Cure Mass Z

Pour la "mayo" excusez moi, le clavier iphone et ces mots pre enregistré.. J'avais oublié de stipulé que je ne suis pas du tout fan de cuisine, mes repas sont generalement sec sans sauce ni rien, je peux m'enfilé facilement 250g de riz sec sans rien. Du beurre j'en ai pas chez moi, du sel pareil. Evidemment je fais des "cheat meal" de temps en temps. Et je prends mes lipides dans la viande rouge ou amande, cereal du matin les "nourish" de keyloggs sont vraiment super interessantes niveau nutritive.
Pour en revenir a mon sujet je me vois mal reprendre sans rien la. Je partirais donc sur le bulkbol de xbx avec un dosage de 600mg semaine, pas de diania.
Le desmo je peux le prendre pdt cure ? Si oui ou en acheter ? Et pour l'arimidex 1mg tous les 3 jours c'est bon ?

Et pour repondre au niveau libido j'ai jamais eu aucun soucis pour bander etc, juste l'envie, je ne suis plus un "chien" comme avant

Pour le desmo oui tu peux en prendre quand tu veux pour l'arimidex commence quand même a 0.5mg si tu sens que sa pique augmente que dire de plus pharmacie veau en vends et aussi l'armoire a pharmacie

déca=dostinex poto, ou là tu risques de rien comprendre.

et le fait que tu ne sois plus "un chien comme avant" est déjà un signe.

pds = lh-fsh au + vite.

Ca doit faire 6 mois que c'est comme ca je mettais ca sur le compte du canabis... Tu penses qu'auvec de l'ari j'aurais moins se probleme sous testo ?

Pour la pds je vais y reflechir..

Ca doit faire 6 mois que c'est comme ca je mettais ca sur le compte du canabis... Tu penses qu'auvec de l'ari j'aurais moins se probleme sous testo ?

Pour la pds je vais y reflechir..
en faite il te faut l'arimidex et le dostinex pour le deca car sa augmente la prolactine il te faut donc les 2

et pour en avoir fumer du canabis comme tu dis pour pas dire du shit en vrai et j'en ai fumer des 4feuilles pendant l adolescence aucun soucis de libido au contraire je niquais comme un porc

le cannabis donne l’illusion d'une monté de testostérone, en s'accrochant à toute une série de récepteur.

Le tetrahydrocannabinol se loge partout. Influence plein de zones du cerveau.

En réaction a une consommation importante, tes niveaux de lh-fsh diminuent et ça peut jouer sur ta fertilité.

J'en ai fumé aussi....et quand j'ai arrêté, j'ai vu un gros changement libido.

La conception de ma fille n'a pas été simple, la maman ayant de l'endométriose et les ovaires polykystique.

De fait , ma poulette a été conçue en hopital (F.I.V.) et avant ça j'ai du faire une batterie de test, et rencontré des endocri. Avant le jour J et le don de sperme.

Et le cannabis est retenue comme une cause de problème...

1an de HCG pour remonter la pente...

Aujourd'hui elle va sur ses 5 ans et est en top formes, mais crois moi avec les AAS, du canna et pas d'hcg, tu joues avec ta chance...

Sportivement ;)

le cannabis donne l’illusion d'une monté de testostérone, en s'accrochant à toute une série de récepteur.

En réaction a une consommation importante, tes niveaux de lh-fsh diminuent et ça peut jouer sur ta fertilité.

La conception de ma fille n'a pas été simple, la maman ayant de l'endométriose et les ovaires polykystique.

De fait , ma poulette a été conçue en hopital (F.I.V.) et avant ça j'ai du faire une batterie de test, et rencontré des endocri. Avant le jour J et le don de sperme.

Aujourd'hui elle va sur ses 5 ans et est en top formes, mais crois moi avec les AAS, du canna et pas d'hcg, tu joues avec ta chance...

