Cure hiver Rom1(susta/boldo?/diana)

Salut tarasboula, je suis actuelement en train de me renseigne sur un labo d'analyse, qui se trouve a barcelone, un pote a fai analyse des fiol pour pas chers, est croie moi que tout ce qui se trouve sur le marche actuement n'ai jamais dose au dosage indique c'est tres rare, des que jan saure plus, je vous tiendre au jus de ce labo prochainement.
 
Salut Sojjb66,
Effectivement ça serait intéressant, on pourrait se fédérer pour faire contrôler des produits venant de différents fournisseurs. J'ai ma petite idée quand à la qualité des produits de par l'expérience de beaucoup d'entre nous. Mais nous serons crédibles seulement quand nous publierons ces résultats, si bien entendu cela est autorisé sur le forum.
 
Avant de poster des résultats d analyses vous devrez m envoyer un mp avec la preuve que c est effectivement un labo qui a analysé les produits etc...
Il me faudra donc l original que nous puissions vérifier ce qu il en est par la suite
 
dommage, le carré blanc est trop grand.....et gène pour les épaules,trapèzes
 
Eh les gars, Moi je trouve qu il est bien sachant qu il ne checher pas la masse pour la masse, ca ne sert a rien de prendre 15 kilos, s il y a 5 litres de flotte, 6 de graisse et 4 de muscle.... autant prendre le plus propre possible, et a ce niveau il a bien gerer ;)

apres c vrai tu a pas lésiner sur les prods :D
 
Petit retour sur les produits EUROPHARMACIES (uncleZ)
Je fini ma cure avec leur susta et boldo. Le susta est transparent j'ai trouvé ça louche au début mais c'est du trés trés bon! j'ai meme une poussée de poils de yéti comme je n'avais jamais eu :D
 
chanceux

Petit retour sur les produits EUROPHARMACIES (uncleZ)
Je fini ma cure avec leur susta et boldo. Le susta est transparent j'ai trouvé ça louche au début mais c'est du trés trés bon! j'ai meme une poussée de poils de yéti comme je n'avais jamais eu :D

p"tain,tu as de la chance,on est en hiver:D
 
Bon j'ai fini ma cure depuis une semaine.
Tout c'est passé nickel. Au final j'ai pris 5 kg propres, je vais prendre du clen kalpa en pct .
Pour le protocole je me tates...
Surement 15 jours on 15 jours off.
Je remettrais une photo dans 1 moi environ.
 

Publicité Stéroïdes

Haut