cure massbol + ultra drive

ça fait une sacré cure, je comprends mieux pourquoi tu penses faire pas mal de rétention d'eau. Tu prends quoi comme Ai et à quel dosage ?
 
Intéressant de voir une cure avec l'ultradrive c'est pas courant. On va être nombreux à te suivre.
 
L'ultra drive c'est un ester long + un ester court, c'est bien ça ?

3 inject/semaine ne serait pas mieux ?
 
feed

Hello à tous ,

Entre le taf et l’entraînement , pas eu le tps de répondre à tous, alors je prends aromasin 1mg , 1 jours sur deux, effectivement le methandriol est un Esther court , donc j'avais pensé à spoter 3 fois semaine mais avec ce qui tourne derrière , pas besoin, libi au top et constante c’est entre autre pour ça que je préfère les Esther long , ça permet des taux plasmatique + stable.
Alors pour la qualité des prod , rien à dire, force congestion, tjrs aussi faim et visuellement ça bouge, j'attend la fin de semaine 4 pour me peser.
sportivement votre :D
 
feeds

ola à tous,

Donc , forme olympiques, arimidex ultra utiles, pas seulement pour la rétention mais pour la libi aussi et dostinex pareil . Avec le protocole expliqué précédemment, j'ai une libi excellente point 1 qui chez moi est capital, certains sacrifie tt , moi pas. Je me suis pesé pour la 1er fois ce matin + 3.8kg la boldo et le déca se mettent en place :D y a + qu'a continuer, une dalle de fou, aucun problèmes à prendre mes repas même avec un timing professionnels chargé, j'ai juste modifié mes séances et les heures ou j'y vais. Donc que du positifs.
 
ola à tous,

Donc , forme olympiques, arimidex ultra utiles, pas seulement pour la rétention mais pour la libi aussi et dostinex pareil . Avec le protocole expliqué précédemment, j'ai une libi excellente point 1 qui chez moi est capital, certains sacrifie tt , moi pas. Je me suis pesé pour la 1er fois ce matin + 3.8kg la boldo et le déca se mettent en place :D y a + qu'a continuer, une dalle de fou, aucun problèmes à prendre mes repas même avec un timing professionnels chargé, j'ai juste modifié mes séances et les heures ou j'y vais. Donc que du positifs.

Merci pour le feed, tu es en train de me convaincre pour mon prochain choix de cure.
 
feed

pour ceux qui suive : tout tjrs oki , no prob prochaine pesée fin de semaine prochaine ;) , libi ok , force tjrs en hausse et progression au niveau des perfs :D
Donc que du + , juste un point en injectant 2 ml me suis pris une toux de malade et pourtant pas de Tren ..??? mais bon c'est passé , chopé une veine au passage , ça peut arriver.
Sportivement votre :cool:
 
Merci une fois de plus de tes retour.

La combinaison ultradrive + deca à l'air vraiment super intéressante, c'est vraiment à noter.

Merci de faire testeur ici :)
 
petit HS

je ne suis pas un expert d'internet , ce qui fait que ce forum m'a apporté bcp et pas qu'à moi à mes amis aussi , donc tps que possible j'apporte ce que je peux :D:D
On est de l'ancienne génération , on passait par des médecins ou de la main à la main avec des plans correct mais fallait gérer les stocks et le reste, donc voilà c'est avec plaisir :cool:
 
C'est exactement la cure que je veux faire prochainement pour ma PDM . par contre je rajouterai diana les 4 premiere semaine.

Je suivrai ton feed poto :)
 
Mutant gear est le seul labo à faire un blend comme l'ultra-drive ? j'en ai pas vu chez la concurrence.
 
ultra

A ma connaissance oui , mais j'avoue ne pas avoir été chercher ailleurs, j'ai confiance en peu de source , hors pharma grade. Et là en l’occurrence nous sommes 3 à ne passer que par 2 sources largement commentées sur ce forum. Jouer les testeurs avec différentes combinaisons de prod c'est une chose , jouer les testeurs sur les sources en est une deuxième :cool:
Pour exemple j'ai eu l'occasion d'avoir d'autres marques , avec d'autres blend peut être très bien , et je n'ai pas tenté.
 
suite feed back

bonjour à tous,

pour info la balance à parler , + 5,4kg , suis à 97, 4 kg mais j'ai tjrs aussi faim, bientôt + que sous primo , le plus dur pas craquer entre les repas prévu, j'ai réfléchi à augmenter les glucides mais je ne le fais pas , je préfère prendre moins et avoir moins à sécher par la suite, petite blessure à l'épaule gauche. Une envie constante d'augmenter les poids et ... une méchante douleur est apparue. Les épaules étant mon pts fort, je vais laisser reposer une semaine, faire gaffe en travaillant les pecs et voir comment ça tourne, mais bon je panique pas.
Donc pour la qualité des prods, y en a + un qui me dira que M.G. c'est de la daube, la prochaine fois que je lis ça quelque part : je charge le gars.
Pour libi : olympique :D
Etats mental : impec , un chouillat trop nerveux peut être :cool:
Bien à vous les potos
 

Publicité Stéroïdes

Haut