Sportivement ;)
sérieux putain je savais pas mon 1er garçon je fumais et je me carburais a la vodka encore a l’époque j'avais 20 ans et pourtant zéro soucis de conception a chaque fois que j'ai voulu avoir un enfant c’était du directe sans déconner en plus zéro soucis de libido je dois etre un cas rare alors mdrr ou alors j 'ai une libido de malade pfff ok je m'en vais loin :p:p

Je pense que c'est sur la durée, le canna.
L'alcool ne rend pas stérile.
Et à 20 ans ce serait dommage que ça n'aille pas.
Moi c'est à 34 ans que j'ai réalisé tout ça et que les docs m'ont expliqués.
Entre 2 , il est clair que je cure de puis longtemps et que c'est le facteur principal. ;)

Je pense que c'est sur la durée, le canna.
L'alcool ne rend pas stérile.
Et à 20 ans ce serait dommage que ça n'aille pas.
Moi c'est à 34 ans que j'ai réalisé tout ça et que les docs m'ont expliqués.
Entre 2 , il est clair que je cure de puis longtemps et que c'est le facteur principal. ;)
Ouais a mon avis les 2 joue cure et cana j'ai commence à fumer a 12 ans jusqu'à 24 ans du canabis et zero problème

Sportivement ;)

Super de partager cela xtop , c'est très intéressant , petite question le HMG aurait pas été plus intéressant pour la procréation ?

D'ailleurs je vois aucune source qui en a :(...

Personnellement plein de trucs me font flipper avec les AAS mais le plus ce serai de ne pas arriver à procréer .. Quand j'aurai atteins un physique que je pourrait qualifier d'idéal je laisserai tomber les AAS je pense pour les peptides qui ne touchent pas à l'axe ^^

En tout cas c'est triste de ne pas voir plus loin que le bout de son nez ...

Super de partager cela xtop , c'est très intéressant , petite question le HMG aurait pas été plus intéressant pour la procréation ?

D'ailleurs je vois aucune source qui en a :(...

Personnellement plein de trucs me font flipper avec les AAS mais le plus ce serai de ne pas arriver à procréer .. Quand j'aurai atteins un physique que je pourrait qualifier d'idéal je laisserai tomber les AAS je pense pour les peptides qui ne touchent pas à l'axe ^^

En tout cas c'est triste de ne pas voir plus loin que le bout de son nez ...
C est vrai que les peptides a ce niveau la c est cool et merci a @xtop pour le partage sa evitera a certains de prendre tout a la légère

Là avec ma femme, l"idée dans avoir un ce fais sentir. La 1er étant d'une autre femme.

Pour le HMG j'ai raté deux fois le coch pour en avoir. Une fois sur le forum en mp, avec un membre qui n'est plus là. Du legit français.

Et quand la maman de ma fille était en protocol F.I.V., elle en a eu de prescrit, ici qu'en pharma hospitalière. Et cher. on l'a zapper dans le déménagement.....

Gen-shi en fait sur napsgear, qualité ?

Sur les sites de peptides il y en a, voici un lien #https://drs-labs.com/search?control...y=desc&search_query=hmg&submit_search=Search# (les modos le vire si ça pose problème par rapport aux bannières, merci ;) )

Pareille : qualité ?

J'en recherche aussi ;) et sachez que le hcg en cure c'est pas un extra, moi mes petits spermo ils étaient bons ;) .

Quand tu fais une F.I.V. tu ne fais pas qu' "1" embryons, on retire plusieurs ovule à la femme (d'ou les produits comme clomid, hcg,hmg etc).

On "force" la femme à ovuler de façon multiple.

Et pour le coup, nous avions 4 "pré-embryons" (ça se passe au niveaux cellulaires, rien de visible à l'oeil nu ;)

J'étale rarement ma vie privé, mais vu que sur le fofo, il y a quelques gars sympa ;), ça vaut le coup les potos.

Dernière édition:

Publicité Stéroïdes