GiantMuscle
Well-Known Member
Tu peux monter à 3g, tu es de toute façon pas très loin.
Quand tu vois les diets de beaucoup de mec sous stero ils sont tous pour la plupart à des doses de protéine supérieur à 2 ou 2,4g/kg…Un apport 2 g de protéines par kg convient à presque toutes les situations.
Les stéroïdes augmentent la synthèse des protéines musculaires. Ça paraît donc logique qu'ils puissent vous permettre d'utiliser plus de protéines que ce qui serait utile pour un naturel.
Il me semble que quasiment la totalité études décrivant ce que pourrait être la gamme optimale, minimale et maximale de protéines ont été menées sur des personnes naturelles.
Cela nous offre simplement l'expérience des pratiquants sous steroides. Impossible de dire précisément de combien il faudrait augmenter l'apport par rapport aux dosages etc.
Diet de sèche ?!? Tu fais quel poids et taille la?Que pensez vous de ma diète sous cure ?
1m85 102kg
je compte partir sur ça pour ma prochaine cure
trop bas en prot ? je vais mettre 3g je pense @GiantMuscle
Quand tu vois les diets de beaucoup de mec sous stero ils sont tous pour la plupart à des doses de protéine supérieur à 2 ou 2,4g/kg…
N’oublie pas l’eau tiède avec, très important pour l’anabolismeLe meilleur dans tout ça,c’est le citron chaud le matin..
Très bon site Examine.comOptimal Protein Intake Guide & Calculator - Examine
Quickly learn how much protein you need per day based on your maintenance, muscle gain, or fat loss goals.examine.com
La réponse avec des études pour les naturels.
c'est à dire ?Ça me fait penser a Stanimal qui prend des acides aminés + glutamine en grosse quantité avec son eau sur toute la journée…
donc tu bande 24h sur 24Je confirme. J'en prends depuis plus d'un an régulièrement à 5 ou 10 mg max eod et je n'ai jamais eu de soucis de tension pdt une cure alors qu'avant ça avait tendance à monter un peu
Le première que j'avais acheté c'était andro et il était costaud mdr