cure massbol + ultra drive

Dit moi xtop ton poids a explosé ces derniers temps [emoji41]

On a sensiblement le même age/taille/poids.

Tu le vie bien ? Je veux dire tu restes dynamique par rapport a tes 82 kg ou tu sens que tu commences a faire grincer le parquet quand tu marches dessus (essoufflement, fatigue...)
 
poids

grincer le parquet , en + c'est du parquet chez moi , lol . je le vis + ou - bien , en fait je fait peu de cardio , essoufflement ça va , je travaille ds un secteur ou l'activité physique est parfois intense. Mon prob ce sont les articulations, genoux , coude et là ma douleur à l'épaule, dont j'ai bien peur quel ne soit pas musculaire. Déca est censé limiter ce genre de prob, mais quand tu prends autant de masse , il est difficile de pallier ce genre d' es. Mais sans te mentir je me vois mal faire une course relais...
Je ne prends pas de gh, ni peptides, c'est peut être une erreur...et je suis quand même moins dessiner qu'a la base. Oui , j'ai bien prit c'est dernier temps , on verra fin septembre , qd je repasserai sous trt (test enenthate: 250mg/10j) comment ça se passera à ce moment là. Je compte faire un break à cette période , jusqu'au fête de fin d'année. Sous trt je balance du preg pour éviter d'avoir mes testicules comme des noisettes, pour l'instant elle n'ont pas bouger. Et en fonction de ma prochaine prise de sang prévue ds ces eau là. Ce n'est pas la 1er fois que je passe le cap des 90kg. Des pierres au rein et différents prob m'avait fait perdre du poids à une époque. C'est pour ça aussi que je ne veux pas augmenter mon apport calorique...La combinaison que j'ai choisie c'est la 1er fois que je la teste.
 
J'ai découvert un super bouquin avec vidéo à l'appui inclus pour le traitement des problèmes d'épaules;
"Fix my shoulder pain"

Bien sûr c'est en anglais mais très simple.
Ça permet de diagnostiquer rapidement le type de problème dont tu souffres et en fonction de respecter un, 2 ou 3 point de la méthode.

J'ai un problème qui concerne les 3 axes donc beaucoup de boulot mais résultats bluffant.

Je peux t'envoyer le lien si tu veux, en mp ;-)
 
épaules

Franchement Wall, c'est super sympa , je prends en mp, ça me travaille cette douleurs "nondidju". L'année passée j'ai fait une entorse inter-vertébral , l'horreur, ostéopathe et compagnie mais ça c'est réglé.
Merci d'avance.
 
Ok xtop.
A l'approche de la quarantaine il est primordial de conserver une physiologie athlétique qu'on a facilement a 25/30ans.
Le cardio est indispensable quand on s'approche des 40 balais/100kg.
Perso je m'inscrit a la une course de 10km a l'automne malgré mon gabarit de boeuf pour la discipline.
 
cardio

oki , merci du conseils, ;) , j'en ai conscience mais au départ , j'ai un souci , dès que je fais du cardio ou autres sport à intensité élevée ma pdm prends un coup dans la geule...j'ai raté des pdm par le passé car même en cure je garde un métabolisme rapide, t'imagine pas ce que j'enfile sur mes repas lol. l'avantage c'est que quand je veux sécher même à l'approche de la quarantaine, ça va tout seul, le désavantage c'est que j'ai parfois perdu du poids bêtement suite à une trop grande activité professionnelle....le dilemme est donc là. Mais dans le futur je vais essayé de plafonner à + ou - 90kg propre. A chaque fois je me dis c'est ma dernière pdm, et puis zouu, l'envie de golgoter me reprends. Dur de vieillir .......et de voir les jeunes loup de 25 piges cartonner :cool:
Chapeau pour les 10km, là en l'état moi c'est mort, mais bon passer celle-ci je repartirai sur d'autres protocole, le mélange ultra , test En, déca me tentait trop et j'en suis bien content. Mais comme tu le dis faut voir à long termes d'autant que j'ai une poulette de 3 ans.
Bien à toi.
 
Wall

ton lien est bourrer de saloperie qu'un bon anti-virus detecte tt de suite !!!!! me refait pas le coup 2 fois , je suis assez clair !! ! ! :mad:
 
J'en suis désolé, je n'ai pas d'anti virus sur mon téléphone.

