Ouais ouais on dira que c'est les pancake heiiiinJe bas tout les matins ma pâte à pancake je suis un champion maintenant ^^
Avec de l'huile de colza ça passe super bien la mayonnaise @Dity !
je plussoie vigoureusement jaune d oeuf et huile d olive sont des incontournables d une bonne diète, alors une mayo maison si on en abuse pas c est pas un soucis.Surtout que la mayonnaise c'est pas la mort , des jaunes d'oeufs de la moutarde , une mayonnaise maison c'est diète !
Pourquoi l'huile ? Je comprends pas ?!
Je mets entre 10-20ml dans tout les repas quasiment ..
déca=dostinex poto, ou là tu risques de rien comprendre.
et le fait que tu ne sois plus "un chien comme avant" est déjà un signe.
pds = lh-fsh au + vite.
en faite il te faut l'arimidex et le dostinex pour le deca car sa augmente la prolactine il te faut donc les 2Ca doit faire 6 mois que c'est comme ca je mettais ca sur le compte du canabis... Tu penses qu'auvec de l'ari j'aurais moins se probleme sous testo ?
Pour la pds je vais y reflechir..
sérieux putain je savais pas mon 1er garçon je fumais et je me carburais a la vodka encore a l’époque j'avais 20 ans et pourtant zéro soucis de conception a chaque fois que j'ai voulu avoir un enfant c’était du directe sans déconner en plus zéro soucis de libido je dois etre un cas rare alors mdrr ou alors j 'ai une libido de malade pfff ok je m'en vais loinle cannabis donne l’illusion d'une monté de testostérone, en s'accrochant à toute une série de récepteur.
Le tetrahydrocannabinol se loge partout. Influence plein de zones du cerveau.
En réaction a une consommation importante, tes niveaux de lh-fsh diminuent et ça peut jouer sur ta fertilité.
J'en ai fumé aussi....et quand j'ai arrêté, j'ai vu un gros changement libido.
La conception de ma fille n'a pas été simple, la maman ayant de l'endométriose et les ovaires polykystique.
De fait , ma poulette a été conçue en hopital (F.I.V.) et avant ça j'ai du faire une batterie de test, et rencontré des endocri. Avant le jour J et le don de sperme.
Et le cannabis est retenue comme une cause de problème...
1an de HCG pour remonter la pente...
Aujourd'hui elle va sur ses 5 ans et est en top formes, mais crois moi avec les AAS, du canna et pas d'hcg, tu joues avec ta chance...
Sportivement
Ouais a mon avis les 2 joue cure et cana j'ai commence à fumer a 12 ans jusqu'à 24 ans du canabis et zero problèmeJe pense que c'est sur la durée, le canna.
L'alcool ne rend pas stérile.
Et à 20 ans ce serait dommage que ça n'aille pas.
Moi c'est à 34 ans que j'ai réalisé tout ça et que les docs m'ont expliqués.
Entre 2 , il est clair que je cure de puis longtemps et que c'est le facteur principal.
le cannabis donne l’illusion d'une monté de testostérone, en s'accrochant à toute une série de récepteur.
Le tetrahydrocannabinol se loge partout. Influence plein de zones du cerveau.
En réaction a une consommation importante, tes niveaux de lh-fsh diminuent et ça peut jouer sur ta fertilité.
J'en ai fumé aussi....et quand j'ai arrêté, j'ai vu un gros changement libido.
La conception de ma fille n'a pas été simple, la maman ayant de l'endométriose et les ovaires polykystique.
De fait , ma poulette a été conçue en hopital (F.I.V.) et avant ça j'ai du faire une batterie de test, et rencontré des endocri. Avant le jour J et le don de sperme.
Et le cannabis est retenue comme une cause de problème...
1an de HCG pour remonter la pente...
Aujourd'hui elle va sur ses 5 ans et est en top formes, mais crois moi avec les AAS, du canna et pas d'hcg, tu joues avec ta chance...
Sportivement
C est vrai que les peptides a ce niveau la c est cool et merci a @xtop pour le partage sa evitera a certains de prendre tout a la légèreSuper de partager cela xtop , c'est très intéressant , petite question le HMG aurait pas été plus intéressant pour la procréation ?
D'ailleurs je vois aucune source qui en a ...
Personnellement plein de trucs me font flipper avec les AAS mais le plus ce serai de ne pas arriver à procréer .. Quand j'aurai atteins un physique que je pourrait qualifier d'idéal je laisserai tomber les AAS je pense pour les peptides qui ne touchent pas à l'axe ^^
En tout cas c'est triste de ne pas voir plus loin que le bout de son nez ...