Cure homéostasie pendant 1 an

Oui j’ai toujours fait dosage bas en testo avec un nandrolone et je préfère aussi.

Mais par contre jamais aussi bas en testo lol

D’habitude je garde 150mg week mini
 
Oui j’ai toujours fait dosage bas en testo avec un nandrolone et je préfère aussi.

Mais par contre jamais aussi bas en testo lol

D’habitude je garde 150mg week mini
Oui j'ai compté
Sem 3 .140mg de testo P
Sem 4 .80 mg de testo P

Il n'y a que la dernière semaine où tu descend vraiment plus bas mais tu as accumulé depuis 3 semaines donc ça devrait pas géner
 
Ha bon tu peux griller ton fonctionnement sexuel en chargeant trop de testo ou tren ?
Meme en gardant une TRT ensuite?
Oui, enfin pas définitivement. Sa reviendra mais ça peu prendre du temps. Mais tu as pas besoin de charger grave pour que sa puisse t'arriver avec un 19nor. Jai un poto à 450mg de Tren/week sur 10 semaines, il a eu se prob, et il a galérer pour que sa revienne normal.
 
Dernière édition:
Ha bon tu peux griller ton fonctionnement sexuel en chargeant trop de testo ou tren ?
Meme en gardant une TRT ensuite?

Peut-être pas pour des gens comme nous mais des compétiteurs j'en suis certain et surtout après 40 ans.
Et j'en connais un de vue dans une salle, un pote à moi de mon quartier le connais très bien et très bien sa femme aussi et elle lui a confié que c'est fini. Il bande une fois tous les 15 jours et encore quand il bande, il préfère garder sa testo pour un meilleur training le lendemain.
Quand tu entends ça c'est triste!
 
Moi a contrario ça m'est déjà arrivé à doqage trop bas en testo. A 150mg de testo avec 400mg de Tren. J'ai vu que je commençais à faiblir, j'ai direct augmenté le dosage de testo à 300mg et en 10 jours c'etait réglé.
@Kalo t'inquiète tu le sens quand sa commence à arriver, à ce moment là tu augmente un peu ta testo, et en général sa suffit à régler le problème.
 
Ha ok ,je pensais que tu parlais de façon définitive..
c'est que ça m'est arrivé pendant que j'avais crashé, oui impossible de bander et de toute façon je m'en foutait le sex me désintéressait totalement ( ça craint quand t'es en couple)
Mais avec la TRT c'est revenu tout de suite..
Et par contre oui la tren m'a donné une libido tellement monstrueuse qu'à l'arrêt meme avec la testo maintenue il m'avait fallu 2 semaines pour retrouver libido et érection.
 
Peut-être pas pour des gens comme nous mais des compétiteurs j'en suis certain et surtout après 40 ans.
Et j'en connais un de vue dans une salle, un pote à moi de mon quartier le connais très bien et très bien sa femme aussi et elle lui a confié que c'est fini. Il bande une fois tous les 15 jours et encore quand il bande, il préfère garder sa testo pour un meilleur training le lendemain.
Quand tu entends ça c'est triste!

Même en étant en TRT il bande 1x tout les 15 jours ? :eek:
 
Je te répète juste que sa femme a confier à mon pote.
Mais le gars est vraiment stock et très sec aussi donc pareil il carbure à la tren, j'en sais rien.

Oui qu'il carbure à tout ce qu'il veut je veux bien mais 'logiquement' temps que tu apporte de la Testo et que prolactine œstrogènes son sous contrôle ça devrais bander
 
Oui qu'il carbure à tout ce qu'il veut je veux bien mais 'logiquement' temps que tu apporte de la Testo et que prolactine œstrogènes son sous contrôle ça devrais bander


Pour bander oui mais pour la libido c'est pas gagné.
Jai mis environ 1 an avant de récupérer ma libido après ma première cure de trèn et pourtant toutes mes valeurs étaient bonnes.

Je penses que le problème venait des neurorecepteurs qui devaient être très sollicité sous tren car la libido était impressionnante.
 

Publicité Stéroïdes

Haut