Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'ai deux questions, t'es entraînement dur que 30 minutes ?
Pourquoi mélanger riz complet et riz long ?
Lipides tu peux monter un peut plus haut, tu pèse 80kg c'est ça ? Ajouter huile d'olive et colza aux repas. Supplément en omega3, vitamine C, D3, magnésium, zinc ect...?
Mes entrainements dur 1h15 - 1h30 environ
J'aime bien le riz complet mais pas quand il est seul dans mon assiette lol.
Oui 80Kg.
Supplementation en D3 a 5000ui, Omega 3 et Vitamine C 2gr /j
Avec ton training le soir , je ferais la deuxième prise de gh dans l après midi vers 15 ou 16 h et non en pwo vers 19h30
3ui réveil , 20min après repas
Puis
2ui l après midi 20min avant de manger un autre repas
Pour l igf1 lr3 juste avant de te rendre au training en bilatéral dans le muscle que tu dois travailler
de 60 à 100mcg (donc de 30mcg x2 à 50mcgx2 )
Pour le MGF effectivement en bilatéral dans le muscle que tu viens d entrainer , 100mcg x2 soit 200mcg au total
Le seul repas que j'ai à 15h-16h c'est mon shaker avec avoine + whey et une banane ou pomme. C'est suffisant avec la gh tu crois ? Vaut mieux pas dans ces cas là que je remplace l'avoine par du dextrose ?
Pour l'igf1 lr3 j'ai lu un peu partout qu'il était dispo sur une longue période, même en sous cutané. Peut être préférés le DES justement avant le training en ciblé dans le muscle Nan ?
Ca me fais bizarre De penser de ne pas mettre la gh en Post...
C'est bien de vouloir bien faire, après te prends pas trop la tête s'il y avait un gros problème dans ta cure, tu aurais eu des retours clairs à ce sujet.
A mon avis Kyle a pas mal d'expérience donc tu peux suivre ses conseils.
C'est flexible, le truc qui faut quand même respecter pour pas gaspiller tes produits c'est de pas prendre IGF1 et MGF en même temps ou l'IGF1 après le MGF mais de manière trop rapproché.
MGF sert à la prolifération des cellule, IGF1 à la différenciation. La différenciation vient après la prolifération. Alors pourquoi l'IGF1 ne se prend pas après le MGF ?
Car il faut laisser le MGF agir pour bien tirer partie du produit et avoir une forte prolifération.
Si tu prends l'IGF1 trop tôt tu perds des effets du MGF car quand la différentiation s'engage, la prolifération s'arrête ou diminue fortement.
Donc tu prend ton MGF et puis plus rien jusqu'au lendemain matin ça peut être très bien en effet, ptet même du PEG-MGF. Comme a chaque fois il y a plusieurs solutions lol.
Il y a même des mecs qui font 4 semaines PEG-MGF, 4 semaines IGF1-LR3 en rotation et qui en sont très content.
Il y en a même qui se font chier a faire 4 spots de MGF dans les pecs pour être sur de profiter de l'effet local partout dans le pec.
Beaucoup de protocoles peuvent être efficaces mais l'expérience c'est mieux que la théorie donc profites des conseils de mecs comme Kyle ou Yoda.
Est ce que les peptides ont vraiment un effet sur la prolifération d'un cancer déjà existant?
Pourquoi contrairement au roid marche t il aussi localement?
Les effets sur la prise de muscle locale sont il vraiment notable?
Peux tu nous donner un ordre d'idée en cm par mois de cure dans les pecs par exemples?
Merci !
Est ce que les peptides ont vraiment un effet sur la prolifération d'un cancer déjà existant?
Les peptides qui font couler de la GH (tous les GHRH et GHRP) on un effet proliférant sur un cancer déjà existant car qui dit GH dit IGF1.
L'IGF1 a un effet proliférant sur un cancer déjà existant.
Le MGF je ne suis pas sur du tout car il a une action uniquement sur les cellules musculaires, il faut se renseigner à ce sujet.
Pourquoi contrairement au roid marche t il aussi localement?
Ils ont un effet local car il y a des récepteurs directement des les muscles pour IGF1 et MGF.
L'effet n'est jamais uniquement local, même pour l'IGF1-DES et le MGF, ils ont largement le temps de se diffuser dans tout le corps en 30min tout comme le CJC1295woDAC par exemple (tu piques dans la cuisse, ça atteind quand même ton hypophyse).
Les effets sur la prise de muscle locale sont il vraiment notable?
Je n'en sais strictement rien, à en lire certains il existe mais il ne me semble pas qu'il soit majeur justement.
Tu prends partout et un peu plus en local en bonus.
On fait de la muscu, tout le corps y passe dans la semaine, ce n'est pas comme dans les études où le rat ne fait pas spécialement de sport où ils piquent tout le temps dans le même muscle et où du coup c'est le muscle piqué qui gonfle.
Peux tu nous donner un ordre d'idée en cm par mois de cure dans les pecs par exemples?
J'ai pas ça en tête il faudrait retrouver des feeds de mecs qui ont pris la peine de tester IGF1-DES et MGF seuls et de prendre leurs mensurations en plus.
Voici comment va s'agencer ma cure qui débutera surement Lundi, et oui !
Semaine 1 a 5 : 4ui GH Humanotrope (Au reveil et en Post)
Semaine 6 a 20 : 5ui GH Humanotrope (Au reveil et en Post)
1 mois sur 2 : 50mcg MGF dans chaque muscle travaillé
(Spot en Post-training en meme temps que la GH)
Semaine 8 a 18 : 350mg Testo E (ou P) (50mg ED en SC)
(Semaine 8 a 12 : 40mg de Diana Pas encore sur a 100%)
Semaine 20 a 24 : 3 x 100mcg de CJC no DAC + GHRP 6
(En quelque sorte une espèce de relance pour l'hypophyse, pour lui ordonner de re-produire la GH par lui même)
Semaine 20 a 23 : Relance classique au Clomid / Nolva / Tribulus / HCG.
Tu vois Lazar, c'est ce que je pensais, quand je te dis que Kyle est de bon conseil !
En plus avec cette solution tu es sur de bien laisser agir ton MGF, toute la soirée, et la nuit tu aura aussi ton pic de GH naturel qui te fera produire de l'IGF1 qui différenciera toutes les petites cellules qu'aura fait proliférer ton MGF. xb
Si tu ne casses pas la chaîne du froid pour la seringue contenant la gh tu peux faire comme cela en utilisant une trousse insuline .
un spot en sc c est très rapide
Il faut savoir adapter la prise de hg en fonction de son rythme de vie.
Normalement oui. Moi j'ai un traitement anti allergique qu'il faut garder au frais ( 5 degrés ).
Et je fais pareil que toi avec ma sacoche et mon truc en plastique et le liquide bleu a l'intérieur qui garde le froid. (Désolé je ne sais pas comment ça s'appelle )
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous garder connecté si vous vous enregistrez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation de cookies.