Cure igf1lr3 hgh et insuline

Moi je ne de passerai pas les 8ui jours en 3 prise je pense

C'est un peu faible pour de la rapide mais de toutes façon il faut adapter le dosage à ta consommation de glucides. Pas faire comme beaucoup a dire j'envoie tel quantité dinsu et ensuite adapter les glucides car c'est le meilleure moyen de faire du gras.

C'est un peu faible pour de la rapide mais de toutes façon il faut adapter le dosage à ta consommation de glucides. Pas faire comme beaucoup a dire j'envoie tel quantité dinsu et ensuite adapter les glucides car c'est le meilleure moyen de faire du gras.
C'est pour ça que j'ouvre ce feed omoins selon les retours j'adapte ma cure [emoji4]

J'ai jamais combiné insu avec GH, je pense qu'il faut les deux pour bénéficier au max des effets.

Insu seul j'étais pas convaincu

Exactement du même avis.
Insu rapide franchement c'est pas terrible. Tu grossis car tu stock du glycogène mais quand tu stop tout dégagé. C'est très éphémères ou alors il faut l'utiliser pendant une période assez longue.
La Lantus je n'ai jamais testé mais c'est la seul réellement efficace pour faire de vrais gains

En post training après les 4ui je pensé 100 gr de maltodextrine
Et au petit déjeuné 50gr de maltodextrine et ensuite mon petit déjeuné classic avec 80 gr de flocon d'avoine

Ça fait un peut bcp.
La 10g de glucide par 1ui dinsu c'est vraiment une grosse marge de sécurité mais c'est souvent beaucoup trop élevé.

Et au petit déjeuné 50gr de maltodextrine et ensuite mon petit déjeuné classic avec 80 gr de flocon d'avoine

Pour connaître combien tu peux prendre de glucides par ui

Je vais utiliser le fractionnement de l'entraînement sur 5 jours comme exemple. Cela vous donnera 20 jours "sous" insuline.

Jour 1 : 5 UI d'insuline / 50g de Dextrose

Jour 2 : 5 UI d'insuline / 50g de Dextrose

Jour 3 : 5 UI d'insuline / 50g de Dextrose

Félicitations ! Vous avez survécu jusqu'ici. Je suppose (j'espère) que vous avez surveillé votre taux de glycémie. Vous avez probablement remarqué que vous êtes dans la fourchette supérieure en utilisant 50 g de dextrose PWO. Il est maintenant temps de diminuer légèrement les glucides. Ne vous inquiétez pas. Cela devrait être une quantité plus que suffisante (de glucides) pour vous permettre de tenir jusqu'à votre repas PWO.

Jour 4 : 5 UI d'insuline / 40g de Dextrose

Jour 5 : 5 UI d'insuline / 40g de Dextrose

À ce stade, vous devriez avoir une bonne idée de la façon dont vous réagissez à l'insuline en termes de glycémie par rapport à la consommation de glucides.

Augmentons la dose ...

Jour 6 : 6 UI d'insuline / 50g de Dextrose

Jour 7 : 6 UI d'insuline / 50 g de dextrose.

A ce stade, vous devriez vous sentir bien (c'est-à-dire plus confiant) mais toujours respectueux de l'insuline. Nous allons tâter le terrain pendant trois jours pour vous donner une idée de la situation. Je veux dire par là que nous allons diminuer légèrement l'apport en glucides pour que vous puissiez trouver un ratio confortable en ce qui concerne les UI par rapport aux glucides par gramme.

Jour 8 : 6 UI d'insuline / 40g de Dextrose

Jour 9 : 6 UI d'insuline / 40g de Dextrose

Jour 10 : 6 UI d'insuline / 40 g de dextrose

Les ratios ci-dessus sont sûrs et efficaces. Vous pouvez vous arrêter ici et continuer pendant les 10 prochains jours avec les doses/ratios ci-dessus. Ou vous pouvez avancer légèrement.

Jour 11 : 7 UI d'insuline / 50 g de Dextrose

Jour 12 : 7 UI d'insuline/50 g de Dextrose

Jour 13 : 7 UI d'insuline/50 g de dextrose

Jour 14 : 7 UI d'insuline/50 g de dextrose

Jour 15 : 7 IU d'insuline/50 g de Dextrose

Si vous vous sentez en confiance avec le protocole ci-dessus, vous pouvez expérimenter les jours 14 et 15 et réduire votre dextrose à 40g. Si vous le faites, surveillez votre taux de glycémie toutes les 15 minutes environ. Ayez des comprimés de glucose ou une autre source de glucides rapides à portée de main (comme du jus d'orange) pour parer à tout signe d'hypoglycémie. Si cela se produit, ne paniquez pas, buvez simplement un verre de jus d'orange ou autre, et en 10 minutes les symptômes auront disparu.

