Cure Meso-Rx 1ere!

Et donc pour mon sport de combat je peut pas utiliser les Roros pour gagner en force et masse? Naturel c'est bien pour gonfler mais dans mes entraînement de Frappe j'reste inférieur quand même...
D'ou le fait que je viens ici pour faire une cure...

C'est quoi les bases? La relance? Les protections hépatique? Les différentes prods? Les effets sur le transaminase? Mon axe HPTA? Ca fait 2 ans je tourne autour de ce forums et que j'vois énormément de cure, bien évidement elles sont toutes mauvaises car on va pas nous pondre une cure déjà toute faite. :)

J'ai une question, pour la plupart d'entre vous, vous avez commencé a vous piquer a quel âge? :)
Merci les potos

Je savais pas que moi et la plus part des membres ont s amusser a mettre de fausses cures ...

Tes ps franchement marques énormément ton manques de connaissances...
ta diète et très mauvaise la liste et trop longues ...
dans ce sport tu va vite te rendre compte qu' il n'y à pas de place pour le hasard et que sans une diète solide étudié pour sont morphotype ..les résultats seront aléatoires.
Après si ils y a des abrutis de 17 ans qui joue à la roulette russe tampis pour eux tout ce paie un jour où l'autre ce sport c'est sur la duré donc rien ne sert de courir ..

Tes ps franchement marques énormément ton manques de connaissances...
ta diète et très mauvaise la liste et trop longues ...
dans ce sport tu va vite te rendre compte qu' il n'y à pas de place pour le hasard et que sans une diète solide étudié pour sont morphotype ..les résultats seront aléatoires.
Après si ils y a des abrutis de 17 ans qui joue à la roulette russe tampis pour eux tout ce paie un jour où l'autre ce sport c'est sur la duré donc rien ne sert de courir ..

J'entend :(

Salut,

Franchement la diète c’est du grand n’importe quoi…
Déjà ça serait pas mal si tu pouvais (1) nous indiquer tes macros totales et par repas ainsi que les totaux caloriques (2) faire preuve d’un peu plus de précision (combien de ml de lait avec les collations, type de céréales le matin, etc.).

J’ai quand même pris le temps de recalculer (uniquement pour les jours ON), en partant du principe que tout est pesé cru, et j’arrive à 4390kcal/310P/598G/84L. Autant dire qu’avec 4.1g/kg de protéines tu crèves le plafond, d’autant plus que tu prends beaucoup trop de poudre.

Je te conseille donc de revoir entièrement ta diète avant même d’envisager toucher aux AAS, notamment sur les points suivants :
  • Privilégier les aliments solides et limiter la poudre au post-training ;
  • Rajouter des fruits et des légumes (600g/jour minimum) ;
  • Revoir tes sources d’acides gras, i.e. limiter le lait et privilégier des huiles végétales riches en o3, des poissons gras, etc.
  • Revoir le péri-training tant qu’à faire.
  • Recalculer tes besoins en calories et macros.
Bonne journée.

Publicité Stéroïdes