Cure Mass Z

Je pense que l'on s'est mal compris, j'accepte la critique biensur sans soucis. Pour le diana je suis deja monté a 80 mg et c'etait du balkan d'xtrem. Ensuite je n'ai jamais fait de pds, pour l'arimidex je connaissais de non etc, comme le lestrozole mais n'ayant jamais eu d'es bien grave a part des enorme bouton dans le dos etc... J'ai meme connu de part mon taff de gros bb champion de france epoque 1980-1985 ne connaissant pas le clomid et n'ayant pas fait de relance et qui ont aujourdhui de beau enfant. Bref, tout ca pour dire que je ne dit pas avoir la science infuse, mais je sais "agencer" une cure correct ( je ne cherche pas le niveau podium ) il fut un temps ou j'envoyais des huileux avec du ghrp6 cjc, igf1 combiné au mpeg une fois que celui si avait saturé mes recepteurs et j'ai plus envie de me prendre la tete avec tout ca ni avec des pds.

Je pense que l'on s'est mal compris, j'accepte la critique biensur sans soucis. Pour le diana je suis deja monté a 80 mg et c'etait du balkan d'xtrem. Ensuite je n'ai jamais fait de pds, pour l'arimidex je connaissais de non etc, comme le lestrozole mais n'ayant jamais eu d'es bien grave a part des enorme bouton dans le dos etc... J'ai meme connu de part mon taff de gros bb champion de france epoque 1980-1985 ne connaissant pas le clomid et n'ayant pas fait de relance et qui ont aujourdhui de beau enfant. Bref, tout ca pour dire que je ne dit pas avoir la science infuse, mais je sais "agencer" une cure correct ( je ne cherche pas le niveau podium ) il fut un temps ou j'envoyais des huileux avec du ghrp6 cjc, igf1 combiné au mpeg une fois que celui si avait saturé mes recepteurs et j'ai plus envie de me prendre la tete avec tout ca ni avec des pds.
pourtant
si je me rappelle bien
il y a 3 ans tu avais jamais curer????

pourtant
si je me rappelle bien
il y a 3 ans tu avais jamais curer????
il a rattrapé le temps perdu alors puis de ce que je lis il est chaud pour faire des cures sans pds ni rien bon apres si tu fini impuissant et que ta deja des gosses et que tu compte plus jamais baiser de ta vie c'est toi que sa regarde je sais pas ce qui se passe en ce moment mais tout le monde cure a l'arrache sans pds ni rien

@Zeev la tof que tu as mis ou on te vois tout tatouer en mode veineux t'avais combien de cure la deja a ton actif puisque je trouve pas non plus que tes tanker avec tout ce que tu dis avoir pris ne le prends pas mal mais je pense que comme l'avait dit @Jeff73 et confirmer @WillBT tu devrais te remettre tranquille dans le bain diète clean training clean et attendre un peu avoir de vouloir t'envoyer 700 de testo dans la fesse et 700 de je sais pas quoi et 100 mg de diana surtout que tu dis avoir tiser etc ton foie mon pote même une décharge public sera en meilleur état pense y aussi c'est quand même de ta santé qu'on parle après sa reste que mon avis que je me doute tu en aura rien a cirer mais il fallait que je le dise

Regarde le journal de notre amie big @Toff il a essayé de monter un peu plus haut en diana, ben il la dit aucune différence reste a 60mg max et encore.

Au dessus de 60mg c'est pas de ta catégories.
Je suis pas sur a 100% de se que je dis (alors se sera a confirmé)
Ceux qui depasse les 60mg de diana c'est les gros bb olympia qui depasse même les 100mg, mais eux sont a plus de 15ui de gh pharma, ceux qui leur permet d'assimilés plus de produit.

Diver : excuse moi j'ai rajouter 1 année ce n'etait pas de la mauvaise fois.. Mais content que tu te souviennes de moi ;)

McKro : mes premieres cures, je les ai monté moi meme, j'ai du faire 1 an pour rien a base de testo enanthate - win - etc du grand n'importe quoi, et oui la ou tu as raison c'est que oui l'interieur ca doit pas etre beau a voir.
Ou j'etais tout veineux sur la photo ca a 2-3 mois, sous cutbol.
Apres niveau diet je suis bien tkt, je mange pas de merde type confiserie ou mcdo, pas de sauce type maillot, pas de soda et je varie bien mes plats.

Diver : excuse moi j'ai rajouter 1 année ce n'etait pas de la mauvaise fois.. Mais content que tu te souviennes de moi ;)

McKro : mes premieres cures, je les ai monté moi meme, j'ai du faire 1 an pour rien a base de testo enanthate - win - etc du grand n'importe quoi, et oui la ou tu as raison c'est que oui l'interieur ca doit pas etre beau a voir.
Apres niveau diet je suis bien tkt, je mange pas de merde type confiserie ou mcdo, pas de sauce type maillot, pas de soda et je varie bien mes plats.
Bon bas deja c'est un bon point si ta une diète bien en place apres je serais toi j’éviterais les oraux quelques temps je me chargerais de desmodium sur 15 jours et au moins faire une pds pré cure voir l’état du foie et un bilan endocrino après pour le reste tu fais ce que tu veux c'est toi qui décide mais pense a ta santé poto

Sur la photo je suis a un poids de corps de 92kg
Pour quel taille ?
A oui j'ai vu dans ta présentation 1m87 donc 5 kilos de plus je lis aussi que tu est coach sportif et donc la muscu fait partie de ton taf donc niveau training sa doit être ok par contre niveau chimie tes un bourrin gros vas y doucement

Dernière édition:

pas de soucis
et oui,bien sur
je me souviens de toi

Pas de sauces type maillot [emoji23]

J'adore [emoji23] un petit maillot avec votre frite ? [emoji16]

La frite ou le maillot ? [emoji33][emoji23]
:p:p j'avais relevé dans son message mais quand ta marquer sa j’étais plier en 4 tout seul alors le maillot en L sa moule bien sa me donne un corps de malade enfin comme d'habitude quoi :D
Par contre les frite je les veut avec de la patate douce si possible c'est plus diète merci chef et sans SEL surtout et un filer d’huile d'olive merci cuisto;)

Pareil
Sauf que c'est de lolive ou noix de la bonne huile.

Une huile d'olive pour faire de la mayo c'est degeulasse.

Publicité Stéroïdes