CURE LEAN BULK - TBOL + Test + NPP + Masteron + Anavar

Petite update j'ai malheuresement du arreter un training Biceps venredi dernier, le Triceps na pas suivi .. Du coup bien c'est une bonne dechirure, le point positif c'est que c'est pas survenu comme un claquage en revanche je vois la physio en fin de semaine mais je sais pas du tout comment va se passer la reeducation car ca fais comme meme 3 mois que je tire sur cette fibre musculaire deja endomage.

Bref voila de toute facon je repousser l'echeance c'etait sur que sans veritable repos il lacherait.

Niveau du poids j'etait a 3 semaines de cure est 4 kilos en plus. Du coup 1m74 et 83 kilos avec abdos pas sayant mais bien visible, ca commencait a etre sympa en terme pas de qualiter musculaire mais de volume.

Je n'arrete pas ma cure je veux conserver un maximum on verra dans quelques semaines.

Pour l'instant repos total, semaine pro je reprends les jambes, pour tout le haut du corps c'est en standby car meme sans faire de triceps depuis plusieurs mois ca a pas suffit a le preserver il rentre en jeu sur trop de mouvements.

Tres frustant a +4 kilos en S3 j'etait partie pour un gros bulk bref c'est comme ca
Sincèrement désolé d'apprendre ça l'ami, j'espère que tout va vite s'arranger.
Ménage toi pour récupérer rapidement ;)

comment vous vous êtes pété les triceps ? si c est pas trop indiscret

T'inquiète pas quand je la croisé et crois-moi il a bien mangé.
Tout ça parce que j'avais pousser plus que lui au développé couché:confused:
Mdr le mec trop nerveux ... cest comme les mecs qui se le.jouent lion en cage quand un de ses pote le retient cest marrant

En tout les boules pour toi ca a foutu le bordel sur tes training a cause dune petite merde

Publicité Stéroïdes