Cure homéostasie pendant 1 an

Non c’est pas du tout un secret d’ailleurs ça va être difficile de te le détailler car c’est un feeling ça change tout le temps.

Par exemple aujourd’hui séance leg
J’ai commencé par leg extension 4x 20 à 12
Et 1x drop set

Puis j’ai fais presse en en super set avec hack squat 4 x 20 à 10

Puis squat 5 x 6 à 9

Prône leg curl Somerset seated leg curl 4 x 12

Mollets

Toujours le plus lourd possible et j’essaie d’augmenter la charge à chaque série.
Mouvement explosif sur tout
Grosse séance ca poto!
Ca te prend combien de temps en moyenne un training?
Tu inclus toujours du cardio à la fin?
 
Grosse séance ca poto!
Ca te prend combien de temps en moyenne un training?
Tu inclus toujours du cardio à la fin?

Ça me prends généralement 1h-1h20. Non j’ai arrêté le cardio en fin de séance pour le moment, car j’ai moin de temps pour moi.

Faire du squat en 3ème exercices et mettre 170 kg en série de 8, belle perf poto

Merci :)
Mais je ne suis vraiment pas un performers je regarde pas plus que ça les charges j’essaie juste d’augmenter à chaque série.
 
Perso je ne mets plus le squat en premier exo, j’ai adopté la méthode Meadows: 1er exo c’est du leg curl en lourd dégressif histoire d’être bien chaud pour le squat qui passe donc en 2e :)
 
Perso je ne mets plus le squat en premier exo, j’ai adopté la méthode Meadows: 1er exo c’est du leg curl en lourd dégressif histoire d’être bien chaud pour le squat qui passe donc en 2e :)

Ça dépends ma séance moi des fois en 1er, des fois 2 ou 3 eme. Et ça dépend si la barre est libre aussi lol
 
Ça me prends généralement 1h-1h20. Non j’ai arrêté le cardio en fin de séance pour le moment, car j’ai moin de temps pour moi.



Merci :)
Mais je ne suis vraiment pas un performers je regarde pas plus que ça les charges j’essaie juste d’augmenter à chaque série.

Tu prends combien de récup sur des squats ? Je trouve que le squat est vraiment un exercices qui pompe du carburant contrairement aux autres, même par rapport à la presse.
 
Tu prends combien de récup sur des squats ? Je trouve que le squat est vraiment un exercices qui pompe du carburant contrairement aux autres, même par rapport à la presse.

Aucune idée poto.
Pas énormément de repos j’aime bien travailler en cardio.
 
Tu prends combien de récup sur des squats ? Je trouve que le squat est vraiment un exercices qui pompe du carburant contrairement aux autres, même par rapport à la presse.
Bien d'accord avec toi; perso moi c'est le Front squat qui me tue niveau cardio.
La dernière fois j'ai fait 4x12@70kg avec 60 sec de RIS, j'étais à bout de souffle :D:p
 
Séance d'aujourd'hui Pull

DVC incliné barre libre 5 x 12-8
DVC 4 x 15-8
Ecarté incliné avec Haltere superset avec haltere prise sérré : 4 x 15-10
DV militaire avec haltere 4 x 10
Elevation latéral haltere 4 x 15-10
Dips machine a un bras 4 x10
Tirage vertical nuque avec corde debout derriere la tete en superset avec tirage corde poulie 4 x 12-10

1h20 training

A la base je voulais juste tester le win aqueux génoscience, mais au final j'explose rien que avec ça.

e40y.jpeg
 
Séance d'aujourd'hui Pull

DVC incliné barre libre 5 x 12-8
DVC 4 x 15-8
Ecarté incliné avec Haltere superset avec haltere prise sérré : 4 x 15-10
DV militaire avec haltere 4 x 10
Elevation latéral haltere 4 x 15-10
Dips machine a un bras 4 x10
Tirage vertical nuque avec corde debout derriere la tete en superset avec tirage corde poulie 4 x 12-10

1h20 training

A la base je voulais juste tester le win aqueux génoscience, mais au final j'explose rien que avec ça.

e40y.jpeg
Merci pour les extraits de la scéance
Ta des bon bras combien de tour ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut