Cure Lazar

merci lazar
par exemple: je sort le produit a 18h du frigo je me l injecte a 20h c est pas grave s il est rester 2h hors du froid?

Hum, sincèrement, la laisser a l'air libre je sais pas si c'est tres bon, surtout 2h quoi...
Essaye de te trouver une petite pochette isotherme et met des pains de glace dedans, comme moi. Ca coute rien, une dizaine d'euro.

ok je vait faire comme ça et sinon c est mieux de faire l injection apres l entrainement ou avant? et manger 20 min apres l injection si j ai bien tout comprit?

Moi je pique avant car je veux profiter de mon pic de GH naturel en Post Training. Mais tu peux piquer en post training pour avoir un gros pic de GH. Shaker ou manger 20min apres.

@ARNAUD30
Tu passes à la peche aux infos sur le topic de cure de LAZAR, cela ne marche pas de cette manière
Tu es déjà sou gh et tu demandes des infos?
Avant de commencer quoi que ce soit on se renseigne un minimum

@ARNAUD30
Tu passes à la peche aux infos sur le topic de cure de LAZAR, cela ne marche pas de cette manière
Tu es déjà sou gh et tu demandes des infos?
Avant de commencer quoi que ce soit on se renseigne un minimum

desolé kyle
j ai bien lu tout se qui concerne la gh apres quelque conseil de personne plus experimenté son bon a prendre.

non

desolé kyle
j ai bien lu tout se qui concerne la gh apres quelque conseil de personne plus experimenté son bon a prendre.

pour cela on ouvre sa propre discussion et on pollue pas celle d'un autre pour que le forum garde un minimum de visibilité
merci;)

@arnaud : tu te mets à la racine du forum.. tu choisis celui ou tu veux mettre ton post et tu cliques sur "New Thread" ...

Pour vous donner un peu de news, je ne ressent pas encore les effets de la GH (seche surtout), enfin sur la recuperation j'ai l'impression de recuperer plus vite, mais a 4ui pas de miracle. Je vais bientot passer a 5ui.

Je suis actuellement en phase de seche, j'ai revu tout mon plan alimentaire, je pratique l'IF. J'ai de bons resultats aux training depuis une bonne semaine deja, le fais de regrouper les repas autour du training me donne une bonne peche. J'ai gardé le meme total calorique, ce qui me permet de faire de gros repas qui me calent bien ! Je jeune 16h (de 21h a 13h en general)

J'utilise aussi du DMAA D-hacks, ca marche pas mal couplé avec une demi pilule de cafeine MP (un vrai pile electrique sachant que je ne bois pas de café de base)

Pour mon poids je suis passer de 83 kg la semaine derniere a 82,2kg, sans perte de performances donc ca me convient totalement.

Bientot la prise de sang pour voir comment mon axe s'est remis de ma precedente cure et histoire de tester mon taux d'IGF (confirmer que la GH est bonne :))

Il ne faut pas croire qu avec 4 ui cela va faire des miracles , c est ce que j expliquais dans un autre topic , il vous faudra etre patient à ce dosage là
Sous gh pour une pdm le jeune n est pas une bonne chose , justement il faut envoyer des glucides régulièrement afin de pouvoir profiter des pics d insuline

Le fait de manger justement en permance ne permet pas justement de rester haut en insu Kyle ? Je mange de 13 a 21, mon premier repas, apres mon spot de GH contient plus de 150gr de glucides. Mon spot pré training est suivi d'un shaker + 100gr d'avoine. Je mange tres souvent en fait.

J'ai oublié de dire que j'utilise la GH dans un but de seche actuellement, et si il peu yavoir un peu de gains tant mieux.

Je ne pourrai pas parler du régime nécessaire a adopter en cas de cure de GH.

Mais une chose est sur a mes yeux, l'IF est juste sensationnel niveau résultat, si bien maitrisé. Et effectivement le gros avantage c'est de pouvoir se goinfrer même en sèche. Tout ça sans jamais avoir faim.

Je ne pourrai pas parler du régime nécessaire a adopter en cas de cure de GH.

Mais une chose est sur a mes yeux, l'IF est juste sensationnel niveau résultat, si bien maitrisé. Et effectivement le gros avantage c'est de pouvoir se goinfrer même en sèche. Tout ça sans jamais avoir faim.

C'est ce que je suis en train de constater, je vis tres bien le fait de jeuner. L'impression d'etre plus performant mentalement et intellectuellement. Sensation de faim tres tres controlable, a ma grande surprise. Ce soir j'ai éclaté mes perfs a ma séance dos, alors que j'ai retiré 60gr de glucides, plutôt impressionnant comment je reagis.

Prochaine étape, suis les conseil de Martin Berkhan en essayant le training a jeun, avec au préalable 10g de bcaa. Fini ta séance avec un cardio sur 20 min.
J'ai gagné du muscle lors de ma première sèche IF avec ce protocole tout en perdant beaucoup de gras. Et j'avais un déficit de testo pendant tout ça. Juste impressionnant.

Par contre peut être que c'est contre productif avec la GH. Ça je ne pourrai pas en parler, car c'est en dehors de mes compétences.

Pourquoi tu spotes en pré training la gh ?
Qui ta dit de faire de la sorte?

---------------------------------------------------------------------
Juste pour info :
le fait de s entrainer en intensité "moyenne" entre 8 à 10 reps va vous faire sécréter de la gh, donc pendant l entrainement sécrétion "normale " de gh....

Tu dois confondre le fait de jeuner pour faire sécréter naturellement de la gh naturellement je suppose et la prise de gh en dopant

Le jeune s il est bien utilisé est une redoutable arme contre la perte de graisse , lorsque l on utilise pas de gh

Pourquoi spoter en pré training la gh ?

Juste pour info :
le fait de s entrainer en intensité "moyenne" entre 8 à 10 reps va vous faire sécréter de la gh, donc pendant l entrainement sécrétion "normale " de gh....

Tu dois confondre le fait de jeuner pour faire sécréter naturellement de la gh naturellement je suppose et la prise de gh en dopant

Sur tes conseils tu m'avais dis de spotter en pré-training car je m'entraine a 19h donc proche du dodo. je spot generalement vers 16h, donc quand je parle de prè training c'est assez loins quand meme. Ce qui me permet aussi de secreter de la GH naturellement pendant le training. J'ai faux ? :)

Voici le post en question : http://fr.thinksteroids.com/forum/journeaux-cycles/cure-lazar-4016-3.html#post43593

Publicité Stéroïdes