OK, passons à votre dernière semaine.

Jour 16 : 8 UI d'insuline / 60g de Dextrose

Jour 17 : 8 UI d'insuline / 60g de Dextrose

Jour 18 : 8 UI d'insuline / 60g de Dextrose

Jour 19 : 8 UI d'insuline / 60 g de dextrose

Jour 20 : 8 UI d'insuline / 60 g de dextrose

Félicitations ! Vous venez de terminer votre premier cycle/expérience avec l'insuline de manière sûre et efficace. Je me suis arrêté à 8 UI, car c'est suffisant pour vous permettre de vous familiariser avec le médicament. Vous pourrez expérimenter plus tard. C'était simplement un guide.

Une dernière chose. Les gars demandent "Quelle est la meilleure façon de prendre votre Whey/Dextrose en un seul shake, ou le Dextrose d'abord, et la whey 15 minutes plus tard" ? En fin de compte, c'est juste une question de préférence.

Ne met pas que de la malto car tu va te taper u'e hypo dans l'heure qui suis.
Combine rapide et lent pour réduire le risque dhypo.

Exactement du même avis.
Insu rapide franchement c'est pas terrible. Tu grossis car tu stock du glycogène mais quand tu stop tout dégagé. C'est très éphémères ou alors il faut l'utiliser pendant une période assez longue.
La Lantus je n'ai jamais testé mais c'est la seul réellement efficace pour faire de vrais gains

Oui la Lantus a l'air top

Maltodextrine et poudre d'avoine par exemple

Oui je fesais ça.
Pour 10ui dinsu je prenais 50 malto avec 50 avoine. C'était un peu haut en glucide mais j'avais besoin de calories
Par contre fais un repas solide 1h après.
Car elle agit quelques heures et jme suis souvent fais avoir à trop attendre pour manger mon deuxième repas et taper de petites hypo.

Oui je fesais ça.
Pour 10ui dinsu je prenais 50 malto avec 50 avoine. C'était un peu haut en glucide mais j'avais besoin de calories
Par contre fais un repas solide 1h après.
Car elle agit quelques heures et jme suis souvent fais avoir à trop attendre pour manger mon deuxième repas et taper de petites hypo.
Tu utiliser la lente ou la rapide ?

Sécurité de l'insuline
L'utilisation de l'insuline s'accompagne de risques importants. Le risque le plus important est un surdosage d'insuline, qui entraîne un choc hypoglycémique. Il ne s'agit pas d'un surdosage au sens classique du terme ; dans ce cas, cela signifie qu'une trop grande quantité d'insuline a été administrée pour la quantité de glucose présente dans le sang. Pour cela, il est important de choisir le bon type d'insuline et de connaître le moment du pic et la période d'action effective du médicament dans votre organisme. Ces informations sont fournies plus loin dans ce chapitre.

Symptômes du choc insulinique
Les symptômes du choc insulinique sont faciles à reconnaître :
Détresse - est relativement rapide, généralement en quelques minutes
Faim
Transpiration
Sensation de froid / de moiteur.
Pâleur
Tremblements / anxiété
Battements de cœur rapides
Sensation de faiblesse ou d'évanouissement
Irritabilité et changement d'humeur ou de personnalité
Perte de conscience

Donnez à la personne une source de sucre rapidement absorbé. Si la personne est consciente, du sucre de table, du jus de fruit, du miel, une boisson gazeuse non diététique ou toute autre source de sucre disponible fera l'affaire.

Trois caractéristiques importantes
Il existe trois caractéristiques importantes qui différencient les types d'insuline modernes disponibles. Pour utiliser correctement l'insuline en musculation, il est important de connaître les caractéristiques suivantes :

Le délai d'action : Le temps qu'il faut à l'insuline injectée pour atteindre la circulation sanguine et commencer à agir.

Pic : La période de temps pendant laquelle l'insuline travaille le plus fort pour réduire la glycémie.

Durée : La durée de l'action de l'insuline dans la circulation sanguine. Il est important de se rappeler que l'insuline est une hormone de stockage indifférenciée. Elle se moque de savoir si elle stocke des graisses ou du glucose.

Par conséquent, la consommation de graisses doit être aussi faible que possible pendant la période d'action de l'insuline dans l'organisme. Cela permettra d'éviter une prise de graisse excessive.

