Cure Mdrol/Epi20

Symon

Member
Bonjour,

À la suite de l'arrivée de German-pharma sur le forum je me suis intéressé à leurs produits et j'ai pu en discuter avec la personne en charge.
Je souhaite donc avoir votre avis :)

Pour me représenter brièvement j'ai 24 ans un peu plus de 5 ans de muscu, à mon actif une cure de turinabol oral sur 6 semaines qui s'est déroulé sans aucun soucis :

Pour le détail :

Pendant 2 Semaines avant le début Turi
140g Legalon Matin midi Soir

6 semaines Turi : 50mg
140g Samarin Matin soir

Puis PCT 20 Jours
Nolvadex 20mg/ J
Clomid 50mg jour


Actuellement 1m89 pour 85kg
Je suis à 12% de Bf

Mon objectif n'est pas un gros Bulk mais de prendre de la qualité avec possibilte de perdre en Bf

Pour etre honnête je ne suis pas pret à passer le cap de l'injection c'est pour cela que je me tourne vers des oraux.
C'est pour cela que je me suis intéressé au mdrol combine à l'epi20

Pour en avoir parlé avec la personne en charge ( Merci a lui tres réactif ! ) je partirai sur cette cure selon lui :

M-Drol 30mg/jour (3 caps - 1 matin - 1 pre workout - 1 soir)

Epi-20 40mg/jour (2caps jour 1 matin - 1 preworkout )

Pendant 6 semaines.

Protection hepatique au Cycle Shield, 4 caps / jours

Relance The Ultimate PCT, 4 caps/jour - 4 semaines

30g/Jour de Mdrol me paraît beaucoup sachant que sur les sites US ils sont plutot à 10/20 en stack Epi20

J'ai pu parcourir le forum pour recueillir différents avis et il est vrai que les retours d'expériences sont faibles compare aux nombreuses cures de Turinabol qui pop chaque Jour ^^

C'est pour cela que je post ici pour recueillir vos avis / conseils meme retour d'expérience que je vais écouter avec tres grande attention.

Merci d'avance pour votre lecture et vos retours !
 
Dernière édition:
Merci pour ton retour
Il s'agit d'une cure que la personne m'a recommandé, c'est pour ça que je préfère avoir vos avis

De mon expérience vis-à-vis des pH honnêtement ça tape très fort bien plus hépatotoxique que la plupart des steroide oral classique je te conseille de faire une prise de sang avant pendant et après check tes transaminas...
Et pour la protection hépatique je te conseille de rester sur du Desmodium EPS.
 
De mon expérience vis-à-vis des pH honnêtement ça tape très fort bien plus hépatotoxique que la plupart des steroide oral classique je te conseille de faire une prise de sang avant pendant et après check tes transaminas...
Et pour la protection hépatique je te conseille de rester sur du Desmodium EPS.


Merci pour ton retour, si ça tape très fort je préfère rebrousser chemin et partir sur quelque chose de soft et qualitatif
 
Dans tous les cas, je crois que les personnes très récemment inscrites sur le fofo ne peuvent pas MP. A confirmer par un modo.
 
@heyachi je rejoins ton avis halodrol tu peux faire 50/75/75/75/100/100 et epi tu devrais en trouver du 10mg mais bon rien ne vaux les aas
 

Publicité Stéroïdes

Haut