Cure hiver Rom1(susta/boldo?/diana)

Merci KAZZ tu m'évites du boulot...:D
Je vais en mettre une plus ancienne.
Vous pensez que je suis a quel bf?
Moi je dirais 12%
 
Aucune méchanceté c'est vrai je pense que t'aurais pu faire ça en t'entrainant avec une bonne diète et c'est d'autant plus respectueux d'être honnête que de dire des choses qui ne sont en aucun cas vrai.
 
C'est vrai que pour une cure bulk d'hiver, ça fout pas la gole. Ta plus sèche qu'autre chose. Avec une diète tu aurais pu atteindre se résultat très facilement.

Trop de risque pour la santé pour peu de résultat. Pour toi ça fait plaisir mais pas pour ton système homonal.
 
T'inquiètes y a pas de soucis. C'est juste que ça me grattais les fesses comme a beaucoups sur ce forum dédié aux stéroides.
Mais au bout d'un moment tu vois bien que la créatine et autres peptopro te reviennes aussi cher et avec moins de résultats..
 
Oui, je suis aussi d'accord avec les autres. Plus de 2 mois de cure pour un résultat qui ne se voit pas ou peu je dis non, la c'est pas bien. Doit y avoir un problème quelque part surtout avec les molécules que tu as utilisés!
 
Tu as pourtant gavé dans les prods. Front Load au Boldo, Kick Propionate et Dianabol ! Tu as rajouté de la trenbo en plus.

Et franchement je comprend pas quand tu dis;

T'inquiètes y a pas de soucis. C'est juste que ça me grattais les fesses comme a beaucoups sur ce forum dédié aux stéroïdes.

Et encore moins;

Mais au bout d'un moment tu vois bien que la créatine et autres peptopro te reviennes aussi cher et avec moins de résultats..

Aucun rapports
 
Moi je pense que c'est ta diet ou ton training qui etait pas au rdv, parseque les nom de labo que tu a pris, mon l'aire ok.:)
 
Salut Jojjb66, c'est toi en avatar ? ?
Si oui, beau BB! Combien de kilos sur la photo pour 1 mètre combien ?

Sinon pour Rom1, je ne pense pas que ça soit diète et training, vue qu'il est coach ! Non ?
 
franchement vous etes trop fixé sur des physiques BB américains type FLEX LEWIS...
j'aime bien les regarder mais je ne souhaites vraiment pas leur ressembler.
mon but est d'etre athlétic et pour moi mon objectif et atteind.
+6 kg avec une meilleure définition musculaire moi j'appelle pas ça avoir louper sa cure...
enfin chacuns ses gouts :)
 
le principal est que le résultât dans la glace te satisfasse
.après,il est sur que moins tu prend de produits pour y arriver mieux c'est...
mais je ne t’apprend rien,a ce sujet,donc bravo,si tu as obtenus ce que tu cherchais
 
Les gars sérieux 6 kg en perdant pas mal de gras ( regardez la définition des abdo) je sais pas ce qu'il vout faut!
Tout simplement pas possible sans une aide chimique a cette vitesse.
je viens de prendre un peu moins de 6 kilos en 4 mois avec une diète super stricte et j'ai pris pas mal de gras en même temps. Et mon taux hormonal était super optimal ( TRT).

Son objectif n'était clairement pas du bulk a tout prix.

Moi je dis bravo rom1, ta assuré.
 
Dernière édition:
Ça n'a strictement rien n'a voir avec le faite d'être fixé BB American. On te dit seulement que pour ce résultat, tu aurai pu l'atteindre facilement s'en pour autant te charger la mule, mais toi en tant que coach, tu dois le savoir, je t'apprend rien. De plus, on ne parle pas de cure loupé. Encore une fois, c'est pour ton bien être, mais après tout c'est ta santé. Tu aurais fait propionate/trenbo ça passait, mais avec tout ce que tu as mis, en plus en avoir rajouté juste pour vider ton fond de tiroir, ça fait trop.

Mais le principal, comme l'on dit les autres, c'est que tu sois satisfait, et ça a l'air d'être le cas, donc félicitation Rom1!


PS: ta une photo du bas stp et/ou même en entier ?
 
Dernière édition:
Moi je trouve que ça reste des dosage correcte.
Et 200mg de tren par semaine ça reste leger.
 
On te parle pas des dosages, mais du nombre de produits utilisé pour le résultat obtenue. Ne le prend pas mal Rom1. Et c'est pas gave.

Tu as des photos en l'ensemble ou du bas, stp? Même si l'ensemble serai mieux :)
 
Bonjour,

Tout d'abord, le principal dans tout ça c'est que Rom1 soit satisfait de ses résultats, ensuite je pense qu'il serait plus judicieux de se poser des questions quand à la qualité des produits qu'il a utilisé; car au vu des dosages et des molécules utilisées le résultat est loin de refléter la qualité de ceux ci. A titre indicatif à l'époque tu prenais 2 Parabolan et 2 testo pendant 6 semaines tu explosais niveau masse et définition. Le débat est toujours aussi récurrent.
L'idéal dans tout ça, serait de trouver un labo qui puisse contrôler la quantité de produit actif et là je pense qu'on aurait de drôles de surprises...
Bonne journée les gars.;)
 
On te parle pas des dosages, mais du nombre de produits utilisé pour le résultat obtenue. Ne le prend pas mal Rom1. Et c'est pas gave.

Tu as des photos en l'ensemble ou du bas, stp? Même si l'ensemble serai mieux :)

Je vais essayer de faire ça.
 

Publicité Stéroïdes

Haut