Pour les besoins de la musculation, nous ne nous intéresserons qu'à deux types d'insuline : rapide et longue sont les types d'insuline les plus utiles pour la musculation.

NovoRapid = agit en 5 MN , action de +/- 3h - Pic : 30/90mn

Lantus = agit en 1h30, Action jusqu’ à 24h - Pic : N/A

HGH

Notez qu'il n'est PAS recommandé de prendre de l'insuline sans HGH (et AAS). En raison des propriétés d'absorption des nutriments de l'insuline, vous serez très enclin à prendre du poids. La tren est également bénéfique avec l'insuline pour ses avantages en matière de répartition des nutriments, notamment en ce qui concerne les glucides.

Un cycle d'insuline typique commence après avoir pris de l'HGH pendant au moins 4 semaines, idéalement plus longtemps vous pouvez attendre pour prendre de l'insuline après avoir commencé l'HGH, mieux c'est, vous voulez que vos niveaux d'IGF-1 augmentent avant de commencer l'insuline, cela peut prendre quelques semaines pour atteindre le pic. Il n'y a pas de quantité minimale d'HGH qui doit être utilisée, plus il y en a, mieux c'est, mais il est généralement suggéré de commencer avec au moins 6iu/jour d'HGH si l'intention est de la prendre avec de l'insuline.

Shakes
Un cycle insulinique de niveau débutant à intermédiaire est basé sur un protocole de "shakes". Il existe de nombreuses recettes différentes mais elles comprennent toutes : Protéines, glucides, acides aminés essentiels et/ou ramifiés et créatine. Maintenant, décomposons cela en plusieurs parties :

Protéines
L'isolat de lactosérum est recommandé. 50-80g

Glucides
Un supplément de glucides à absorption rapide est ajouté au shake pour s'assurer que nous avons suffisamment de glucides pour "couvrir" notre dose d'insuline sans risquer d'avoir une glycémie trop basse. Au début, il est conseillé d'ingérer 10 g de glucides par UI d'insuline. Vous devez surveiller votre taux de glycémie et, avec le temps, vous diminuerez le nombre de glucides par UI d'insuline. Cette mesure est également influencée par le fait qu'en poursuivant votre cycle d'insuline, votre sensibilité à l'insuline diminue, ce qui signifie qu'il faut plus d'insuline par glucide pour obtenir le même effet.

Votre source de glucides est entièrement une décision personnelle, les anciens diront que le Waxy Maize est parfait, une approche plus moderne consiste à utiliser la maltodextrine ou le dextrose.

Si vous êtes prêt à dépenser plus d'argent, le Karbolyn est considéré comme une excellente source, qui se mélange facilement, a un excellent rapport glucides/calories et provoque un ballonnement minimal. Lorsque vous recherchez une source de glucides, gardez à l'esprit la vitesse de digestion, les calories par glucide, et l'un des facteurs les plus importants est de trouver une source de glucides qui ne provoque pas de ballonnements ou d'inconfort gastrique.

BCAA/EAA
Un apport élevé d'acides aminés supplémentaires est recommandé. Le plus important étant la leucine, l'hormone de croissance et l'insuline diminuent toutes deux la vitesse à laquelle elle s'oxyde, ce qui entraîne un effet anabolique plus important.

Créatine
Nous utilisons l'insuline pour faire la navette entre les nutriments et nos cellules, la créatine pousse plus d'eau dans nos cellules, ils auront un effet synergique.

Comment puis-je savoir si je deviens résistant à l'insuline ?
C'est bien sûr une excellente question ! Eh bien, vous avez pris vos mesures de glycémie du matin. Ces mesures devraient se situer entre 70 et 80 mg/dL pour un adulte moyen en bonne santé, mais sachez que les diabétiques obtiendront des résultats bien différents. Dans ce cas, vous devez consulter un médecin si vous constatez que vos résultats sont nettement supérieurs après plusieurs mesures, ce qui pourrait indiquer que vous êtes pré-diabétique.

Vous devez continuer à mesurer votre glycémie matinale à jeun tous les jours, même pendant que vous consommez, vous remarquerez qu'au fur et à mesure, vos mesures matinales augmenteront. En général, il est suggéré que lorsque vous dépassez 90 mg/dL environ (lecture à jeun), vous devez arrêter votre utilisation d'insuline pendant un certain temps et commencer votre "PCT" avec Metformin/Berberine pour permettre à votre corps de se sensibiliser aux pics d'insuline naturels tout au long de la journée.

Habituellement, si vous n'abusez pas de l'insuline, vous pouvez l'utiliser pendant un certain temps (dans certains cas pendant des mois) avant de commencer à avoir des problèmes de ce genre.

