cure igf1 trop longue . les effets secondaires ?

seb

Well-Known Member
Bonjour à tous .je suis actuellement sous cure d igf1 lr3 depuis un peu plus de 10 semaines .et si au début j avais comme une augmentation de libido , de force , le moral etc, là c'est tout l inverse . Est-il possible que j'ai bloqué ma production d hormone de croissance ? J ai même l impression d avoir une baisse de moral .
 
Peut etre ta tyroide
Pds et tu vois si faut rajouter du t3
Tu as pris du poids?
Retention deau?
 
Non j'ai pas pris de poid mais je suis en sèche depuis 6 semaines .au départ j ai pensé que c étais la sèche la baisse de moral .mais même après un cheat meal ou une recharge sur 2 jours ca change rien .De plus je trouve que je seche pas si bien .mais ça j peux pas comparé ..a l époque j envoyais testo en sèche et d autres stéroïdes mais je peux plus j avais fait un article ici (cause bébé )
 
Ok j'ai,fait 8 semaine de seche.
Suis descendu a 4%.
La ca fait deux semaines que je remange normalement et que je cheat.
Je suis encore tres fatigue et nerveux.
Part sur une prise de sang complete
 
  • Like
Réactions: seb
Ok j'ai,fait 8 semaine de seche.
Suis descendu a 4%.
La ca fait deux semaines que je remange normalement et que je cheat.
Je suis encore tres fatigue et nerveux.
Part sur une prise de sang complete
4% c'est génial .tu mets des peptides aussi ? Je vais en faire une demain matin j'en avais une a faire ca tombe bien .et ya la thyroïde
 
Oui moi j ai fait l con a l époque de trop charger . Gh j avais testé l humanotrope a l époque .
 
Demain je reçois sûrement mon hexarelin .ça peux faire du bien peut être comme ca stimule le taux de gh endogene
 
Photo juste avant la sèche .vers 113kg . (Oui je sais les mollets c'est pas dorian yates) Snapchat-667211094726045531_20160725210105856-1.jpg Snapchat-667211094726045531_20160725210105856-1.jpg
 
C'est dommage car avec une bonne diet tu aurais une,qualite bien meilleur.
Et pour ta gynéco hésite pas a aller la faire enlever .
Un ami la fait il revis.
Lui c'était graisseux .
Ca lui a coûté 1200 euros mais il revit
 
Oui c'est pour ca j'ai envie d être sec .enfin sec vers 8/10 ..pas 4 ..J pourrais pas j pense .
 
J arrives pas à publié trop de photos c'est trop lourd mais façon c étais pas l sujet ...et la baisse de libido c'est pas la thyroïde déjà donc pour ca je soupçonne la cure trop longue
 

Pièces jointes

  • Snapchat-4715234836995611118_20160912212139809.jpg
    Snapchat-4715234836995611118_20160912212139809.jpg
    204.3 KB · Affichages: 119
Et ton entraînement, tu serais pas en surentrainement ?
Surtout si tu chargeais tu récupère plus vite
Moi la prolactine ma foutu hs et un départ de genyco mais ce qui m'a foutu le plus hs s est le surentrainement
 
Et ton entraînement, tu serais pas en surentrainement ?
Surtout si tu chargeais tu récupère plus vite
Moi la prolactine ma foutu hs et un départ de genyco mais ce qui m'a foutu le plus hs s est le surentrainement
tu as augmenté ta prolactine avec quelle produit ?
 
J'ai déconner avec le npp je réagissais super bien avec peu d'effet secondaires mais j'avais zaper la prolactine, après je s es que certains peptides le font monter mais s est pas trop mon domaine
Pour moi j'ai pris des tisane de sauge et ginkgo j'ai vite retrouver un taux en dessous de la moyenne
 
Remède de grand mère !! Ok moi sur la prise de sang je suis dans la normal oui l hexarelin apparement ...apres les peptides ya peu de recul donc bon .c'est difficile d avoir des super infos. ..je trouve
 

Publicité Stéroïdes

Haut