donc tout roule pour l'instant , la prise de sang en semaine 5 ou 6 viendra confirmer tout ça je pense
toujours une petite douleur à l'injection mais qui reste tres supportable et part vite,
pas de sang qui coule ( pas de veine touché donc ? )
Oui, pour la PDS, reporte toi à nos échanges, sur ce qu'il faudra controler, et ajuster par l suite
Tu peux toucher des vaisseaux ou traverser une veine, en générale, une petites saigné, ce sont des vaisseaux, un géser, c'est plutot une veine que tu a TRAVERSÉ, donc pas de risque, et rare d'injecter dans une veines
Dit-il de sont haut niveau ainsi que de sa modestie.
Venant d'un personnage tel que toi, ça pèse son pesant d'or.
Disons que j'essaye d’aiguiller nos jeunes loups et d'éviter les erreurs que j'ai pu moi même faire.
bon ba h c'est bien engagé tout ça!
progression en force, ça donne quoi?
Bonne continuation à toi !
Je confirme dans une veines sa gicle bien une fois l'aiguille retiré...
Tu à pris un très bon coach en tout cas c'est un expert et un véritable passionné!
Sa commence à bien remplir !!
Vivement la semaine 5/6
Semaine pro, faudra prévoir la PDS, mp moi pour qu'ont récap ce qu'ont va checker.
Bon boulot, continue
fin de 3 ième semaine , toujours à 79 kg , mais j'ai l'impression de gagner en qualité musculaire,
j'attaque la 4 ième semaine avec toujours plus d'engagement en diet et training , le repos n'est pas encore au top (période d examen )
2 photos ( pas top j'avoue ) prises ce matin
t'a vraiement un beaux physique (harmonieux) , je pense tu peux aller loin !!
et les cannes sa donnent quoi ?