Cure masse sèche 2021

Très belle ligne
bonne chance

Pour le dhb, tu vises 500mg semaines, tu n’indiques pas le nombre de semaines, mais j’imagine minimum 6.
Un conseil, ne dépasse pas 100mg par injection.
pour le dhb à ce dosage tu devras être en ed, et varier bcp les spots, sinon le pip va te rattraper dès la semaine 2/3

C'est celui de Goldenlabs, il a enlevé le maximum de produits irritant dedans, il fait moins mal que les autres que j'ai pu essayer mais il a tendance a crash si température fraîche.

Je suis passé en ED avec, mais EOD ça passe aussi. Après j'ai pas 500mg, ça fait 5ml dans la semaine, faut voir le reste du cycle.
C'est le point faible du DHB, faut aimer la piqouze o_O

C'est celui de Goldenlabs, il a enlevé le maximum de produits irritant dedans, il fait moins mal que les autres que j'ai pu essayer mais il a tendance a crash si température fraîche.

Je suis passé en ED avec, mais EOD ça passe aussi. Après j'ai pas 500mg, ça fait 5ml dans la semaine, faut voir le reste du cycle.
C'est le point faible du DHB, faut aimer la piqouze o_O
Le mien, que j’ai testé legit, huile Mct, sans aucun super solvant, à 350 semaine bah tu le sens passe quand même.
Bon j’étais en e0d, mais au bout de 3 semaines j’ai compris qu’il valait mieux en ed.
Peut être que golden fait un mix d’huile avec eo, possible que ça passe mieux en effet

Le mien, que j’ai testé legit, huile Mct, sans aucun super solvant, à 350 semaine bah tu le sens passe quand même.
Bon j’étais en e0d, mais au bout de 3 semaines j’ai compris qu’il valait mieux en ed.
Peut être que golden fait un mix d’huile avec eo, possible que ça passe mieux en effet
Il m'a expliqué mais je maîtrise pas toute cette partie. Après j'ai fait l'erreur de spot au même endroit a moin de 4 jours d'intervalle, tu le fais une fois, pas deux.

Enfaite faut vraiment tourner sur différents spots ouai.

Très belle ligne
bonne chance

Pour le dhb, tu vises 500mg semaines, tu n’indiques pas le nombre de semaines, mais j’imagine minimum 6.
Un conseil, ne dépasse pas 100mg par injection.
pour le dhb à ce dosage tu devras être en ed, et varier bcp les spots, sinon le pip va te rattraper dès la semaine 2/3
Merci du conseil je compte partir sur 8 semaine pour le dhb

Merci pour ton journal et bonne cure.

J'aurais bien aimé voir ta diete mais comme elle est faite par ton coach je comprends tout à fait que tu ne la partages pas ;)

Vous en pensez quoi comme cycle
500 testo
400 dhb
400 masteron enanthate

Le dhb est tellement complet que je ne vois que peu d’intérêt à rajouter du masteron.
Surtout que 900mg semaine de dht... ça commence à douillet sévère
Jai un pote a moi en ce moment il fais

500 testo.
500 primo
400 masteron
50 mgrm win ed

J’ose même pas imaginer la gueule de son profil lipidique avec ça
Trop de dht poto
Faut vraiment équilibré ou se limiter à une seule molécule dht

Et un mec qui fais masteron win c lauvais aussi ducoup alors
En terme de résultats c’est superbe comme tu peux t’en douter.
Mais en terme d’effet négatif sur la santé c’est une autre histoire.
De mon expérience, les dht sont une vraie merde pour le profil lipidique
Si tu as plusieurs molécules, faut les combine à base dosage. Sinon tu gardes une seule molécule à dosage cohérent.
Mais plusieurs molécules et haut en dosage c’est chaud chaud, ça peut être bien dangereux avec le temps sur le système cardiovasculaire pour ne parler que de lui

Aujourd’hui dépucelage avec ma première injection de DHB !
Plus photo du jour. Je vais essayer de poster des photos toute Des semaines pour voir si j évolue

Pièces jointes

• 534966BD-03DF-4D78-9507-7568B5E83FEF.jpeg
    534966BD-03DF-4D78-9507-7568B5E83FEF.jpeg
    418.8 KB · Affichages: 115
  • 8A82C924-51AA-4A79-A9C2-2B30BE134EB3.jpeg
    8A82C924-51AA-4A79-A9C2-2B30BE134EB3.jpeg
    328 KB · Affichages: 110
Aujourd’hui dépucelage avec ma première injection de DHB !
Plus photo du jour. Je vais essayer de poster des photos toute Des semaines pour voir si j évolue
Super phisyque et en plus je croit 28 ans ? Bien rempli de partout musculature dense beau plateau
Chapeau bas
Amitiés sportives

Publicité Stéroïdes