis le debut de la cure, pas rétention d'eau visible (mais je prend mon Adex), quand au perfs je me suis mis a rajouter 2 reps sur l'ensemble de mes séries au poids d'avant cure et sa passe vraiment "bien" je pourrais en rajouter 1 voir 2 mais je préfére tout même préserver mon SNC.

Quand a la congestion, sa en deviendrais presque genant car en 30min de training j'ai les muscles qui sont littéralement gorger! Vraiment agréable cette sensation de peau qui ce déchire :D

A+ les loulous
 
Et bien voila après une petite période d'absence me voila de retour.

+ 4.2kg depuis le début
Je me sent vraiment a fond en ce moment, les molécules agissent a fond et j'ai vraiment de super sensation


J'ai vu qu'il proposer du Boldenone en Tabs je suis bien tenté par ce produit, des retours parmis les membres du forum?
 
Seuls les certains membres VIP de chez MEM ont pu tester en avant première le boldo tabs de chez MG.
Avec apparemment de bon retour.

Je ne suis pas aller là bas pour voir, peut être y trouvera tu ton bonheur :)
 
Me voici de retour après quelques semaines d'absences.

-En fin de cure + 6,8kg

-En fin de PCT + 5kg

-Actuellement + 4kg.

Donc du très bon pour moi, pour ma prochaine cure on prends les mêmes et on recommence sauf que je remplace la deca par la tren, je reste toujours sur la gamme de produits de mutant gear.

A+ les gros
 
Je pense attaquer ma nouvelle cure fin du mois ou début mai vu que j'ai tout ce qu'il faut en main.

Donc j'ouvrirai un nouveau topic pour ma cure d'été 2014 !
 

Publicité Stéroïdes

Haut