Ne t'inquiète je ne te referai pas le coup de vouloir aider gentiment ;-)

Désolé que tu aies perdu ton temps.
 
wall

aider oki , mais vu le secteur ds lequel on est un minimum de prudence s'impose, les smarthphone et compagnie sont de véritables ni d'information si tu n'y prends pas garde..............
hs off merci
 
Tu as bien bougé, tu fais parti des poids lourds maintenant :D

Pour les problèmes d'épaules il faut faire gaffe, ça peut vite devenir handicapant et riner tout les efforts fait pendant la cure.
Conseil déjà entendu 1000 fois, ne pas faire les mouvements qui font mal et faire du stretching pour éviter les tensions musculaires.
 
suite feed back

bonjour à tous,

Des news ,alors pour ma blessure à l'épaule, ai pris une semaine de pause , trop douloureux, j'attends le retour de mon ostéo parti en vacance....pour pas lâcher je repart demain mais en entrainent que le bas, je ne suis pas construit comme une télévision russe (ss cane) mais c'est mon point faible même si ma femme me trouve homogène, lol. Plus sérieusement cette semaine décomposition de l'entrainement jambes , pas de stress inutile sur le haut du corps,(même si les mouvements composés types soulevé de terre et squat libre joue dessus aussi).
Je ferais demain une séance quadri, jeudi ishio mollet et samedi spécial biceps -triceps. Et de là j'aviserai, je ne me pèse plus avant la fin du mois. Mais le haut du corps ,épaules pecs et dos étant mes points forts je ne stress pas pour reprendre de la masse dans ces zones là , dès mon problèmes résolut.
Sportivement votre les potos :cool:
 
douleurs

intérieur épaules gauche , j’espère que ce ,n'est pas un de ces tendons :
le sus-épineux ;
le sous-épineux ;
le sous-scapulaire ;
le petit-rond ;
le long-biceps.
j'ai été me renseigner de mon côté en attendant mon rendez vous. dur de dormir dessus , je dors souvent sur le côté et avec ma prise de mass, mon épaule me fait vraiment mal au matin.au début ça lancer jusqu'au coude parfois....là ça c'est calmer , massage voltaren et ibuprofen même si pas top , ça sert à rien de laisser l'inflammation s'installer.
 
Recherche des video sur la technique du MTP en kiné.. probleme tendineux resolu en 4j sans rien d'autre. Un kiné me la fait la premiere fois et jai continué. Technique tres douloureuse mais diablement efficace
 
Recherche des video sur la technique du MTP en kiné.. probleme tendineux resolu en 4j sans rien d'autre. Un kiné me la fait la premiere fois et jai continué. Technique tres douloureuse mais diablement efficace

C'est aussi ce qu'on m'a fait sur ma tendinite du long biceps et ça avait bien marché.
Par contre je ne savais pas que ça s' appelait comme ça. Merci pour l'info.
 
Salut xtop,

Tu l'as utiliser combien de temps l'ultradrive ? Sachant que je vais peut etre partir sur ça c'est ma premiere avec le methandriol, je voulais partoir sur 12 semaine.
 
ultra

salut poto,

Minimum comme c'est du boldo doublé au méthandriol 14 semaine, là je me suis blessé donc en break entrainement, frustrant, mais je maintient les im en surveillant ma conso de glucide. Attends toi à avoir une dalle de fou... limite le sel un max, le méthan favorise la rétention d'eau. c'est un très bon stack , soit patient , le labo qui le fait est au top. :D
 
feed

Salut à tous,
j'ai vu mon ostéo ce matin. Bon c'est pas la gloire , j'ai bien fait de stopper les entrainements même pour les jambes, de fait lui me déconseille de reprendre avant 3 semaines lol.
Il me connait depuis longtemps et sais pour mes cures, la récup est censé être + rapide mais j'ai une frozen shoulder suite à une surcharge....
Bon ben en gros ma pdm va en prendre un coup mais ma trt continuelle devrait servir à améliorer tout ça , je vais choper de la hgh et voir si un peptide aide au niveau des capsules et tendons ect...
Donc poids identique , je diminue mes glucides , continue à ingérer mes petits repas tout au long de la journée et j'attends une amélioration suite au futur rendez vous pris.
Je continue à vous tenir au courant, mais pour ceux qui lisent ce stack est excellent pour une prise de masse.

Bien à vous les potos
 
Purée ça craint.

J'espère que tu vas trouver les produits qui vont bien pour t'aider au maximum possible et le plus vite possible!

Courage Buddy!
 

Publicité Stéroïdes

Haut