Cure igf1lr3 hgh et insuline

yannou

Well-Known Member
Salut les gars.
En septembre je compte commencé une cure hgh igf1lr3 et insuline.
Donc je me renseigne et regarde un peu tous les protocole possible et franchement je vois de tous et sont contraire !!
Du coup difficile de mettre en place le protocol le plus optimisé.
Si un d'entre vous a vraiment l'habitude de ce genre de cure je suis preneur de tous conseil.

Je pensai faire :
Réveil 4ui de gh et 2ui insuline
Pré training (16h30) igf1lr3
Post training 4ui gh et 3ui insuline
Et 4ui gh au dodo (11h30)
Insuline et igf1lr3 6 semaines on et 4 semaines off
Et gh non stop sur 10 mois.
Qu'en pensez vous ?

Salut ton ifg1 lr1 tu la chope ou ?

J'en est utiliser a une époque peu de temps pour avoir des effets c'était pour aider a garder des gains après un cycle

Je fessait 50 ui en bi lateral ( 50 par côté donc 100 au total)

Injection après entraînement max 15 minutes après entraînement avec un gros shaker

Salut les gars.
En septembre je compte commencé une cure hgh igf1lr3 et insuline.
Donc je me renseigne et regarde un peu tous les protocole possible et franchement je vois de tous et sont contraire !!
Du coup difficile de mettre en place le protocol le plus optimisé.
Si un d'entre vous a vraiment l'habitude de ce genre de cure je suis preneur de tous conseil.

Je pensai faire :
Réveil 4ui de gh et 2ui insuline
Pré training (16h30) igf1lr3
Post training 4ui gh et 3ui insuline
Et 4ui gh au dodo (11h30)
Insuline et igf1lr3 6 semaines on et 4 semaines off
Et gh non stop sur 10 mois.
Qu'en pensez vous ?

En insuline et GH

Ça te fait 8 ui de GH par jours
Insuline 5 ui

Insuline le matin tu peu ça du coup tu mange 15 minutes après ton injection ?

GH juste avant d'aller dormir bof je suis pas trop pour car tu en secrète durant ton sommeil

Insuline généralement tu fait 4 semaine on
4 semaine off

La GH plus longtemps tu l'utilise mieux c'est

Si tu veux mon avis, lr3 et peptides ayant testé plusieurs ça sert à rien, très peu d'effets, peu de résultats pour le prix que ça coûte, même à 100 mcg, j'ai déjà testé ce protocole, bof.
Avec une bonne dose de testo je bouge mieux qu'avec ce mix.

Salut ton ifg1 lr1 tu la chope ou ?

J'en est utiliser a une époque peu de temps pour avoir des effets c'était pour aider a garder des gains après un cycle

Je fessait 50 ui en bi lateral ( 50 par côté donc 100 au total)

Injection après entraînement max 15 minutes après entraînement avec un gros shaker
Salut pour ce qui est de la marque des peptides je n'est pas encore fait le choix
Et l'hormone et l'insu ça sera du pharma

Si tu veux mon avis, lr3 et peptides ayant testé plusieurs ça sert à rien, très peu d'effets, peu de résultats pour le prix que ça coûte, même à 100 mcg, j'ai déjà testé ce protocole, bof.
Avec une bonne dose de testo je bouge mieux qu'avec ce mix.
Tu est peu être tombé sur des mauvaises marques de peptides ??

Au moins t'es sur de ce que tu as
Pour ifg1 il me semble avoir vue sur un autre forum us que ifg1 était a genre 200 Dollard

Au us c'est énormément utilisée
Le mieux c'est de la vrai incrilex mais bon vachement compliqué.
La lr3 bcp plus simple car ça duré de vie est bcp plus longue

Effectivement l'IGF-1 c'est beaucoup controversé.

Après beaucoup beaucoup de gars utilisent la Lantus maintenant, autant que la rapide, ça semble être parfois plus efficace.

Exemple de cycle bien bien corsé pour donner une idée d'utilisation PROFESSIONNELLE.

Le protocole est pas mal, les doses à diminuer évidement.

"Mon protocole d'insuline a été finalisé comme suit

Ne suivez pas ces chiffres, j'ai construit ces chiffres au fur et à mesure que ma résistance à l'insuline augmentait pendant la durée de mon cycle, je ne peux pas prendre la moitié de cette quantité au début, je dois construire pour y arriver.

40iu lantus/ED

20iu humalin-r avant le petit déjeuner
22iu humalin-r avant l'entraînement

Mon petit-déjeuner était cohérent, je prenais 20 UI Humalin-R et je prenais un shake mélangé de : 8oz de blancs d'œufs + 1 œuf enrichi en oméga, 1 tasse d'avoine, 30g d'isolat de lactosérum, 4oz de baies mélangées et/ou une banane, 6oz de yaourt grec sans matière grasse, 3 cuillères à soupe de Pb-Fit, 4-6oz de lait d'amande à la vanille non sucré, 15mg de glutamine, 6g de leucine, 4mg d'alanine, 3g de Glycène, 5g de Taurine, ¼- ½ cuillère à café de potassium et de BCAAs.

