Cure homéostasie pendant 1 an

Au top ouverture de ce journal kalo :) je vais suivre ça ;)
Comment vas tu faire pour injecter si peu ? Je veux dire pomper 40mg de prot avec une seringue normal cest la merde..tu prend des seringue insu que tu remet dans les seringue IM?
 
Oui mais l’assimilation est moin bonne :)

Quand je fais mon dosage TRT j'injecte peu donc je le fais avec seringue à insu dans l'avant de l'épaule je sais pas si je suis en SC ou en IM vu que ya pas tellement de gras mais bon quoi qu'il arrive c'est pas bien profond

Et sur les PDS il n'y a a aucune différence avec quand je fesais avec les aiguilles normal IM
 
Au top ouverture de ce journal kalo :) je vais suivre ça ;)
Comment vas tu faire pour injecter si peu ? Je veux dire pomper 40mg de prot avec une seringue normal cest la merde..tu prend des seringue insu que tu remet dans les seringue IM?

Ben tu prends des seringues de 1ml ou 2ml.

Quand je fais mon dosage TRT j'injecte peu donc je le fais avec seringue à insu dans l'avant de l'épaule je sais pas si je suis en SC ou en IM vu que ya pas tellement de gras mais bon quoi qu'il arrive c'est pas bien profond

Et sur les PDS il n'y a a aucune différence avec quand je fesais avec les aiguilles normal IM

Parce que tu es en IM.

T’inquiete tu le sentirais si tu serais en sc
 
Dernière édition:
Quand je fais mon dosage TRT j'injecte peu donc je le fais avec seringue à insu dans l'avant de l'épaule je sais pas si je suis en SC ou en IM vu que ya pas tellement de gras mais bon quoi qu'il arrive c'est pas bien profond

Et sur les PDS il n'y a a aucune différence avec quand je fesais avec les aiguilles normal IM
Je pense que ca doit dépendre des personnes car j avais essayé pour mes 125 mg d androtardyl/10 jours pour TRT aussi dans les cuisses avec des IM de 2.5 cm et j avais des PDS de testo mauvaises au bout de 5 jours alors qu avec les memes seringues dans l épaules impeccable ou 4 cm dans les cuisses nickel aussi, je pense que ca doit etre un rapport de bf aussi ++ :)et dans les cuisses je devais perdre du produit avec les 2.5 cm d ailleurs j en voyais du huileux s en aller. ;) Après c est arriver que sur 2 dosages de testo donc peut etre le hazard aussi je ne sais pas trop...
 
Salut les bro, @Kalo @HardWork

Très intéressant ce genre de protocole, j'aurai juste fais sa différemment, sur la premiere partie (10 premier jours), j'aurai plutôt mis l'accent sur le npp et un peu moins sur la testo, et sur la deuxième partie je trouve au contraire qui manque légèrement de testo, car en 18 jours il ne prend que 240mg de testo, ce qui ne fait même pas un dosage trt.
 
Salut les bro, @Kalo @HardWork

Très intéressant ce genre de protocole, j'aurai juste fais sa différemment, sur la premiere partie (10 premier jours), j'aurai plutôt mis l'accent sur le npp et un peu moins sur la testo, et sur la deuxième partie je trouve au contraire qui manque légèrement de testo, car en 18 jours il ne prend que 240mg de testo, ce qui ne fait même pas un dosage trt.
En fait il suit exactement le protocole décrit dans l'ouvrage sur l'homéostasie.
Donc la testo est élevée sur la première moitié de cycle et en anabolisants, pour inverser la tendance sur la 2 eme moitié ou l'on diminue la testo Et augmente les androgènes ( d'où la présence de tren )
 
En fait il suit exactement le protocole décrit dans l'ouvrage sur l'homéostasie.
Donc la testo est élevée sur la première moitié de cycle et en anabolisants, pour inverser la tendance sur la 2 eme moitié ou l'on diminue la testo Et augmente les androgènes ( d'où la présence de tren )
Ok à voir ce que ça va donner, car la différence entre les dosages anabo et androgene n'est pas flagrant non plus. Je suis curieux de voir ce que sa peu donner.
 
En fait il suit exactement le protocole décrit dans l'ouvrage sur l'homéostasie.
Donc la testo est élevée sur la première moitié de cycle et en anabolisants, pour inverser la tendance sur la 2 eme moitié ou l'on diminue la testo Et augmente les androgènes ( d'où la présence de tren )
Je n'ai pas lu l'ouvrage dont tu parle poto, mais je suppose que les dosages sont plus élevés? Donc l'écart également.
 
T'as pas en faire poto pour les érections.
Il me semble de mémoire que c'est @Yorka qui disait faut être fou d'envoyer du high testo avec de la tren et je l'ai entendu ailleurs, c'est trop androgène. Par contre pas de tren tu peux envoyer la testo ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut