Cure lean mass (Tren, Test, Masta)

Un apport 2 g de protéines par kg convient à presque toutes les situations.

Les stéroïdes augmentent la synthèse des protéines musculaires. Ça paraît donc logique qu'ils puissent vous permettre d'utiliser plus de protéines que ce qui serait utile pour un naturel.

Il me semble que quasiment la totalité études décrivant ce que pourrait être la gamme optimale, minimale et maximale de protéines ont été menées sur des personnes naturelles.

Cela nous offre simplement l'expérience des pratiquants sous steroides. Impossible de dire précisément de combien il faudrait augmenter l'apport par rapport aux dosages etc.
Quand tu vois les diets de beaucoup de mec sous stero ils sont tous pour la plupart à des doses de protéine supérieur à 2 ou 2,4g/kg…
 
Quand tu vois les diets de beaucoup de mec sous stero ils sont tous pour la plupart à des doses de protéine supérieur à 2 ou 2,4g/kg…

Un apport excessif en protéines pour un naturel pourrait en fait "programmer" le corps pour qu'il transforme les protéines en énergie (gluconéogenèse) au lieu du tissu musculaire. Et plus votre corps devient efficace dans ce processus, plus il deviendra difficile de développer des muscles et même de perdre de la graisse. Un naturel décemment maigre qui consomme plus de 1 gramme de protéines par kilo de poids corporel lorsqu'il est dans une phase de masse, ou plus de 1,2 gramme lors de la coupe, se rend un mauvais service.

D'autre part, les culturistes améliorés peuvent et doivent consommer plus de protéines que cela pour maximiser l'effet des substances qu'ils prennent. Jusqu'à 1,5 gramme par livre, et parfois plus selon la ou les substances qu'ils prennent.

Par exemple, la trenbolone n'augmente pas beaucoup la synthèse des protéines. Mais cela réduit considérablement la dégradation des protéines, de sorte que l'effet net est la construction musculaire. Mais cela ne nécessite pas une forte augmentation de l'apport en protéines car votre taux de synthèse des protéines n'est pas aussi élevé qu'avec de la nandrolone.
 
@GiantMuscle merci de tes infos précieuses au forum !
Dans l’ensemble la Diete te paraît cool ?
Donc en cure 3g de P / kg pdc
et naturel 1,2g suffisent ? Jamais entendu si bas c’est intéressant tout ça.
 
Mmmmmh dans mes vieux cours de diététique, on parlait plutôt de 1,6g/kg de protéines.
Et dans les gros manuels américains sur la nutrition (ex: Understand Nutrition), il me semble que ça doit aussi tourner autour d'1,6-1,7g/kg.
 
Je confirme. J'en prends depuis plus d'un an régulièrement à 5 ou 10 mg max eod et je n'ai jamais eu de soucis de tension pdt une cure alors qu'avant ça avait tendance à monter un peu
Le première que j'avais acheté c'était andro et il était costaud mdr
donc tu bande 24h sur 24 :cool:
 
Un point essentiel, et difficile malheureusement pour beaucoup, du à la vie professionnelle.

C'est étalé les repas,. ..et que les repas soient adaptés au lever, pré training etc...

J'ai eu du temps et j'ai pu, recuisiner un max. Je fais 3 repas différents. Que je switch sur les jjours.

Je mange, 30min après le levé ;).
Et je commence par une part de repas, fruits eau, je bois exclusivement de l'eau.

5 repas se succèdent , une collation fromage blanc à 22h. Et go jusque 07h . Et là j'ai déjà tout sous la main. Sinon envie change, le ratio de les parts étant identique je choisis.

Pour compléter je prends une boisson pendant l'entraînement ;).

Apres je.suis sur un vélo, 30min à jeun, je rentre et je gère la suite.

Ceci pour dire qu'il y a un monde en récupération quand on le luxe d'optimiser son repos et ses repas.

:) sportivement.
 

Publicité Stéroïdes

Haut