Cure lean mass Propionate + Clen

ZyzzBrah

Member
Bonjour à tous !

Voila j'ai décidé de partir sur une cure de 6 semaines ( voir un peu plus pour terminer les fioles ) de propionate accompagnée de clenbuterol. Mon but est de prendre de la masse maigre tout en séchant un peu. Je fais actuellement 1m88 pour 84 Kg

La propio provient de chez XBS et le clen de chez Balkan Pharma.

Je compte procéder ainsi :
S1-S6 : 100mg Prop EOD
Pour le Clen je vais partir sur un protocole classique de 2semaines ON 2 semaines Off je pense, j'ajusterais les doses en fonction des effets. Mais je pense ne pas dépasser les 100 mcg néanmoins.
Ainsi que de l'arimidex 0,25 ED ou EOD

Pour la relance j'hésite encore sur le protocole a adopter, pour ne pas qu'elle soit trop lourdes comparé à la cure et sachant aussi que je suis jeune. ( Je vous rassure j'ai déjà tout sous la main : Clomid, Ari, Nolva )

Concernant la diète, étant en maintenance aux alentours de 2800-2900 calories je compte descendre vers 2600-2500 dans un premier temps et l'ajuster au fur et à mesure.

Pour les macros je tournerais donc à : 80gr Lipides, 200gr Protéines, 250 gr de glucides pour un début. Les glucides seront pris en grande parties autour de l'entrainement.

Concernant l'entrainement je fonctionne ainsi :
J1: Legs/abs
J2 : Pec/Bi
J3 : Epaules/abs
J4 : Dos/tri
J5 Rest
repeat

Voila j'attend vos remarques tout de même, critiques etc...

Merci d'avance ! :)
 
salut @ZyzzBrah , tu pourrais nous poster ta diète détaillée et ton training lui aussi détaillé, chacun dans leurs sections appropriées respectives ?
Il me semble que @DIVER te l avais deja demandé dans un post precedent.
 
Bonsoir à tous, j'ai donc enfin posté la diète que je comptais faire pendant la cure, j'aimerais savoir si elle est suffisament haute en calories pour secher tout en prenant de la masse maigre ( à savoir qu'en PDM hors cure j'avais un peu moins de protéines et bien sur plus de glucides. )
 
Petit up :oops:
J'ai toujours la même interrogation concernant la relance, je pense avoir bien ajusté la diète niveau calorie pour pouvoir la commencer sereinement
 
Bon et bien j'ai commencé la cure hier malgré tout, je tiendrais ce journal tout au long de la cure.
Première injection faite hier dans l'epaule, aucune soucis ce matin au reveil
 
il n'est pas possible de prendre du muscle en séchant !

Tu risque juste de faire du sur place, de ne pas gagner de muscle et de ne pas secher (c'est arrivé a quelqu'un)
 
C'est possible sous cure !

même sous cure ! Même si tu tape de la tren en plus + hormones de croissances ect a coup de plusieures injections par jour c'est pas dit que tu y arrive ...

les cures c'est un petit coup de pouce, ça n'as jamais été de la magie non plus !
 
par principe le corps, en seche, préfère virer du muscle que les résérves de graisses fort utiles en prévision de famines a venir (instinct de survie)
par un entrainement intensif tu envoie le signal que le muscle est utile et grace a ça tu perdras moins de muscles et taperas un peut plus dans les stock de graisse .
Les steroides aident a ne pas perdre (trop) de muscle accompagné d'un entrainement intensif .

vouloir fabriquer du muscle alors que tu lutte avec ton corps pour qu'il ne s'en débarrasse pas c'est comme lutter avec son patron pour une augmentation de salaire alors qu'il veut te virer .
 
Il est possible de prendre du muscle en séche, je l'ai déjà vu.
La personne s'entrainai d'une certaine façon depuis longtemps et quand il a eu son nouveau programme avec une façon de faire totalement differente, le muscle a été obligé de s'adapter.
C'est un competiteur en plus, il a pris des cuisses en prépa.
 
donc tu sèches pas, si tu prends du muscle par définition
et bien sur qu'il est possible de prendre du muscle sans une PDM de goret
KGIL et BARBARRIAN SONT DE PARFAIT EXEMPLES
et rattrapait un retard, c'est autre chose;)
cela me fait penser par analogie a ceux qui confondent TRT et B&C
tout est relatif
mais qu'en j'entends les newbies dirent je veux prendre 10 kgs secs????????
 
Je ne sais pas si tu me vises dans ta dernière phrase Diver, mais je n'ai jamais dis que j’espérais prendre 10 Kg sec tout en séchant ! :eek:
 
Donc selon vous il est clairement impossible de prendre un peu de muscle tout en sechant un peu ? Je sais bien que je vais pas finir à 3% de BF avec + 10 Kg sec evidemment

Et cela malgré un entrainement intensif et une bonne diète ? Sans compter la testostérone, le clenbuterol serait anti catabolique, voir eventuellement anabolique ...

Et je ne vois pas comment il est possible de faire du surplace dans de bonnes conditons... ( training/repos/diète )
 
Je ne sais pas si tu me vises dans ta dernière phrase Diver, mais je n'ai jamais dis que j’espérais prendre 10 Kg sec tout en séchant ! :eek:
NON
c'était au sens large
crois moi j'hésite pas a cibler quant j'ai un message a faire passer
 
Message reçu !
Du coup il serait impossible de prendre un peu de muscle tout en séchant ...
Si c'est vraiment le cas alors je partirais sur un pdm propre, le clen limitera la prise de gras ?
J'augmenterais donc un peu les glucides
 

Publicité Stéroïdes

Haut