Cure Mass Z

Pour ma part lorsque j'ai voulu faire une relance j'avais utilisé la peptide gnrh + hcg en fin de cure a 1500 ui tous les 3 jours, mes couilles avait bien regonfler.
Ma copine aussi voudrait un gosse la, mais au vu de se que je crache en ce moment ... J'ai aussi souvent des boutons de type kyste qui apparaissent au niveau des jambes fesses, des petites boules pleines de sang...
Au niveau des prods vous me conseillez donc de l'ari + cabergoline ? L'ari je peux en avoir facilement mais pas la cabergo, je peux faire sans ? Ou vraiment ca serait un plus pour ma santé ?

et pour en avoir fumer du canabis comme tu dis pour pas dire du shit en vrai et j'en ai fumer des 4feuilles pendant l adolescence aucun soucis de libido au contraire je niquais comme un porc

Sauf que la je tournais sur du 100g tous les 15 jours...

Pour ma part lorsque j'ai voulu faire une relance j'avais utilisé la peptide gnrh + hcg en fin de cure a 1500 ui tous les 3 jours, mes couilles avait bien regonfler.
Ma copine aussi voudrait un gosse la, mais au vu de se que je crache en ce moment ... J'ai aussi souvent des boutons de type kyste qui apparaissent au niveau des jambes fesses, des petites boules pleines de sang...
Au niveau des prods vous me conseillez donc de l'ari + cabergoline ? L'ari je peux en avoir facilement mais pas la cabergo, je peux faire sans ? Ou vraiment ca serait un plus pour ma santé ?
La caber C'est utile pour la monter de prolactine progestérone qui sont inhibiteur de libido d'erection et orgasme pas top entre autre

Sauf que la je tournais sur du 100g tous les 15 jours...
j'en vendais donc fumer 100g c’était sur une semaine une semaine et demi on me surnommait snoop dogg a l’époque tellement je fumais quasiment bref on va pas étaler nos passer bizarre ^^
Pour le caber oui il en faut comme le dit @thom puisque si ta la prolactine qui augmente bas sa va te faire tout drôle mon pote

a 700mg de deca par semaine, la prolactine va monter c est une certitude.
Je suis d accord avec @gwad le prami peut se substituer au dostinex, mais d après les retours, il y aurait plus d ES.
avec un dosage plus raisonnable il y aurait des chances que ta prolactine reste sous control sans que tu es besoin de prendre quoique ce soit

Publicité Stéroïdes