Cure Lazar

Normalement oui. Moi j'ai un traitement anti allergique qu'il faut garder au frais ( 5 degrés ).
Et je fais pareil que toi avec ma sacoche et mon truc en plastique et le liquide bleu a l'intérieur qui garde le froid. (Désolé je ne sais pas comment ça s'appelle :D)

Un pain de glace :D

Du coup je vais faire comme ca, preparer ma seringue a l'avance, la refermer avec son petit capuchon et la fourrer dans la sacoche. Avec les pains de glace bien froid en sortant du congel' ca doit le faire.

Ce matin prise de 2ui et 30min plus tard dejeuné solide (oeufs avoines lait de soja)

a 16h30 prise de 2ui et 20min plus tard 50gr de Whey + 100gr de Malto

Training dans 15min, Gogogo

• Like
Réactions: seb
Question surement bete, mais en post training, je prends aussi de la malto avec ma whey ? Je n'ai pas encore commencé le MGF...

La prise de GH a 16h30 et la fin du training a 19h aujourd'hui.

Petite question, pour mes 350mg de testo vaut mieux préférer du susta Nan? Plutot que l'enanthate.

pourquoi ? ça claque aussi l'enan ! là je suis sous l'enan xbs ! ça fait 3semaines, ça commence à gonfler ! c'est du bon

Vu que je vais piquer en SC et en ED, je profiterai surement de la propio du susta pour prendre un peu de force (c'est ce que je me dit, peut etre ai-je tord) :)

c'est quoi l'interet d'envoyé la testo en sous cut ? moi y'a que l'insu et la GH desormais , que je mets en sous cutanée, sinan intra direct ... ba tu feras un peu de qualité avec du susta tous les jours c'est sur ... de toute façon, faut changer regulierement les molecules

L'interet c'est que je prefere piquer ED en SC que E3D en IM lol.
Je sais que The Pupp est sous TRT en SC et ses analyses montrent que c'est positif, j'ai aussi lu plusieurs etudes qui demontrent qu'en SC, moins de retentions etc...

ok, alors tien au jus des resultats, t'as commandé un paquet de 500 seringues à insu sur amazone ? mdr . Vu que t'envoi tout en sous cutanée !

Petit HS mais avec la GH apparement ça fait secher là ou tu l'envoi, et moi le bas du ventre meme sec je galere, hate de voir ça ..

Yes moi aussi j'envoi dans le gras du bide, on verra bien :p

J'ai commander un boite de 100 seringues sur Equidmedical avec des aiguilles oranges.
C'est assez pour 10s ^^

• Like
Réactions: seb
Est ce efficace de prendre du dextrose en même temps que la whey 30min après le spot de gh ? Vu que j'utilise pas d'insuline j'essaye d'optimiser, mais niveau timing jsuis bon ou faut séparer la whey et le dextrose ?

Tant que la chaine du froid est conservé, autant que tu veux. Moi j'ai une pochette isotherme avec des pains de glace et ca tiens hyper bien le frais. Je peux garder ma seringue 8h hors de mon frigo, en deplacement avec moi.

Publicité Stéroïdes