Il y aurait environ 4 heures jusqu'au premier déjeuner, donc parfois je prendrais une collation avant, généralement un fruit comme un ananas ou une pomme. Au premier déjeuner, il s'agissait de 8oz de poulet grillé et d'une tasse de riz, avec une sauce BBQ naturelle à base de sucre pour couvrir les besoins supplémentaires en glucides. 2 à 3 heures plus tard, je prenais mon deuxième repas, qui était le même.

Avant l'entraînement, je prenais 22iu Humalin-R 1 heure avant l'entraînement, avec mon shake de pré-entraînement, je commençais à le boire 30 minutes avant l'entraînement.

Avant l'entraînement, jusqu'à l'échauffement au gymnase :

8oz de jus d'ananas ou d'eau de noix de coco

1 mesure de Karbolyn - 50g de glucides

2 cuillères de c4

75mg DMAA

20g de glutamine

6g Leucine

3g Gylcine

4 g d'Alanine

7g de créatine

Potassium si nécessaire

Intra-entraînement - siroté entre les séries, terminé exactement à la fin de l'entraînement

50g d'isolat de lactosérum ON

4 cuillères à soupe de PB-Fit (juste pour le goût)

5g de créatine

Potassium si nécessaire

Mon cycle était : (notez que les esters courts étaient temporaires et utilisés uniquement pour le front-load)

1250mg test-c, 560mg test-p, 100mg TNE preworkout

1g tren-e, 560mg tren-a

1g de deca, 700mg de NPP

600mg mast-e, 560 mast-p

50mg Winstrol

25mg adrol 50mg dbol

100mcg T4/ED

8iu de Gh par jours"

Peptide science j’ai commander chez eux il y a plusieurs année cetais les meilleurs peptides que j’ai essayer .
Cette ils sont cher mais sa marche .

Effectivement l'IGF-1 c'est beaucoup controversé.

Après beaucoup beaucoup de gars utilisent la Lantus maintenant, autant que la rapide, ça semble être parfois plus efficace.

Exemple de cycle bien bien corsé pour donner une idée d'utilisation PROFESSIONNELLE.

Le protocole est pas mal, les doses à diminuer évidement.

"Mon protocole d'insuline a été finalisé comme suit

Ne suivez pas ces chiffres, j'ai construit ces chiffres au fur et à mesure que ma résistance à l'insuline augmentait pendant la durée de mon cycle, je ne peux pas prendre la moitié de cette quantité au début, je dois construire pour y arriver.

40iu lantus/ED

20iu humalin-r avant le petit déjeuner
22iu humalin-r avant l'entraînement

Mon petit-déjeuner était cohérent, je prenais 20 UI Humalin-R et je prenais un shake mélangé de : 8oz de blancs d'œufs + 1 œuf enrichi en oméga, 1 tasse d'avoine, 30g d'isolat de lactosérum, 4oz de baies mélangées et/ou une banane, 6oz de yaourt grec sans matière grasse, 3 cuillères à soupe de Pb-Fit, 4-6oz de lait d'amande à la vanille non sucré, 15mg de glutamine, 6g de leucine, 4mg d'alanine, 3g de Glycène, 5g de Taurine, ¼- ½ cuillère à café de potassium et de BCAAs.

Il y aurait environ 4 heures jusqu'au premier déjeuner, donc parfois je prendrais une collation avant, généralement un fruit comme un ananas ou une pomme. Au premier déjeuner, il s'agissait de 8oz de poulet grillé et d'une tasse de riz, avec une sauce BBQ naturelle à base de sucre pour couvrir les besoins supplémentaires en glucides. 2 à 3 heures plus tard, je prenais mon deuxième repas, qui était le même.

Avant l'entraînement, je prenais 22iu Humalin-R 1 heure avant l'entraînement, avec mon shake de pré-entraînement, je commençais à le boire 30 minutes avant l'entraînement.

Avant l'entraînement, jusqu'à l'échauffement au gymnase :

8oz de jus d'ananas ou d'eau de noix de coco

2 cuillères de c4

75mg DMAA

20g de glutamine

6g Leucine

3g Gylcine

4 g d'Alanine

7g de créatine

Potassium si nécessaire

Intra-entraînement - siroté entre les séries, terminé exactement à la fin de l'entraînement

50g d'isolat de lactosérum ON

4 cuillères à soupe de PB-Fit (juste pour le goût)

5g de créatine

Potassium si nécessaire

Mon cycle était : (notez que les esters courts étaient temporaires et utilisés uniquement pour le front-load)

1250mg test-c, 560mg test-p, 100mg TNE preworkout

1g tren-e, 560mg tren-a

1g de deca, 700mg de NPP

600mg mast-e, 560 mast-p

50mg Winstrol

25mg adrol 50mg dbol

100mcg T4/ED

8iu de Gh par jours"

Humalin R c'est insuline rapide? 22 ui en post entraînement ???????

Pour le reste des dosages ça me paraît bien mais les 22 ui d'insuline avant entraînement je trouve ça énorme

Le mec il a pas intérêt a ce louper sur le sucre

Publicité Stéroïdes