Gérartorix
Well-Known Member
Très intéressant, content de voir des gens qui innove.
Tu spotte en im ou sq ?
Tu spotte en im ou sq ?
Très intéressant, content de voir des gens qui innove.
Tu spotte en im ou sq ?
OK, vu que tu t'injecte peu de ml (moins d'un en fait ), j'aurais fait un peu de sq (pas tout le temps) pour soulager un peu les zones d'injections. Enfin, c'est ce que j'aurais fait pour moi.IM toujours
OK, vu que tu t'injecte peu de ml (moins d'un en fait ), j'aurais fait un peu de sq (pas tout le temps) pour soulager un peu les zones d'injections. Enfin, c'est ce que j'aurais fait pour moi.
Oui mais l’assimilation est moin bonne
Au top ouverture de ce journal kalo je vais suivre ça
Comment vas tu faire pour injecter si peu ? Je veux dire pomper 40mg de prot avec une seringue normal cest la merde..tu prend des seringue insu que tu remet dans les seringue IM?
Quand je fais mon dosage TRT j'injecte peu donc je le fais avec seringue à insu dans l'avant de l'épaule je sais pas si je suis en SC ou en IM vu que ya pas tellement de gras mais bon quoi qu'il arrive c'est pas bien profond
Et sur les PDS il n'y a a aucune différence avec quand je fesais avec les aiguilles normal IM
Je pense que ca doit dépendre des personnes car j avais essayé pour mes 125 mg d androtardyl/10 jours pour TRT aussi dans les cuisses avec des IM de 2.5 cm et j avais des PDS de testo mauvaises au bout de 5 jours alors qu avec les memes seringues dans l épaules impeccable ou 4 cm dans les cuisses nickel aussi, je pense que ca doit etre un rapport de bf aussi ++ et dans les cuisses je devais perdre du produit avec les 2.5 cm d ailleurs j en voyais du huileux s en aller. Après c est arriver que sur 2 dosages de testo donc peut etre le hazard aussi je ne sais pas trop...Quand je fais mon dosage TRT j'injecte peu donc je le fais avec seringue à insu dans l'avant de l'épaule je sais pas si je suis en SC ou en IM vu que ya pas tellement de gras mais bon quoi qu'il arrive c'est pas bien profond
Et sur les PDS il n'y a a aucune différence avec quand je fesais avec les aiguilles normal IM
Ça doit te faire des bb seringue mdr faudra je vois ça le moment venu moi. 2,5ml dans les épaules ça passe ?
En fait il suit exactement le protocole décrit dans l'ouvrage sur l'homéostasie.Salut les bro, @Kalo @HardWork
Très intéressant ce genre de protocole, j'aurai juste fais sa différemment, sur la premiere partie (10 premier jours), j'aurai plutôt mis l'accent sur le npp et un peu moins sur la testo, et sur la deuxième partie je trouve au contraire qui manque légèrement de testo, car en 18 jours il ne prend que 240mg de testo, ce qui ne fait même pas un dosage trt.
Ok à voir ce que ça va donner, car la différence entre les dosages anabo et androgene n'est pas flagrant non plus. Je suis curieux de voir ce que sa peu donner.En fait il suit exactement le protocole décrit dans l'ouvrage sur l'homéostasie.
Donc la testo est élevée sur la première moitié de cycle et en anabolisants, pour inverser la tendance sur la 2 eme moitié ou l'on diminue la testo Et augmente les androgènes ( d'où la présence de tren )
Je n'ai pas lu l'ouvrage dont tu parle poto, mais je suppose que les dosages sont plus élevés? Donc l'écart également.En fait il suit exactement le protocole décrit dans l'ouvrage sur l'homéostasie.
Donc la testo est élevée sur la première moitié de cycle et en anabolisants, pour inverser la tendance sur la 2 eme moitié ou l'on diminue la testo Et augmente les androgènes ( d'où la présence de tren )
Je ne pense pas que ce sera un soucis, sinon le sidenafil est ton ami gros.Mdr j’espère que je serais encore capable d’avoir une erection.
Mdr j’espère que je serais encore capable d’avoir une erection.
Oui surtout que les doses sont tes loin d'être énorme, elles sont même plutôt basse, et il n'y a pas une énorme diff entre testo et Tren.
Avec le parabolan ça va aller poto meme avec peu de testo