"PCT"
Il est recommandé d'effectuer un PCT de Metformin après le cycle d'insuline. Cela permet de ramener la sensibilité de votre corps à l'insuline à son niveau de base. La posologie suggérée est de commencer par 500 mg/jour pris avec un repas riche en glucides et d'augmenter à 2g-2,5g/jour au début de la troisième semaine pour un total de 4 semaines. Il est suggéré d'augmenter progressivement le dosage pour éviter les effets secondaires désagréables.

Exemples de cycles d'insuline post-entraînement

Cycle Humalog / Novorapid pour débutants

Ce cycle est centré sur votre repas post-entraînement. Les insulines de type Log sont généralement considérées comme les plus faciles à gérer en raison de leur pic et de leur durée plus courts, ce qui les rend plus faciles à prévoir.

Ce premier cycle ne sera que de l'insuline post-entraînement. Avec l'insuline de type short, vous devez envoyer votre insuline et commencer à boire le "Shake 1" 5 minutes, puis 15 minutes après votre injection, vous devez boire le "Shake 2". Ensuite, 60 à 75 minutes après l'injection, vous prendrez un "repas protéiné et glucidique".

Les shakes et le repas

Shake 1
100% des glucides nécessaires pour couvrir le dosage d'insuline
10g de créatine
10g de glutamine

Shake 2
80g de protéines de lactosérum
Repas de protéines et de glucides

Mangez un repas contenant :
40-50g de protéines
40-50g de glucides
PAS de graisses
Évitez les graisses pendant 2 à 3 heures en cas d'injection IM et 3 à 4 heures en cas d'injection sub-q.

Le protocole

Jour 1-3

5iu d'insuline à action rapide (type "Log") après l'entraînement.
Injection + 5 minutes - Boisson Shake 1 contenant 50g de glucides.
Injection + 15 minutes - Boisson Shake 2
Injection + 60-75 minutes - Manger le repas de protéines et de glucides.

Jour 4-6
6iu d'insuline à action rapide (type "Log") après l'entraînement.
Injection + 5 minutes - Buvez le Shake 1 contenant 60g de glucides.
Injection + 15 minutes - Boire le Shake 2.
Injection + 60-75 minutes - Mangez le repas de protéines et de glucides.

Jours 7-10
8iu d'insuline à action rapide (type "Log") après l'entraînement.
Injection + 5 minutes - Buvez le Shake 1 contenant 80g de glucides.

Jour 11-14
10iu d'insuline à action rapide (type "Log") après l'entraînement.
Injection + 5 minutes - Buvez le Shake 1 contenant 100g de glucides.

Jours 15-18
À ce stade, nous commençons à diminuer nos glucides, mais faites-le avec précaution, surveillez votre glycémie et soyez attentif aux signes d'hypoglycémie. Si vous commencez à avoir des symptômes, augmentez vos glucides de 10g, si cela persiste, alors augmentez de 20g au total.

10iu d'insuline à action rapide (type "Log") post-entraînement.
Injection + 5 minutes - Boisson Shake 1 contenant 90g de glucides.
Injection + 15 minutes - boire le Shake 2.

Jours 19-21
Injection + 5 minutes - Buvez le Shake 1 contenant 80g de glucides.

Jours 22-30
Injection + 5 minutes - Buvez le Shake 1 contenant 70g de glucides.

Vous devez maintenant arrêter votre cycle d'insuline et commencer un mois de PCT facultatif. Assurez-vous de prendre au moins un mois de repos pour permettre à votre sensibilité à l'insuline de se rétablir. Si vous avez l'intention de poursuivre avec un autre cycle, assurez-vous que vos mesures de glycémie à jeun du matin sont revenues à votre niveau de base avant de continuer.

Il est suggéré, mais pas obligatoire, d'utiliser un PCT de metformine pendant votre période d'arrêt. Vous pouvez également suivre un régime cétogène et/ou faire de la cardio pour vous aider à rétablir votre sensibilité à l'insuline.

Vos cycles d'insuline suivants peuvent être augmentés en ajoutant une dose d'insuline supplémentaire au petit-déjeuner. Comme pour le dosage post-entraînement, vous devez vous assurer que votre repas contient suffisamment de glucides pour couvrir adéquatement votre dose d'insuline.

Ne prenez jamais une dose supplémentaire d'insuline alors que votre dose précédente est encore active, cela conduit à des taux de glycémie TRÈS imprévisibles et est très dangereux.

Source : Reddit r/steroids

Publicité Stéroïdes