cure janvier 2016

Salut,
La boldo sur 12 semaines c'est juste juste. A la rigueur, prends la Cypionate qui ira un peu plus vite que la undecylenate.

:)
 
  • Like
Réactions: nao
salut @nao , tu pourrais nous faire un plan de cure complet avec produits, protection, dosage etc..
La c est un peu confus....
 
Bon finalement je vais faire testo boldo en kick avec du Diana ...merci tout le monde pour vos conseils comme ont dit le débutant est têtu.
Par contre poste ta cure complète quand même que l'on voit et que l'on puisse continuer a t'aider
 
En protection j'ai du proviron ,hcg,clomid etc....
Niveau cure :
S1 à 6: 500mg de boldo/500mg de Cypionate et kick Diana 40mg par jour
S6 à 15 :500mg de boldo/500mg de Cypionate et 250mg de testo mix (sustanon)
J'ai aussi du trenbolone je voudrais savoir est ce que je peut l'inclure dans ma cure?
 
Porquoi en acheter si tu en avait pas prevu?
C'est que des le depart tu voulais en utiliser
 
Ba en faite ont ma dit que c'est de la bombe ...et vu que à la base je devais faire deca et susta et que vous m'avez tous dit que c'était nul et que je devrais plutôt faire boldo testo en kick avc du Diana je me suis dit pourquoi pas rajouter du tren vu que tout le monde me dit que c'est de la bombe
 
C'est pour remplacer le Diana des 6 première semaine et ma dernière cure était à 500mg de testo déjà dc je rajoute 250 de plus jpense que c'est bien
 
C est un peu leger d acheter et de se renseigner apres.
Le coup du susta j aitoujours pas compris.
Tu pourrais nous detailler ta PCT et tes protections?
Pour la tren, laisse tomber, si tu poses des questions dessus c est qye t es pas pret pour ca.
Pourrais tu aussi nous parler des PDS que tu prevois de faire? Quand et quoi?
Merci d avance
 
Mais ta deja 3 molecule, pourquoi vouloir en mettre plus?
Parce que c'est ce que l'ont ma dit de faire...moi ont ma dit de faire 6 semaine boldo,Cypionate en kick avec du Diana puis semaine 6 à 10 faire 500 de boldo ,500 de Cypionate et 250mg de testo mix et enfin semaine 10 à 15 500mg de boldo 500 de Cypionate, 250 de testo mix et de rajouter soit du win ou du tren pour découper mes 5 dernières semaines de cure...et ceux qui m'ont dit ça ils s'y connaissent vu le résultat sur eux
 

Publicité Stéroïdes

Haut